Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

zawal    3,311
Il y a 13 heures, cbf78 a dit :

C'est du GSI qui te manque sur le premier screen, mais sur le pont métallique  je ne vois rien  il n'y a rien ni dessus ni dessous :ph34r:

 

20180303204347_1.jpg

Putain suis mort de rire, TS il fabrique des assets manquant , n'en mais on aura tout vue  :P

Bon ben tant mieux , je vais juste virer la bouteille de lait et tabasser le livreur quand je le verrai :ph34r:

Merci du coup de main 

A+ pour la nouvel portion .... :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, cbf78 a dit :

Non rien de bizarre pour le manque d'assets gigi y a travaillé assez longtemps

Si c'est bizarre, tout fonctionne du premier coup ....La grenouille aurait elle une baguette magique ? :D

Trève de plaisanterie - je me suis conformé à tout ce qui est énoncé dans le PDF d'install.......:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 27 minutes, La grenouille a dit :

Si c'est bizarre, tout fonctionne du premier coup ....La grenouille aurait elle une baguette magique ? :D

Trève de plaisanterie - je me suis conformé à tout ce qui est énoncé dans le PDF d'install.......:rolleyes:

Enfin un retour positif ça réconforte :D

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
il y a 12 minutes, cbf78 a dit :

Enfin un retour positif ça réconforte :D

Gérard, tu n'as pas le mien ? ça fait 2.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Très belle ligne , chez moi aussi j'ai tout sauf peut être quelques bricoles comme un cimetière et quelques bouteilles de lait que j'ai viré , rien de grave.

Par contre j'ai virés ces pancartes Arrêt de toute les gares , je pense qu'elles ont rien a faire là , c'est mon avis .

Bravo envore vivement la suite ... ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 53 minutes, micder a dit :

Gérard, tu n'as pas le mien ? ça fait 2.;)

Ca fait trois avec moi B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Petits détails:

La v.1.2 est toujours nommée v.1.1 - Il suffit dans l'onglet "construire" de renommer la ligne en v.1.2 - dans l'attente de la v.1.3 ....

Sur ce Screenshots, scénario QD à Marnay St Cyr la loco est confrontée à la hauteur de la voie de garage 10 à un signal placé sur la voie - Pas de souci, on passe sans casse!

180304123036724226.jpg

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618
il y a 4 minutes, La grenouille a dit :

Petits détails:

La v.1.2 est toujours nommée v.1.1 - Il suffit dans l'onglet "construire" de renommer la ligne en v.1.2 - dans l'attente de la v.1.3 ....

Sur ce Screenshots, scénario QD à Marnay, la loco est confrontée à la hauteur de la voie de garage 10 à un signal placé sur la voie - No souci, on passe sans casse!

180304123036724226.jpg

 

 

 

ok   sava    j'ai bien compris la grenouille   merci  beaucoup  !   :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Petits détails:

La v.1.2 est toujours nommée v.1.1 - Il suffit dans l'onglet "construire" de renommer la ligne en v.1.2 - dans l'attente de la v.1.3 ....

Sur ce Screenshots, scénario QD à Marnay, la loco est confrontée à la hauteur de la voie de garage 10 à un signal placé sur la voie - No souci, on passe sans casse!

180304123036724226.jpg

Tu vois Gérard même La grenouille n'est pas tout à fait satisfait  :D et pourtant il a même des assets en plus alors que moi j'en ai en moins mais cela vient de Steam qui est toujours en réinstallation jusqu'à demain, après mystère et boule de gomme :(

De toute manière pour affirmer que la ligne est véritablement complète quant aux assets il faut le vérifier avec RW-Tools, ce que j'avais fait d'où mon " reset " de TS.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39
Le 02/03/2018 à 21:10, wagener a dit :

Pour les wagons "16t mineral wagon - grey rust", il me semblait que cela venait des "European Assets" qui sont maintenant quasiment obligatoires sur toutes les lignes.

Dans le temps, ces assets étaient fournis gratuitement (en fait, ils faisaient partie intégrante du jeu), mais depuis quelques années, c'est un addon payant.

Wagener,

Merci pour ta réponse. J'ai chargé la nouvelle version du QD avec les wagons de PierreG.

En ce qui concerne les wagons anglais je possède les European assets et utilise ces wagons pour d'autres scénarios. Mais je pensais qu'ils avaient été modifiés pour l'occasion. Ils sont déclarés manquants par le QD. 

Encore un des mystères de TS.

De toutes façons le problème est réglé avec la nouvelle édition de ton scénario, dont je te remercie

Amicalement

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

heu , pour moi aussi tout va bien , et avec le QD de Roland , on fait de la découverte....merci à tous , je sens que je vais passer des heures à regarder cela....je viens même de découvrir la caserne des pompiers à Marnay :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

A propos des QD - Je cite Roland: ..."J'ai simplement changé les panneaux d'informations sur fond bleu de Christrains par des panneaux blancs plus facile à lire."....

Sorry Roland, je préférais les panneaux bleus comme sur la ligne Turin Modane ....J'ai bigrement du mal à lire les panneaux blancs souvent brûlés par la lumière!....

Je souffre dans les scénarios charbon que je ne parviens pas à dérouler correctement.... mais je persévère!:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après 48 heures de réinstallation complète de TS sur Steam tout est rentré dans l'ordre, plus de textures scélérates, l'option " Flore procédurale " est cochée, les assets manquants sont revenus dans leur grande majorité.

Merci à tous ceux qui m'ont fortement incité à refaire une installation propre, ils avaient raison :wub:

Bon jeu à tous sur cette magnifique ligne B)

Hervé

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 59 minutes, heren a dit :

Après 48 heures de réinstallation complète de TS sur Steam tout est rentré dans l'ordre, plus de textures scélérates, l'option " Flore procédurale " est cochée, les assets manquants sont revenus dans leur grande majorité.

Merci à tous ceux qui m'ont fortement incité à refaire une installation propre, ils avaient raison :wub:

Bon jeu à tous sur cette magnifique ligne B)

Hervé

Bas tu voie, quand je te le disait.

Au final t'a perdu 1 semaine avec ces conneries alors que si t'avais écouté le zawal t'aurais perdu que 2 jours :ph34r: ( saloperie de débit à 40 balle par mois  <_< )

Bref, c'est super que tout soit revenu à la normal .

Amuse toi bien 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a une heure, heren a dit :

Après 48 heures de réinstallation complète de TS sur Steam tout est rentré dans l'ordre, plus de textures scélérates, l'option " Flore procédurale " est cochée, les assets manquants sont revenus dans leur grande majorité.

Merci à tous ceux qui m'ont fortement incité à refaire une installation propre, ils avaient raison :wub:

Bon jeu à tous sur cette magnifique ligne B)

Hervé

Bonjour et si je puis me permettre, fais TOUT de suite une sauvegarde du jeux !

Amuse toi bien sur la ligne !

Gigi

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonsoir,

dans le QD charbon pour 6 dépôts,  après avoir déposé les wagons dans les deux dépôts de Marnay, je suis interrompu par un déraillement  de train AI du a collision.

quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ?

Merci de votre prochaine réponse.

cordialement

 

J-F

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Desomière, je n'ai pas encore atteint ce point - je galère et doit reprendre plusieurs fois - pas tjrs évident de bien voir la succession d'aiguillage sur la carte - Roland nous a gâté! :P

 

Petite découverte - Portail fermé....

18030510131520678.jpg

 

Portail qui s'ouvre et panneaux qui s'abaissent à l'approche du train....

180305101359510301.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, gigi1959 a dit :

Bonjour et si je puis me permettre, fais TOUT de suite une sauvegarde du jeux !

Excellente idée !.....la compression et la sauvegarde prend près de deux heures.....A faire pendant une longue sieste! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

dans le QD de Roland , je suis parti de Lapalisse ...tout a fonctionné à merveille jusque là:wub:....il faut lire le fichier texte , Roland a très bien fait les chose , tout y est expliqué jusque dans les moindres détails , il faut simplement repérer les points de jalonnement dus la carte 2D....pour faire simple , j'ai imprimé ce fichier texte de la marche à suivre , et tout devient simple....et ce fichier est làB)

Instructions Charbon de Marnay pour les 6 dépôts.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 39 minutes, La grenouille a dit :

Excellente idée !.....la compression et la sauvegarde prend près de deux heures.....A faire pendant une longue sieste! :P

Vu la bande passant du secteur ( 130Ko/s en moyenne et encore quand je suis seul sur Internet ) je vais faire ça la nuit prochaine, comme d'habitude.

Vous ne vous doutez pas comme c'est pénible :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Si j'ai connu ça quand les 3/4 de la France avaient internet et moi non et que j’étais obligé d'attendre de recevoir le CD :rolleyes:

idem pour la TNT

Quelle époque

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 11 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Si j'ai connu ça quand les 3/4 de la France avaient internet et moi non et que j’étais obligé d'attendre de recevoir le CD :rolleyes:

idem pour la TNT

Quelle époque

JP

Oui mais là je paye tout de même le prix fort pour avoir un Internet " normal " comme ceux qui ont le même tarif. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

oui mais on est pas tous égaux y en a qui on même la fibre :blink:

ça existe la fibre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 2 minutes, jeanpierrem a dit :

oui mais on est pas tous égaux y en a qui on même la fibre :blink:

ça existe la fibre ?

Oui moi !....Téléchargement instantané !:P

T'as raison on n'est pas tous égaux, par exemple je n'ai pas la ligne Marseille Toulon!:D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 11 minutes, jeanpierrem a dit :

oui mais on est pas tous égaux y en a qui on même la fibre :blink:

ça existe la fibre ?

Oui mais on a le soleil et pas eux JP ....B)

Pastis !!! il est presque midi di d'iou :o

Bas j'ai quand même 500 ko s , pas mal pour le sud, de toute façon faut pas que ca aille trop vite, je suis trop occupé avec la sieste :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×