Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

cbf78    4,098

Vidéo sympa de la ligne en scene la CC72000  trouvée sur le net

 

 

Edited by cerbere22
intégration vidéo
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je sors d'une petite discussion avec Gérard , il aurait bien voulu faire une autre version de sa route , à savoir électrifiée avec du BAL ou BAPR , en prévoyance de la BB26000 qui va bientôt arriver , mais si il est prêt à refaire tout le décor mis au goût du jour , il ne sait pas faire la pose de caténaires et de signalisations modernes....et il serait heureux de trouver un petit partenariat....

maintenant , si il y a un peu d'aide pour le soutenir , il serait très content....

voilà , le message est passé , car il n'osait le demander

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Perso j'ai fait la version en BAL reste a voir la caténaire

pas évident mais je tacherai de regarder ça par contre je suis partie de sa première version

JP 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 12 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Perso j'ai fait la version en BAL reste a voir la caténaire

pas évident mais je tacherai de regarder ça par contre je suis partie de sa première version

JP 

Super et merci de ta réponse 

Par contre il faudrait faire ça sur la dernière version vu qu'il ya a eu une prolongation et pas mal de modifs qu'ant  pense tu ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Je tache de regarder ta dernière version mais pour la signalisation c'est déjà un sacré boulot a refaire

Dés que je peux je te donne des nouvelles

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

 

;)

 

catena10.jpg

 

po210.jpg

JP

Bonjour

Alors la y'a de quoi baver:wub::wub: ça fait réver 

 C'est sur quelle version ? en tous cas quelque soit la version tu a tout mon accord reste plus qu'a trouver le nom de la ligne ,je te laisse le choix ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Pour moi la ligne commence a St Cyr

et fini a Marnay de l'autre

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, jeanpierrem a dit :

Non Jaligny

JP

 

A tu le port fluvial ? sur la fin de la ligne après st Cyr de l'autre coté de Jaligny qui se termine par un tunnel ? si c'est pas le cas c'est pas la derniere version mais ce n'est pas grave ce serais l'occasion de faire autre chose histoire changer

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'ai penser comme nom elle pourrais s'appeler ( a travers la France ) pas mal non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 Voici la fin de ligne coté Jaligny et le depot fluvial sur la dernière version 

Ceci dit c'est pas grave continue sur la version que tu a déja commencé  moi de mon coté , je referais autre chose  a la place de plus moderne  en déco et prolongement de la ligne, comme ça ce sera vraiment deux versions complètement différentes

 

 

20180616105520_1.jpg

20180616105549_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 27 minutes, cbf78 a dit :

J'ai penser comme nom elle pourrais s'appeler ( a travers la France ) pas mal non ?

Il faut lui donner un autre nom certes..... "A travers la France" .... pourquoi pas ....Avec nos plus vifs encouragements à vous deux! :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Je viens de contrôler

Pour le courage je crois qu'on en manque pas la grenouille

Autant je pourrais a la limite finir la signalisation

Par contre pour les poteaux ça ce complique car il faut poser les poser un par un et c'est du boulot j'ai déjà donné

En revanche  ce matin j'ai réussi a poser la caténaire sur toute la ligne(25000 V)

Donc si une personne (SÉRIEUSE) ce sent le courage de poser les poteaux je suis prêt a fournir la ligne avec l'accord de Gérard

Et si le projet aboutit je finirai la signalisation BAL

Amicalement

Jean Pierre 

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, jeanpierrem a dit :

Je viens de contrôler

Pour le courage je crois qu'on en manque pas la grenouille

Autant je pourrais a la limite finir la signalisation

Par contre pour les poteaux ça ce complique car il faut poser les poser un par un et c'est du boulot j'ai déjà donné

En revanche  ce matin j'ai réussi a poser la caténaire sur toute la ligne(25000 V)

Donc si une personne (SÉRIEUSE) ce sent le courage de poser les poteaux je suis prêt a fournir la ligne avec l'accord de Gérard

Et si le projet aboutit je finirai la signalisation BAL

Amicalement

Jean Pierre 

 

Merci JP

Ok pour mon accord a condition comme tu dit que ce soit du sérieux et pas sur un coup de tete 

On attend un volontaire :rolleyes:

Et si personne ne se propose tu m'enverra la ligne et je m'y mettrais sans soucis;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous, 

Etant un obsédé des caténaires, je veux bien tenter le coup. Ca me changera un peu de Rail de France. Je pense que ça devrait être top ce projet ? À voir ce que vous pensez des screens que j'ai mis sur RDF et si le travail vous paraît convenable ? ?

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Perso Nicolas vu le travail que tu as fait pas de soucis pour moi plus que l'avis de Gerard

Amicalement

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, nicolas a dit :

Bonjour à tous, 

Etant un obsédé des caténaires, je veux bien tenter le coup. Ca me changera un peu de Rail de France. Je pense que ça devrait être top ce projet ? À voir ce que vous pensez des screens que j'ai mis sur RDF et si le travail vous paraît convenable ? ?

C'est ok pour moi bienvenu au club:D

Tu vois avec JP pour le cahier des charges et on se contacte par MP des que tu le désire ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bon vous avez un MP

De plus je suis moins c.... aujourd'hui j'ai appris comment poser la caténaire sur une ligne et sur une voie qui n'en possède pas:blink:

Merci RWtools

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, jeanpierrem a dit :

Bon vous avez un MP

De plus je suis moins c.... aujourd'hui j'ai appris comment poser la caténaire sur une ligne et sur une voie qui n'en possède pas:blink:

Merci RWtools

 

JP

Énorme ton boulot :wub: la 26000 de Simexpress a déjà les moteurs qui chauffent <_<:D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Énorme ton boulot :wub: la 26000 de Simexpress a déjà les moteurs qui chauffent <_<:D

ya pas que les moteurs qui chauffe bientot de retour

Résultat de recherche d'images pour "brainstorm"

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Bonjour, déja jolie ligne depuis les vidéos j'aime bien, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la ligne et surtout à télécharger le fichier de 2G, "Assets les trains d'atan", il me met que l'archive et corrompue, et qu'elle est la ligne de base ? car je n'est pas de "sol" appart des espèces de carrés bleu, Merci Beaucoup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×