Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjour à tous j'ai essayer de télécharger le ficher d'assets qui fais plus de 2 go et impossible de l'utiliser une fois téléchargé:

    C:\Users\volcano182\Downloads\assets_les_trains_d'antan_-_ligne_fictive_V1.rar: Erreur de somme de contrôle dans assets les trains d'antan.rwp. Le fichier est corrompu
    C:\Users\volcano182\Downloads\assets_les_trains_d'antan_-_ligne_fictive_V1.rar: Fin de l'archive incorrecte

Pouvez vous m’éclairer car hâte de pouvoir rouler sur cette ligne.

ps: je me suis dit que peux être cela venait d'un mauvais téléchargement mais après avoir essayer une bonne dizaine de fois de re télécharger le fichier sans succès je me tourne vers vous.

Très beau travail d’après les screens que j'ai pu voir félicitation à vous.

Loïc
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Le 6/17/2018 à 11:33, TGV P.O.S a dit :

Bonjour, déja jolie ligne depuis les vidéos j'aime bien, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la ligne et surtout à télécharger le fichier de 2G, "Assets les trains d'atan", il me met que l'archive et corrompue, et qu'elle est la ligne de base ? car je n'est pas de "sol" appart des espèces de carrés bleu, Merci Beaucoup :)

oups je n'avais pas vu le post desolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Bonjour, s'est sans espoires,  laissons les donc bosser sur la Ligne a Travers la France !! Ca pourra peut etre fonctionner ! Cdlt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à installer la version 1.3 de la ligne. En important le fichier "La Ligne V1.3.rwp" avec "Utilities", j'ai directement ce message d'erreur ::(

erreur.jpg

Même message d'erreur en essayant d'importer le fichier "Complements Assets V1.3.rwp". Les autres fichiers rwp s'importent sans problème (pas de message d'erreur).

Si vous avez une petite idée, elle est la bienvenue. Merci.;)

Edited by Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Décompresse les RWP avec Winrar 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 12 heures, cbf78 a dit :

Décompresse les RWP avec Winrar 

Eh oui, un seul fichier corrompu fait planter l'install du RWP

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

Les fichiers étaient corrompus. Je les ai retéléchargés et ça fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, nathcraft2 a dit :

STP ou a tu trouvé les arbres que l'on peut trouver avec devant leur nom des numéros de 170 a 341. Comme ceux sur ce screen:

Tous les objets CS CD je crois;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
train77    0

Bonjour à tous 

J'ai du oublier quelque chose lors de l'installation mais quelque soit le scénario la voie n'apparait jamais 

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance 

Edited by train77

Share this post


Link to post
Share on other sites
train77    0

Bonjour 

Tout est désormais OK (en réinstallant tout….) et effectivement c'est superbe

Par contre sur un scénario il me manque l'objet SNCF_Ka_b_gravel ...Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrais le récupérer ?

Merci d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bah on peut aider , mais il faut nous indiquer le chemin précis depuis Railworks/Assets.....mais je pense que ton manquant doit se trouver ici

http://ajrailsim.free.fr/

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ça vient de sortir ... deux déraillements intempestifs sur le QD de la ligne en 32 bit......Cache vidé, ligne relancée à 2/3 reprises .... Une idée pour me sortir de ce mauvais pas? ....Gégé, j'ai mal!:wacko:

181116090623484674.jpg

 

181116090707655737.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci de texture sur cette magnifique ligne :

antan.jpg

 

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
il y a 27 minutes, Damien a dit :

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci.

Coucou ! . . .:)  Bonsoir, tu doit décocher la flore procédurale dans les paramètres du jeu avant de jouer et voyager sur la ligne  les trains d'antan ! . . .:D

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 15 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)  Bonsoir, tu doit décocher la flore procédurale dans les paramètres du jeu avant de jouer et voyager sur la ligne  les trains d'antan ! . . .:D

Dominique.

 oui !!!!!ça ne peut venir que de ça ou un manque d'un prérequis;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'ailleurs à ce sujet pourquoi ce même phénomène ne s'est aussi produit chez moi que sur cette ligne et qu'il faille décocher le flore procédurale pour résoudre le problème que pour cette ligne aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

Merci à vous ; effectivement, la flore procédurale était activée et en la désactivant, je n'ai plus ces fameux objets jaunes et noirs.:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, Damien a dit :

Bonjour,

Merci à vous ; effectivement, la flore procédurale était activée et en la désactivant, je n'ai plus ces fameux objets jaunes et noirs.:P

Content pour toi que ça fonctionne :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.. il faudrait identifier ces textures manquantes, avec RW_tools pour commencer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 9 minutes, Gandalf a dit :

Ce n'est pas vraiment la bonne solution.. il faudrait identifier ces textures manquantes, avec RW_tools pour commencer....

Oui c'est vrai mais comment faire ? vu que chez moi et bien d'autres ça fonctionne avec la flore procédurale:ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Toujours pareil, voir le tutoriel RW_tools sur le sujet, je l'ai récemment enrichi des explications pour les textures manquantes, et si ça ne suffit pas, l'option suivante est Process Monitor pour déterminer quels fichiers TS ne trouve pas, pour ça pas encore de tutoriel existant, mais bon, c'est vraiment pas compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 15 minutes, Gandalf a dit :

l'option suivante est Process Monitor pour déterminer quels fichiers TS ne trouve pas, pour ça pas encore de tutoriel existant, mais bon, c'est vraiment pas compliqué.

Alors si ce n’est pas bien compliqué, tu devrais pouvoir nous l’expliquer sans avoir trop mal à la tête  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 5 minutes, heren a dit :

Alors si ce n’est pas bien compliqué, tu devrais pouvoir nous l’expliquer sans avoir trop mal à la tête  :D

IL existe déjà une explication assez détaillée, réalisée par jmrapol  

Bonne journée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

le tutos du RW tools est en version 3.1.37 une ame charitable pourrait elle le mettre a jour svp

Share this post


Link to post
Share on other sites

×