Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

rabby62    7,415

allez , encore un petit aperçu , avant diffusion...mais Gérard souhaite que vous la découvriez par vous-même , quand elle sera diffusée..

RailWorks 2018-02-09 19-20-10.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est sorti à l'instant....à uploader d'urgence!

Et qu'est qu'on dit?....Merci Gérard, Gigi et toute la bande! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et merci Gérard et gigi....on va rouler des heures dépaysantes , c'est assuré....c'est beau , oooohhhhh que oui...manque plus , que notre ami Christophe ait du temps pour un petit pack d'activités    :wub:

espérons seulement que le nombre de MERCI correspondent au nombre de téléchargement

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La vache!...Il me manque la Mosel line -:blink: - 50% actuellement - 13.99€ à faire flamber!

Gérard ou consorts!

Peux t-on préciser les roulants à télécharger ?....Les liens oui, mais encore? ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

La vache!...Il me manque la Mosel line -:blink: - 50% actuellement - 13.99€ à faire flamber!

Gérard ou consorts!

Peux t-on préciser les roulants à télécharger ?....Les liens oui, mais encore? ;)

 

Le matos de railsim, genre Pierreg, pml3, julien, jeanpierrem, enfin tout quoi.... par exemple:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/10-automotrices-et-tgv/

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/8-wagons-de-marchandises/

ETC

 

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 3 minutes, tritri2740 a dit :

Bonjour ,

Les payware sont ils vraiment nécessaire?Ou l'ont peut faire sans?

Oui, végétation, quais, déco de voie, etc, environnement mais c'est jouable, simplement moins beau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Salut les gars.

Avant toutes choses merci d'avance pour cette petite merveille.:wub:

Sinon juste pour savoir, j'ai la IKB V3 , alors il faut vraiment que je télécharge la Altenbourg vildeau ? :ph34r:

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 24 minutes, tritri2740 a dit :

Bonjour ,

Les payware sont ils vraiment nécessaire?Ou l'ont peut faire sans?

C'est marqué dans le PDF mais le mieux pour pouvoir profiter de la déco est de tout avoir et surtout les incontournables sinon il te manquera des textures

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, zawal a dit :

Salut les gars.

Avant toutes choses merci d'avance pour cette petite merveille.:wub:

Sinon juste pour savoir, j'ai la IKB V3 , alors il faut vraiment que je télécharge la Altenbourg vildeau ? :ph34r:

Merci 

difficile de te répondre mais essaye quant meme ,mais je pense que ça doit le faire;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 32 minutes, gigi1959 a dit :

Le matos de railsim, genre Pierreg, pml3, julien, jeanpierrem, enfin tout quoi...

Glub's!....me v'la bien!:blink: Tu blagues là !...:o ....Je sens déjà la touche F2 en perspective!

Et j'entends déjà rabby qui va me souffler de vérifier d'abord dans RWTools! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, La grenouille a dit :

Tu blagues là !...:o ....Je sens déjà la touche F2 en perspective!

Y'a déja pas beaucoup de matos Français free et si en plus vous les avez pas dans vos assets alors la je comprend plus rien:ph34r:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, cbf78 a dit :

Y'a déja pas beaucoup de matos Français free et si en plus vous les avez pas dans vos assets alors la je comprend plus rien:ph34r:

T'inquiète, on va s'y mettre!....Et merci encore talentueux créateur!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Ça m'a l'air vraiment beau d'après les photos, dommage que je n'aie pas tous les paywares nécessaires :( Je ne compte malheureusement pas dépenser de l'argent pour un jeu dont je m'éloigne en ce moment. Trop instable, trop de bugs et les lignes de DTG ne m'intéressent pas plus que ça.

Un grand merci tout de même aux créateurs, vu le temps que ça m'a pris pour télécharger le pdf, tout le forum doit être en train de télécharger la ligne ! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, Lus0rius a dit :

Salut,

Ça m'a l'air vraiment beau d'après les photos, dommage que je n'aie pas tous les paywares nécessaires :( Je ne compte malheureusement pas dépenser de l'argent pour un jeu dont je m'éloigne en ce moment. Trop instable, trop de bugs et les lignes de DTG ne m'intéressent pas plus que ça.

Un grand merci tout de même aux créateurs, vu le temps que ça m'a pris pour télécharger le pdf, tout le forum doit être en train de télécharger la ligne ! :D

 

Oui le forum a sauté un moment

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a une heure, zawal a dit :

Salut les gars.

Avant toutes choses merci d'avance pour cette petite merveille.:wub:

Sinon juste pour savoir, j'ai la IKB V3 , alors il faut vraiment que je télécharge la Altenbourg vildeau ? :ph34r:

Merci 

salut Christophe,

Il faut les assets de SAd, donc, je dirais OUI !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 50 minutes, cbf78 a dit :

Oui le forum a sauté un moment

 

Ca c'est un coup du FLNC... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, goeland92 a dit :

Ca c'est un coup du FLNC... :ph34r:

Ou des terroristes cbf78 et gig1959 MDR

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

- Alors, tonton Goeland92, comment elle est, cette ligne fictive "les trains d'antan" ?

- Encore mieux que sur les screenshots, gamin. Cours la télécharger, installe-là et admire le travail... Et félicite les auteurs, scrongneugneu !

Edited by goeland92
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,603

 

Pour moi cette ligne est la plus jolie de toutes ! :wub:  le décor  est magique !  et  quels beaux paysages !  romantiques de campagne  ,   avec  ses gares  de toute beauté  et bien réussies !   c'est un plaisir à savourer . . . :)     et  encore  . . .   et encore . . .   j'adore.

les créateurs sont des génies du rail  qui ont travailler des des heures , des jours ,  alors moi  je leurs dis  un  grand  merci à  tous  et  avec respect.

thalys07  ;  Dominique.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Malgré une installation conforme de la ligne je ne trouve pas le QD de Gigi ..... Aurais je loupé quelque chose? :wacko:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, La grenouille a dit :

Malgré une installation conforme de la ligne je ne trouve pas le QD de Gigi ..... Aurais je loupé quelque chose? :wacko:

 

Existe t'il des batraciens a lunettes ?:D si tu lis bien la présentation de la ligne j'ai spécifié que je joint un pack de scénarios libre en attendant le QD de gigi qui est en cour de réalisation et prochainement disponible;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gérard, c'était une boutade :P.....Une grosse provoc pour Gigi dont je ne doute pas qu'il peaufine un QD !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Des textures d'une grande finesse .... un foisonnement de détails dans les gares ....une ambiance bucolique de bon aloi!:wub:

Gérard, peux tu apporter quelques précisions sur la signalisation à laquelle on n'est pas habitué?

 

 

Route d'a.jpg

route d'antan2.jpg

Désolé de la mauvaise qualité d'image - mon hébergeur ne fonctionne pas ce matin - 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×