Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Ladoga

Labatiba

Recommended Posts

Ladoga    31

J’avais créé un sujet afin de parler d'un de nos membre et de ses problèmes ou chacun pourrait exprimer ses convictions, opinions. Juste dans un but de ne pas rompre le dialogue.

Verrouillage, je chérie ton nom

 

J’en profite au passage pour dire aux modérateurs et au taulier que verrouiller un sujet est un non-sens absolu car en effet il met fin au dialogue, au droit de réponse, et ne permet pas de résoudre certaines ambiguïtés.

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut,

quelques remarques par rapport à cela : chacun ici est libre de s'exprimer, de partager son avis, dans la limite de la courtoisie et du respect de l'autre. Quand cela se passe bien (dans 99% des cas), nous, l'équipe de modération, n'intervenons pas.
Cependant, à cause de certains parfois cela dérape : des mots pas très sympathiques voire des insultes fusent, et nous sommes là pour mettre un terme à cela. Les discussions non constructives sont sans intérêt et n'ont aucune finalité, elles n'ont rien à faire ici. Il en est de même pour les membres qui veulent semer le trouble, par exemple en ravivant ce genre de débat houleux (d'où nos avertissements multiples). Ceux-ci sont sanctionnés conformément à la charte du forum.

 Libre aux intervenants de continuer leur discussion par MP, mais cela n'a plus rien à faire sur la partie publique du forum où nous essayons de garder une bonne ambiance. 

Alors, oui, parfois nous verrouillons, mais stopper les échanges publics est la seule façon de rétablir l'ordre. C'est le principe de la modération. Encore une fois, cela n'empêche pas les participants de continuer par messages privés.

Je conclus en citant Julien :

Citation

D'ailleurs, je suspendrai aussi les critiques en série qui ne font rien, les supporters zélés d'un côté comme de l'autre bouillant à l'idée de voler dans les plumes de l'autre camp et de manière générale tous ceux qui ont envie de foutre le bordel ici.

J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on repasse en mode "dictature éclairée" par ici pour quelque temps et vous savez quoi ? Cela ne me dérange pas du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×