Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Patchwork de petites questions sur TS !....

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 38 minutes, heren a dit :

Alain, t'as pas fini d'embêter le monde  :D

Non, je continue par une vraie de vraie question::P

J'ai acquis la ligne Aroza Line retournée aussitôt au magasin....Celle çi demeure dans TS (bien qu'injouable évidemment) et pas moyen de la supprimer définitivement par l'onglet "construction" - elle disparaît et réapparaît

RW Tools vous me direz...Yes, mais expliquez moi le comment car je n'ai pas saisi!...... Merci par avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dans rwtools, tu vas dans "outils création routes", puis "tester routes et scénarios". Si l'Arosa est toujours dans la liste, tu peux la supprimer directement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 39 minutes, goeland92 a dit :

Dans rwtools, tu vas dans "outils création routes", puis "tester routes et scénarios". Si l'Arosa est toujours dans la liste, tu peux la supprimer directement.

J'ai toujours soutenu qu'il fallait avoir un Goéland dans la poche!:D

Remele: elle n'apparaît pas dans la liste de RWTools !

Une autre idée?;)

Celle çi ?....on me donne le chemin d'installation - Ben non, n'apparaît pas non plus dans la liste des routes !:(

180209012850246135.jpg

Elle disparaît bien si j'utilise supprimer - mais réapparaît lors du prochain lancement de TS 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Grenouille, il y a une autre solution : va dans ton répertoire railworks, sous-répertoire contents\routes\, et vire le sous-sous-répertoire 5080b9f6-6aa2-41d0-a3d5-c89606b4ba90 s'il existe encore. Méthode normalement efficace. :P

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Grenouille, il y a une autre solution : va dans ton répertoire railworks, sous-répertoire contents\routes\, et vire le sous-sous-répertoire 5080b9f6-6aa2-41d0-a3d5-c89606b4ba90 s'il existe encore. Méthode normalement efficace. :P

C'est ce que j'ai fait et expliqué çi dessus par mon screen- le sous répertoire en question n'existe pas dans le répertoire route ! :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 12 minutes, goeland92 a dit :

Aïe... Alors excuse-moi, tu me poses une colle, là !

Alors sommes deux à avoir les pattes engluées! :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour , et est-ce qu'il ne resterait une trace dans les assets de Thomson ? car c'est eux qui ont construit la route , comme l'Albula d'ailleurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

Bonjour , et est-ce qu'il ne resterait une trace dans les assets de Thomson ? car c'est eux qui ont construit la route , comme l'Albula d'ailleurs....

Exact - un répertoire de 1.78 GO de chez Thomson  - Bien vu Henri 

Supprimé, Aroza Line apparaît toujours!:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

achetée un jour, à jeter achetée toujours   :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

aller voir dans steam , chercher mes jeux , normalement apparait train simulator , en bas les articles achetés et installés , voir si Arosa Line est toujours présent et décocher l'article , éventuellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci de vos idées!

Dans Steam, la ligne n'est pas installée et le vide du cache ne règle pas le problème!....

Y'a obligatoirement des fichiers qui traînent.....la recherche dans Windows ne donne rien....C'est confondant !:o

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

T'es abonné à des scénarios workshop de la route peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, ICE T a dit :

T'es abonné à des scénarios workshop de la route peut-être.

 Workshop. .. une piste qu'elle est bonne. ...j'va y vérifier. ...ce serait un coup du sieur Henry Rabby qui nous vantait cette ligne à l'époque et ses extensions Workshop. ..

Je vais formuler une fiche S à son égard et demander une sanction !:D

 

Un peu plus tard:.... Aucun des Workshop que je possède ne demande Aroza Line en pré-requis - Une demande de non lieu sera déposée pour rabby!

Comme le dit Jibeh " achetée un jour, achetée toujours "...... 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu me copieras cent fois Arosa ! .....

T'inquiète, j'ai du l'orthographier correctement puisque j'ai trouvé mes screenshots sous la dénomination Arosa!

Serait ce que Steam m'aurait remboursé Aroza et non Arosa....Ce qui expliquerait !.....:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour!

La touche Tab pour savoir si je suis autorisé à passer ou pas au rouge.....Mais pour retirer le message à l'écran Tab n'est plus fonctionnel - on clique sur la case carrée d'ou l'utilisation de la souris...

Y'a t-il un autre moyen plus rapide pour sortir du message à l'écran ?;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Non, aucun autre moyen, tu seras d'accord avec nous, au niveau programmation, ils sont a coté de tout.

parfois c'est "escape" qui fonctionne, ici le clic (double-clic), ailleurs c'est "enter" , et là où il le faudrait .. et bien non, zob, rien, nada... TS QwAaaa ! :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Jibeh....donc je ne cherche plus!

C'est chiant d'avoir ce msg en pleine face au moment critique où il faut freiner à temps devant le carré! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les p'tits loups! :P

J'ai un souci avec la BB 8100 de Julien - Elle n'apparaît pas sur TS alors qu'elle est bien présente dans la liste des locos après avoir effectuer la procédure "créer nouveau"

Serait ce une histoire de préload? - Le répertoire au téléchargement ne contient qu'un unique fichier rwp .....
Merci de votre aide!;)

EDIT: résolu en cliquant sur la mettre en avant dans la liste du matériel puis redémarrage de TS :P.... néanmoins ce n'est pas normal qu'elle n’apparaisse pas après installation avec utilities

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×