Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ladoga

Carte 2D

Recommended Posts

rabby62    7,401

tout à ton service Henry , j'essaierai bientôt de m'attaquer à la Sudbahn et son prolongement....sacré morceau.....je pense , qu'à ce moment j'aurai repris toutes les routes de RSSLO....

bon après-midi.

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

C’est bon. Tu as fini tes coloriages

C’est triste de ne pas pouvoir faire un truc sympa sans êtres emmerdé

Espèce de putain de maudit rabby62

Tu pouvais pas créer ton sujet

Non à la place tu préfères faire le coucou  dans mon nid

Tu as gagné espèce d’ordure

Grace à toi les plans de lignes que je fais ne sont plus partagés

 

Plus de possibilités de publier sans passer par la modération ! au prochain dérapage on sera moins tolérant, promis  (jibeh)

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

il est préférable que tu tiennes ces propos , qui ne n'engagent que toi , de très loin....

j'ai pas pour habitude de m'abaisser à d'insignifiants personnages....pour le bien du forum , je ne relève pas...je te laisse , non pas avec ta médiocre éducation , mais avec ton élevage qui reflète ton niveau bien modeste...maintenant , j'attends des modos un peu plus de surveillance

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

Mais quel est ce Ladoga ? mal embouché comme mes chiottes :ph34r:c'est nouveau sur le forum les insultes ? Mais q'attends  la modération pour bannir un lascar pareil ? 

Je suis décontenancé  par de telles insultes en direct

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous : Mon ami Rabby62 Jean-Pierre ne mérite pas ça. Un tel comportement de Ladoga relève normalement du Code Pénal: il s'agit d'insultes PUBLIQUES. 

Je pense que ce comportement jamais vu sur Railsim.fr mérite un bannissement. J'ai du mal à comprendre la réaction du "mal embouché".. il a vraiment de graves problèmes... 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Perso je m'en tape de ce qui le fâche  , mais il est gèné  par la politesse le lascar 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 51 minutes, Tarik a dit :

À la base, je ne comprends pas ce qui le fâche.. 

Tout simplement parce qu'il ouvre un sujet sur son travail perso concernant des cartes et puis d'autres proposent maladroitement leurs propres cartes sur son fil.

Cela n'enlève rien à ses propos grossiers qui sont inacceptables :angry:

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Bon , je vais faire simple , si chacun qui ouvre un sujet , s'octroie de facto la propriété , il va y avoir une multitude de sujets identiques....

Donc , pour éviter de polluer plus longtemps et d'accaparer inutilement les esprits , si quelqu'un pouvait transférer les quelques cartes que j'ai faite dans un sujet annexe , cela serait clos...je voulais rendre service , et d'après Heren , je suis maladroit....donc je n'irai pas plus loin...

et si un modo pouvait clore ce triste chapitre par un non moins triste sire

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 2 heures, heren a dit :

Tout simplement parce qu'il ouvre un sujet sur son travail perso concernant des cartes et puis d'autres proposent maladroitement leurs propres cartes sur son fil.

Cela n'enlève rien à ses propos grossiers qui sont inacceptables :angry:

Un forum, c'est un espace de partage. Visiblement, l'auteur ne semble pas l'avoir compris et il y a déjà un précédent : Scénarios sympas (standard).

Notre "ami" ouvre des topics qu'il voit comme ses propres affaires : Avant tout c'est pour moi. C'est un pense bête.

Accessoirement, notre "ami" avait déjà reçu un avertissement pour propos limites concernant le téléchargement et l'abandonware.

Si on ajoute ses élucubrations et les autres fois où il s'est illustré, le satelliser ne serait pas une perte.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

On attendra Julien .... il est au courant, et Lagoda, depuis hier soir, ne saura rien publier entre-temps sans passer par la modération, et ce jusqu'à nouvel ordre.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

(censuré)

Les cartes de rabby62 est un beau titre

Qui sait, un jour peut-être nous apprécieront nous !

 

:excl: Quand apprendras-tu à utiliser des mots plus respectueux, moins agressifs ?

Désolé, je ne laisse pas passer !  (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×