Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
X2800

Perte de toutes mes lignes

Recommended Posts

X2800    42

Bonjour, 

En installant un Add On sur Steam, j'ai décoché des cases pour n'installer que celui que j'avais acheté. Seulement, cette c******e de Steam m'a désinstallé ceux que j'avais décoché!

Tout retélécharger me prendrait plus d'un jour, n'y a-t-il pas un moyen de réinstaller les routes à partir du CD? 

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

à mon humble avis , non , car vous n'auriez pas un TS à jour....le moindre mal , serait de tout re-télécharger , le soir ou la nuit , là ou le flux est plus important....et qui plus est , vous risqueriez d'avoir des assets manquants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour Rabby62,

 

Bon, eh bien c'est parti pour des heures de téléchargement... C'est vraiment stupide de ne pas avoir intégré une "sécurité" empêchant la suppression des lignes pré-installées dans le jeux (dans Trainz, il y a ça :P).

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

En fait, en décochant cette fameuse case, tu ordonnes à Steam de désinstaller l'addon en question. Si la case est cochée, ça veut dire que l'addon est installé ! Décocher des cases alors que tu veux installer un nouvel addon ne sert donc à rien. :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir,

Gmarie, que voulez-vous dire par restaurer le système? Windows en entier? Cela supprimerait tous les fichiers!

 

Amicalement,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

D'abord il faut éviter d'implanter des jeux sur le disque système. Il vaut mieux les installer sur un autre disque. Ensuite il faut régulièrement sauvegarder ses données sur un disque dur externe. Cela évite des surprises.

Personnellement j'utilise un logiciel payant qui s'appelle Acronis True Image et qui me permet de sauvegarder mes 5 disques sur un disque externe et de pouvoir les restaurer si besoin est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×