Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
19gg51

Ligne Electrifiée

Recommended Posts

19gg51    15

Bonsoir

il y a déjà un certain temps, J'ai téléchargé la dernière version de la" ligne électrifiée" .

Pas de soucis lors des téléchargements, j'ai ensuite contrôlé la ligne avec "RW_Tools ", pas de soucis, tout était OK.

J'ai pu m'amuser de nombreuses fois avec les différents scénarios proposés et avec certains  (modestes) que j'ai crées.

Mais ,hier, en voulant créer un nouveau scénario, j'ai fait suite à une bétise, une (série de ) mauvaises manipulations et depuis sur cette route il apparait un bug : une grosse tache grise/noire et tout le ciel est noir !

Je ne sais pas supprimer ce bug, car mes connaissances en informatique sont très limitées. et d' ailleurs est-ce possiible ?

Je pensais supprimer la route et de nouveau la télécharger, mais je n'arrive pas à retrouver la "ligne de base" car je pense qu' il est nécessaire de repartir depuis le début et de télécharger les différentes étapes ?

SVP si quelqu'un pouvait me renseigner !

merci d'avance et bonne soirée

GGbug.jpg.thumb.jpg.8593e2885779ece802e0ac3a008952ea.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage de la carte graphique...

Bon jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
19gg51    15

Bonjour

Merci pour la réponse, je regarde mais vu mes compétences en informatique, vidéo.................j'ai de grands doutes !!!

bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

Verifie si tu n'a pas rajouté une nouvelle loco, cela se produit quand elle n'a pas certains atributs pour fonctionner avec TS post 2012 (absence de WiperPairs dans le fichier bin, par exemple). Ou alors la cabine référencée sur une locomotive protégée par des fichiers _.sbn _.sbn.MD5

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×