Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 51 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

sloknar

Présentation Sloknar alias Sloky

Recommended Posts

sloknar    0

Bonjour à tous,

Comme mentionné à divers endroit sur ce site, je viens donc me présenter à vous :)

 

Je suis d'origine Belge et je suis âgé d'une trentaine d'année.

J'avais fais l'acquisition de Train Simulator il y à de cela déjà quelques temps, mais, je ne m'y étais jamais intéressé plus que ça.
Cependant, voilà quelques jours que je ne cesse de vouloir m'y divertir et de découvrir avec plaisir, les joies, les frustrations et les difficultés que l'on peut rencontrer sur ce simulateur :) 

 

A l'heure actuelle, je me concentre principalement sur les loco et ligne allemande, ... chose qui je pense, devrait changer dans quelques temps car je suis quelqu'un d'assez curieux, et que je voudrais sans doute voir de nouveau paysage.

Je ne vous ferais pas une liste de ce dont je dispose à l'heure actuelle car elle est, si ridiculement petite, que cela en fera rire plus d'un xD

Sans doute que ce n'est pas la bonne méthode, mais je tente d'apprendre et comprendre sans le hud et en ne jouant que avec des locos dotées d'un Sifa et PZB90 activé.

Vous l'aurez compris, les arrêt d'urgence sont fréquents pour le moment,  mais je travaille dessus pour m'améliorer :)

 

Que dire de plus, ... Comme beaucoup de personne de ma génération, j'aime la musique ainsi que la lecture. Je m'intéresse également à tout ce qui touche de près comme de loin à la simulation.

Avion, train, bus, tracteur etc ...

 

Voili voulou, je pense avoir fais le tour de la question.
Si jamais vous voulez en savoir un petit peu plus, n'hésitez surtout pas, ce sera un plaisir pour moi de vous répondre :)

 

PS : J'ai oublié de vous spécifier ma configuration.

  • OS - Windows 10 Disque SSD
  • Disque dur SHDD 2To Seagate
  • Processeur Amd Rhyzen 7
  • Carte Graphique GTX 1070
  • Ram 24 Gb
  • Clavier Logitech G610 mécanique
  • Souris Razer Deathadder elite
  • Casque Micro Seinnheiser
Edited by sloknar

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Jolie présentation

Bienvenue sur RailSim-fr Vincent

Belgium.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
sloknar    0

Merci pour l'accueil jibeh :)

 

PS : Je vois que tu es de Belgique, ... aurais tu des suggestions de lignes/loco/matériels à me faire ?

En sachant que bien entendu, je devrais sans doute voir pour acquérir des addons payant, car je vois qu'il faut avoir une belle bibliothèque pour pouvoir profiter un maximum de son simu :)

Edited by sloknar

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Quand on débute, la première chose, c'est la FAQ, une vrai mine d'informations (merci Olivier/cerbere22)

Pour le contenu du jeu... si possible ne rien acheter à prix plein, il y a constamment des promos

un tuyau, acheter les anciens TS (2016/15/14/..) au prix le plus bas possible, genre entre 1 et 10€ max (demande si tu ne trouves pas)

tu auras leurs contenus, lignes et matériels

et le reste ce sera suivant tes affinités ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sloknar    0

Merci pour ta réponse rapide Jibeh.

J'irais voir si je trouve ces fameuses promos, mais je pense que cela devrait aller :)

 

Au niveau de mes affinités, je suis pour le moment en mode électrique et je ne suis pas difficile sur le type de transport. Que ce soit du passager ou du freit, je suis un homme comblé xD

Plus la loco est complète et complexe, plus je m'amuse :)

 

PS : Pour faire simple, je m'amuse beaucoup pour le moment avec ma BR 143 ainsi que ma BR 103 TEE xD

Edited by sloknar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×