Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Quentin De Craieye

Créer une ligne et la mettre en service TS2018

Recommended Posts

Bonjour a tous ! J'aurais besoin de vos talents et de vos compétences pour m'aider a créer une ligne sur TS2018. Je ne sais pas par ou commencer, ni comment la sauvegarder et encore moins comment mettre du matériel roulant sur une voie ferrer. Si vous pouviez mettre en commentaire vos réaction et réponses ça me serais d'une grande aide. Merci ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Quentin !

Tu commences fort ! Je ne sais pas quelle est ton expérience sur ce genre de jeu "ouvert" (comme FSX par exemple) mais avant de te lancer dans la création de ligne, il faut se documenter pas mal : les tutos video foisonnent mais si tu cherches en français, consultes donc le blog de notre ami Bubu qui explique très bien les étapes de la construction de sa ligne belge et des objets nécessaires :

http://mariefifi.com/Blog/blog.php?lng=fr&sel=pg&pg=257

A+

PierreG

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Quentin De Craieye,

J'avais commencé un guide sur la création d'un itinéraire sous TS2017.

Il n'est pas aboutis mais je te le joins à toute fin utile.

Je n'ai pas continué dans la création de ligne puisque je contribue à la ligne belge District Sud-Ouest et que c'est Le Facteur qui se charge de la création de ligne.

Ce que j'ai bien compris par contre, c'est qu'il faut bien réfléchir au commencement car il est courant de devoir tout reprendre à zéro.

Alors sauvegardes et consultations forum !!!

 

A. Noël

1 TS2017 _ Création de route, Préliminaires - Projet.zip

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×