Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 46 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

YohTan57

YohTan57

Recommended Posts

YohTan57    69

Bonjour à tous,

   Je m'appelle Yohan, j'ai  16 ans et je suis un passionné de ferroviaire depuis mes 3 ans en ayant trouvant un TGV Mehano sous le sapin. J'ai découvert Railworks après MSTS (Microsoft Train Simulator, j'y joue encore actuellement) et j'ai constaté que RW permettait beaucoup plus de choses et je trouve qu'il est plus joli que TS avec ses physiques dynamiques et ses reflets qui m'ont envoûtés... Côté matériel, je suis grand fan des turbotrains, et plus particulièrement, du TGV-001, véritable ancêtre des TGV actuels. J'admire également les X3800, dont j'ai eu la chance de monter dans la cabine de l'X3837 de Vigy, et les 67/68000 en livrée d'origine. J'ai un bon PC pour faire tourner mon simulateur qui est de loin mon préféré: j'ai un i7 à 8Go de RAM avec une Nvidia GeForce GTX 550ti. Du bon matos donc. Pour RW, je viens souvent chez vous pour rajouter par exemple l'X3800 de PapiNic, où le TGV PSE de pml3 dans mon parc roulant.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, en essayant d'y répondre le plus rapidement et le plus clairement possible (Je ne serait pas toujours disponible, à cause du lycée).

Bien le bonjour,

YohTan57

Edited by YohTan57

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×