Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Emiliou

DLC n°3 TSW, Rapid Transit [DB]

Recommended Posts

ES64F4    2,046

ss_befd827ed0261600f056141984bcfa7481be5

ss_ec300581278e06660b6e8b7f1a601ef2fcde4

Quand on voit les captures "promotionnelles" sensées donner envie et donc sensées être soignées avec des trains qui n'ont visiblement pas de pare-brise ni de vitres latérales, ça donne tout sauf confiance. Si au moins il était écrit : images extraites du développement ou un avertissement. Connaissant le service qualité (ou plutôt son inexistence), ils sont réellement capables d'oublier les textures des vitres.  

Enfin, j'attendais la partie allemande de TSW pour l'acheter. Mais comme les versions précédentes, je pense qu'il fera juste un "transit" sur mon SSD avant demande de remboursement illico. J'attendais autre chose qu'un pauvre Talent 2 en S-Bhan pour me lancer sur TSW. Il n'y a même pas une locomotive de fret comme pour la version anglaise... Ne parlons même pas de l'éditeur toujours aux abonnés absents, des ciels/météos lamentables, ni de la collection de bugs qui a touché le jeu à chaque nouvel opus/"correctif".

Bref, c'est pas cette année que je passerai à TSW (et probablement pas non plus pour 2018).

Edited by ICE T
  • Like 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emiliou    31

Tu m'étonne qu'ils se cassent pas le cul pour nous les français, y'en a jamais un de content...

Bonne journée.

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'absence de vitre ou de pare-brise. On les voit bien non ?

Et puis personnellement je suis très enthousiaste avec la nouvelle monture TSW.

Je rappelle sans vouloir défendre DTG, que l'Unreal Engine 4 est très difficile à manipuler surtout dans les jeux à monde ouvert qui est très mal géré par ce moteur. Et puis rappelons que DTG n'est pas une grosse entreprise.

Allez à plus et gardons espoir. Soutenons-les au lieu de leur cracher dessus ^^

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On voit surtout bien qu'il n'y a PAS de pare-brise : aucun reflet, aucun effet de weathering, vue de la cabine sans altération, etc.

ET_1442_S-Bahn_Mitteldeutschland_01.jpg

Quand on joue depuis longtemps, on laisse le pseudo espoir à ceux qui débutent.

DTG est une équipe de bras cassés, ça ne sert à rien de leur trouver des "excuses", leur passif est long assez.

TSW est loin d'utiliser un monde ouvert complexe qui rend l'usage d'UE4 tendu, c'est un monde simpliste limité à un couloir. Il n'y a même pas de vie autour des voies...

La seule chose qu'il faut vraiment espérer est qu'ils ne se plantent pas car il n'y a rien d'autre de comparable en simulation de train.

PS : Je ne suis pas français et c'est pour du matériel allemand (marché significatif de tout ce qui ferroviaire). Accessoirement peu importe d'où on vient, on est en droit d'exiger de la qualité même si on est dans un monde où le moindre effort tend à faire loi.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Oui en effet cela donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas de vitre, c'est vraiment strange de diffuser des images comme celles-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est exactement une vidéo où l'on ne peut rien voir du tout, un changement de plan toutes les secondes, franchement, c'est à chi** !  PouceBas.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
Il y a 1 heure, jibeh a dit :

C'est exactement une vidéo où l'on ne peut rien voir du tout, un changement de plan toutes les secondes, franchement, c'est à chi** !  PouceBas.png

C'est le but d'un trailer j'ai envi de dire. Il ne faut pas confondre avec un presentation de gameplay (qui sera faite en live). A la place de DTG j'aurais exactement fait pareil !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
Le 06/12/2017 à 18:02, ICE T a dit :

"Quand on voit les captures "promotionnelles" sensées donner envie et donc sensées être soignées avec des trains qui n'ont visiblement pas de pare-brise ni de vitres latérales, ça donne tout sauf confiance. Si au moins il était écrit : images extraites du développement ou un avertissement. Connaissant le service qualité (ou plutôt son inexistence), ils sont réellement capables d'oublier les textures des vitres.  

Enfin, j'attendais la partie allemande de TSW pour l'acheter. Mais comme les versions précédentes, je pense qu'il fera juste un "transit" sur mon SSD avant demande de remboursement illico. J'attendais autre chose qu'un pauvre Talent 2 en S-Bhan pour me lancer sur TSW. Il n'y a même pas une locomotive de fret comme pour la version anglaise... Ne parlons même pas de l'éditeur toujours aux abonnés absents, des ciels/météos lamentables, ni de la collection de bugs qui a touché le jeu à chaque nouvel opus/"correctif".

Bref, c'est pas cette année que je passerai à TSW (et probablement pas non plus pour 2018)."

"On voit surtout bien qu'il n'y a PAS de pare-brise : aucun reflet, aucun effet de weathering, vue de la cabine sans altération, etc.

Quand on joue depuis longtemps, on laisse le pseudo espoir à ceux qui débutent.

DTG est une équipe de bras cassés, ça ne sert à rien de leur trouver des "excuses", leur passif est long assez.

TSW est loin d'utiliser un monde ouvert complexe qui rend l'usage d'UE4 tendu, c'est un monde simpliste limité à un couloir. Il n'y a même pas de vie autour des voies...

La seule chose qu'il faut vraiment espérer est qu'ils ne se plantent pas car il n'y a rien d'autre de comparable en simulation de train."

100% d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Citation

We're gonna be streaming TSW: Rapid Transit on Twitch tomorrow at 6pm GMT, so come get an exclusive first look at Train Sim Worlds highly anticipated first foray into Germany!

Présentation du nouveau DLC demain sur Twitch à 18h ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Il me donne bien envie quand même ce petit trailer:wub:

Après quelques arrêts sur images ca a l'air plutôt bon :) et il y a bien les vitres .

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Dites donc ! Ça persifle ici ou il y a simplement de l'électricité dans l'air ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 7 heures, solon a dit :

Par contre il manque des caténaires dans la vidéo du trailer ...

Capture d’écran 2017-12-12 à 11.04.05.png

Il ne manque pas que les caténaires. Il manque les vitres latérales et le pare-brise. Et éventuellement le conducteur mais pas sûr vu l'angle. Une bonne couche de motion blur pour cacher la pauvreté des textures du décor...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emiliou    31

Bah écoute, envoie leurs ton message, dit leurs se qu'il ne va pas, on va voir comment ils t'envoient chier

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je l'ai regardé en direct et ma première impression, c'est qu'on ne perçoit pas l'effet de vitesse.

120 km/h et on dirai qu'il se traîne.

Peut-être est-ce l'effet de direct.....

D'après les discussions sur TSW, on devrait avoir pas mal de correctifs, demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et les personnages sur les quais a courtes manches sans imperméable , ils n'ont pas encore mis des nouvelles personnes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 14 heures, Emiliou a dit :

Bah écoute, envoie leurs ton message, dit leurs se qu'il ne va pas, on va voir comment ils t'envoient chier

Oui, c'est ce que j'ai fait, mon post (un peu racoleur) a d'ailleurs fait du remous. 

voici un extrait de réponse de DTG pour Rapid Transit

Citation

Both have been resolved already, we're streaming it live on twitch now, come check it out -

et pour TSW en général

Citation

 We are actively addressing issues being reported by our users and have been since release. In fact we have a massive update going out tomorrow that is based around user feedback.

Wait and see

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

×