Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Emiliou

DLC n°3 TSW, Rapid Transit [DB]

Recommended Posts

solon    1,368
il y a une heure, jean-louis a dit :

Massive update?

Yes it is his (Jay) words. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, jean-louis a dit :

Massive update?

Oui un nouveau jeu car juste le dlc ils ont peur que plus rien ne fonctionne :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour à tous,

Mise à jour de 2 Go à l'instant, mais pas de rapid transit pour le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Et les serveurs seront saturés ce soir. Quelle drôle d'idée de sortir le même jour une MAJ de 2 Go et un DLC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Testé rapidement, intro et première mission. Je ne suis pas déçu de cet achat, même content. C'est du bon boulot, puis pas de crash, pas de bug majeur, tout va bien. Les stations souterraines sont particulièrement superbes. Et toujours ce plaisir de pouvoir se déplacer dans la rame et à l'extérieur (un vrai gamin), je ne pourrai plus m'en passer de cette fonctionnalité.

(edit : le pantographe suit le mouvement de la caténaire, c'est bien fait)

j'y retourne :P

 

 

20171214202543_1.jpg

20171214202102_1.jpg

20171214201902_1.jpg

20171214200954_1.jpg

Edited by solon
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

C'est pas vilain, en effet. J'ai effectué le tutoriel et la première mission. Pas trop difficile à en juger mon score. 20171214203056_1.thumb.jpg.e7be8a78bee79c9cecd1d0d88a59c0b5.jpg

Cependant, triste sire que je suis, j'ai déjà remarqué deux beaux bugs :

1°) Le son : trop faible en cabine. De plus, si l'on affiche une vue extérieure et que l'on repasse à la vue "poste de conduite", le son extérieur prend le relais en cabine ...

2°) Je pense que les amateurs allemands (et d'autres ...) n'apprécieront pas cette grosse erreur dans la conception de la signalisation. Il s'agit du signal d'entrée d'un rebroussement en position ouverte avec ralentissement certes ... M'étonnerait pas qu'il manque un tout petit quelque chose. Ou bien alors, la loupiotte blanche est bien trop faible. L'indication de vitesse "4" est assez fantaisiste. Regardez l'incohérence de la signalisation HUD. Il ne s'agit pas d'un "vert" mais d'un passage autorisé restrictif. Pas encore essayé avec PZB fonctionnel pour voir s'il y a cause à effet.

20171214202831_1.thumb.jpg.f99b306d153805e3dfaadddb188d7da7.jpg

Autrement, il y a quelques progrès dans la fluidité mais le monde parait bien vide à des endroits on l'on devrait croiser pas mal de trafic. Les voies de garage sont plus que désertes. Et pour cause, aucun autre matériel que la BR442 n'a été modélisé jusqu'à présent.

A suivre donc.

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Autre constatation : il est - hélas - impossible d'ouvrir et de fermer les portes au moyen d'une touche clavier. Cela gâche la simulation que de devoir passer par la roue "TAB" et surtout d'être obligé d'attendre un décompte temporel qu'il faut visualiser. Relique du passé héritée de TS. Ici aussi, il ne serait pas difficile de prévoir des raccourcis clavier et de laisser la liberté de régler les mouvements de portes par soi-même. On peut même envisager les deux options : conduite avec HUD et indications pour les débutants et conduite sans les indications artificielles pour les plus chevronnés.

Bon, là-dessus, je retourne sur Run 8 dont je viens de mesurer toute l'ampleur au point de vue de l'intelligence artificielle après avoir complété l'ensemble des DLC. Un autre monde à 100000 lieux de TSW. Un monde où tout est pensé pour l'amateur exigeant par des passionnés du monde ferroviaire. J'y reviendrai dans la rubrique ad hoc.

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Caramel,

L'image entière en signature, là, c'est pas "un peu" gros et envahissant?  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut, 

Tu peux désactiver le HUD en appuyant sur F1 ou ctrl+F1 je ne sais plus, si tu trouves que cela fait trop amateur.

Sinon tu peux directement ouvrir les portes ou les fermer avec les boutons situer à droite à l'aide la souris .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Franchement je vient de tester ( 30 mn environ ) et quand c'est pourris faut le dire,mais quand c'est bon aussi et pour le coup c'est même très bon.

Chez moi (oui chez moi hein :ph34r:) pas de bug ,c'est hyper fluide 50/60 fps( bloqué à 60 ) avec un i5 6400 et une 970 gtx et 24 go de mem et que dire du DLC!

C'est superbe, les gares en sous sol sont magnifique, la ligne est très (trop :huh: ) propre ( il manque un peut de vie genre des voitures sur la route ) enfin la c'est plutôt bon et pour les autres lignes après le patch c'est nickel .

Donc pour conclure ( pour une foi :D ) merci DTG ,je regrette pas mes 17 balles,je m'amuse comme un gosse sur cette ligne style TER . :wub:

Manque plus que l'éditeur et se sera top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a une heure, Big Benne a dit :

Salut, 

Tu peux désactiver le HUD en appuyant sur F1 ou ctrl+F1 je ne sais plus, si tu trouves que cela fait trop amateur.

Sinon tu peux directement ouvrir les portes ou les fermer avec les boutons situer à droite à l'aide la souris .

Merci. Je le sais. C'est F1.

Mais ne suis pas trop souris dans les jeux. Je préfère le clavier ou Raildriver. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a une heure, zawal a dit :

Franchement je vient de tester ( 30 mn environ ) et quand c'est pourris faut le dire,mais quand c'est bon aussi et pour le coup c'est même très bon.

Chez moi (oui chez moi hein :ph34r:) pas de bug ,c'est hyper fluide 50/60 fps( bloqué à 60 ) avec un i5 6400 et une 970 gtx et 24 go de mem et que dire du DLC!

C'est superbe, les gares en sous sol sont magnifique, la ligne est très (trop :huh: ) propre ( il manque un peut de vie genre des voitures sur la route ) enfin la c'est plutôt bon et pour les autres lignes après le patch c'est nickel .

Donc pour conclure ( pour une foi :D ) merci DTG ,je regrette pas mes 17 balles,je m'amuse comme un gosse sur cette ligne style TER . :wub:

Manque plus que l'éditeur et se sera top.

C'est plutôt bien fait du point de vue graphique, indeed. Mais le manque de vie est là. Ceci dit, avec le temps cela se peuplera. Et il est vrai qu'il y a net progrès dans la fluidité par rapport à ce que l'on a connu au début. En espérant que dans un an ou deux, cela soit parfait.

Bon amusement à toi. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

c'est vrai que c'est ultra propre mais sympa à jouer. J'ai remarqué que le HUD reste en unités impériales, pour l'instant ça ne commute pas en fonction de la région

20171215064354_1.thumb.jpg.f8816e5e1b71032dca39782cd5a1ed33.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×