Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Emiliou

DLC n°3 TSW, Rapid Transit [DB]

Recommended Posts

Maverick21    45

Hello tous,

Ca y est, le bundle est chargé. Je n'ai encore pas toutes les commandes en main, mais avant, faut assimiler le manuel.

Sinon, le bidule me plaît bien. De toute façon, on verra à l'usage.........:whistling:

Bonne nuit à tous...........vu l'heure !!:47:

pluche

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 18 heures, Jeannot41 a dit :

Tracasse toi pas Alain, en générale, la machine est prête a rouler.

Dommage d'ailleurs  :huh:

Pas tjrs Jeannot - en autre l'inverseur de marche est souvent sur le neutre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

Salut les amis !

qui utilise le PZB en jeu ? a priori, il serait buuuuuugué. Mais comme je ne maîtrise pas son usage (en plus au joypad), je n'arrive pas à voir si les problèmes que je rencontre (arrêt du train quelque soit les manips en jeu) seraient liés à un bug. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour, 

Ce n'est pas buggé sur les 166 et 66. Pour la Talent, je n'ai pas suffisamment testé mis à part le sifa

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 16/12/2017 à 09:43, La grenouille a dit :

A propos du pare brise - Existe t-il ?.... oui apparemment car on note bien des salissures dessus et pourtant aucune goutte quand il pleut !

Çà n'a pas l'air de vous tracasser plus que cela!....et pourtant en comparaison, observez l'effet produit sur une simulation telle qu'ETS....rien d'équivalent sur l'Elan 2

560273Prcipitationneigeuse1.jpg

Je relance le débat introduit par ICE T - Pare brise ou pas sur l'Elan 2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Nen mais y'a même pas à débattre ,il y a un pare brise ,et le jeu est magnifique.(bien plus beau que TS <_< ) et il n'y a aucun bug pour ma part ,tout fonctionne sifa et autres trucs .

Pour pas être avoir de blêmes j'efface mon fichier config à chaque maj .

Je suis en full ultra en1080p et tout et tout

Si vous avez pas de pare brise achetez vous un " vrais PC " :ph34r:

20171219090435_1.jpg

20171219090446_1.jpg

20171219090457_1.jpg

20171219090510_1.jpg

20171219090605_1.jpg

20171219090613_1.jpg

20171219090646_1.jpg

20171219091813_1.jpg

20171219091844_1.jpg

20171219091911_1.jpg

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tes Screenshots sont convaincants Christophe!.....Il y a bien de l'eau sur les vitres!.....Pourquoi n'en ais je pas?

Tu dis: "Pour pas être avoir de blêmes j'efface mon fichier config à chaque maj ."....Peux tu en dire plus!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 14 minutes, La grenouille a dit :

Tes Screenshots sont convaincants Christophe!.....Il y a bien de l'eau sur les vitres!.....Pourquoi n'en ais je pas?

Tu dis: "Pour pas être avoir de blêmes j'efface mon fichier config à chaque maj ."....Peux tu en dire plus!;)

Oui pour ne pas être emmerdé j'efface le fichier config dans : Mes documents-My games-TS2prototype-saved-config-WindowsNoEditor et ladedans j'efface " Engine.ini et GameUserSettings.ini

J'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu tout les emmerdes que vous dite .

Perso chez moi le jeu y tourne nickel ,pas de bug et en full ultra en1080p suis à 80-35 FPS sur toutes les lignes , 35fps c'est sur la ligne Anglaise à la grande gare et c'est hyper fluide pas de saccade et autres merde de TS.:ph34r:

J'ai un I5 6400 une 970 gtx et 24 go de mem et un dd hybride  ( j'ai pas de SSD et même TS tourne bien )

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

La grenouille c'est sans doute ta configuration graphique en jeu. Je ne sais pas ce qui active l'effet des gouttes sur les vitres (les effets ?), mais comme  Zawal j'ai bien des gouttes sur les vitres lorsqu'il pleut (et que je n'active pas les essuies glace ;) ).

 

A comparer entre "ETS", En fait j'ai ATS et TSW, il n'y a pas photo, sur mon ordi ce dernier est bien plus beau, et dans ATS les performances s'écroulent dans certaines grandes villes (ce n'est pas bloquant mais plutôt désagréable). Ce qui est la limite du moteur graphique de la série des simus des camionneurs. Le moteur graphique commence là aussi à se faire vieux. D'ailleurs certaines fonctionnalités présentes dans TSW, ne peuvent être faites dans ATS (notamment la possibilité de circuler hors du véhicule etc).   

Par contre que le système PZB soit buggué, cela remonte aussi dans le forum steam en ce moment. Zawal, je suis preneur pour que tu m'expliques comment tu le fais fonctionner dans rapid transit (ps :je ne le vois pas activé sur le hud dans tes screens).

Le screen avec les fleurs est vraiment beau.

20171219091813_1.jpg

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 4 minutes, solon a dit :

La grenouille c'est sans doute ta configuration graphique en jeu. Je ne sais pas ce qui active l'effet des gouttes sur les vitres (les effets ?), mais comme  Zawal j'ai bien des gouttes sur les vitres lorsqu'il pleut (et que je n'active pas les essuies glace ;) ).

 

A comparer entre "ETS", En fait j'ai ATS et TSW, il n'y a pas photo, sur mon ordi ce dernier est bien plus beau, et dans ATS les performances s'écroulent dans certaines grandes villes (ce n'est pas bloquant mais plutôt désagréable). Ce qui est la limite du moteur graphique de la série des simus des camionneurs. Le moteur graphique commence là aussi à se faire vieux. D'ailleurs certaines fonctionnalités présentes dans TSW, ne peuvent être faites dans ATS (notamment la possibilité de circuler hors du véhicule etc).   

Par contre que le système PZB soit buggué, cela remonte aussi dans le forum steam en ce moment. Zawal, je suis preneur pour que tu m'expliques comment tu le fais fonctionner dans rapid transit (ps :je ne le vois pas activé sur le hud dans tes screens).

 

Salut Solon

Oui je vient tout juste de tester le PZB et le sifa ( pas toujours hein ;) )est bien buggué mais à part ca tout roule.

Et pour être en accore avec toi ,j'ai aussi ATS et même si il est magnifique,TSW est bien plus beau et même si j'adore TS " 2018 " il est bourré de bug il saccade il plante à tout va enfin la misère quoi donc oui TSW prend le dessus et il ne reste plus que l'éditeur et en ce qui me concerne il remplacera TS à la fin.:)

Alors c'est sur ,il faut quand même dire qu'avec un bon PC et les réglages en ultra sur ATS ou TSW ou d'autre jeu comme Project car 2 ou dirt 4 ou WRC7 ou ... enfin tout les jeux que j'ai passe à fond, alors oui c'est très beau.

Mais pour finir faut arrêter de casser du sucre sur la gueule de DTG tout le temps,quand c'est pourris il faut le dire et cela a été fait puisque la majorité des bug ont été réparé ,mais quand c'est bien il faudrait aussi le dire hein.:D

N'en mais sérieux t'a vue l'ambiance de ce DLC!!! :o notamment dans les station en sous sol ,c'est magnifique quoi! :wub: et les US et le GWR terrible maintenant que les bug sont plus la :wub:

Donc pour moi oui c'est bien et oui il fonctionne bien et oui il y a encore 2 pauvre bug sur le PZB et le SIFA mais perso je m'en fou je m'en sert pas :P

Allez bon jeu les p'tit loups ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Solon, je me répète - Il faut pousser le paramètre "effets spéciaux" pour avoir les gouttes sur le pare brise et j'ai le sentiment que le traffic passager est modifié également!

Là ou je ne suis pas d'accord avec vous deux, c'est à propos d'ATS - Si SCS avait conçu TSW, on aurait une décennie d'avance! :P

Edited by La grenouille
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien on n'a plus qu'a attendre leur éditeur , pour que notre ami zawal se mette au travail...il va avoir sûrement des belles réalisations a venir , mais il faudra bien éplucher cet éditeur a gaz sans en douter une seconde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

J'aime beaucoup ce DLC !

Selon moi, c'est la meilleure route jusqu'ici, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul type de train. Celui-ci est d'ailleurs très agréable à conduire. La route est diversifiée, on a de la campagne, de la ville, des stations très éloignées, des stations très rapprochées, du sous-terrain même. Pas de fret, pour le moment du moins, peut-être que ce sera ajouté plus tard (mais pas gratuitement, ça c'est clair :P) 

 

J'ai quasi pas eu de bug jusqu'ici, mon jeu est en qualité ultra et ça tourne vraiment bien. Il a juste une fois planté, mais à part ça, il est vraiment très fluide, alors que ma config, loin d'être mauvaise, n'est pas non plus phénoménale ni hors de prix. Cela dit, c'est vrai que mon écran n'est pas énorme, donc ça demande moins de ressources à l'ordi. 

 

Donc voilà, le jeu n'est sans doute pas parfait, et ne le sera jamais (parce que rien ne l'est). Y a des trucs qui manquent - les annonces en gare, les panneaux d'infos (mais ils y travaillent, ils sont en train de créer un système d'infos plus global en fait, ce sera implanté plus tard dans le jeu), le comportement des voyageurs est pas parfait, y a sûrement des détails techniques ferroviaires qui font défaut (mais là, mes connaissances manquent, donc je ne le remarque pas). Mais bon allez, en contrepartie, ce jeu à tellement à offrir qu'à un moment ce serait dommage de se prendre la tête sur quelques petits détails et se gâcher son plaisir ! 

 

Sur ce, je retourne conduire mon train :) 

Edited by Douroucouli
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, Jeannot41 a dit :

Il y a les sons, qui ne sont pas au top.

Mais DTG travaille dessus également.

 

Je trouve les sounds de l'Elan très bon - On perçoit bien l'accélération et le freinage - Le seul hic, peu de bruit de roulement !

Jeannot, tu as entendu comme moi!.....TSW serait plus beau que le New Mexique sur ATS :angry:  - N'importe quoi, je vais faire un signalement aux modos! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je trouve les sounds de l'Elan très bon - On perçoit bien l'accélération et le freinage - Le seul hic, peu de bruit de roulement !

Jeannot, tu as entendu comme moi!.....TSW serait plus beau que le New Mexique sur ATS :angry:  - N'importe quoi, je vais faire un signalement aux modos! :D

Il y a surement plus de miles à parcourir dans la map Nouveau Mexique que dans ce DLC. 

70 km, c'est court et c'est long, quand il n'y a pas de vie ou d’événements autour.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 3 heures, cerbere22 a dit :

Le train s'appelle le Talent 2 ;)

Vi ....dans mon élan, j'me suis pris les pieds dans les rails! :blush:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×