Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Seebergbahn 2.0

Recommended Posts

zawal    3,310

Bonjour à tous.

Je fait une petite maj de la Seebergbahn  (workshop ) pour ceux qui connaisse :)

 

Vous aurez besoin de la Semmeringbahn : http://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/?l=french et des us et euro assets c'est tout.:D

-Modification de tout les tunnels , les lofts ont changé ainsi que les tunnels occlusion ( plus sombre )

-Modification des routes ,il n'y avait pas le trafic routier maintenant il y est .

-Modification du paysage en hivers, ajouts de lofts de monticules de neige sur le bord des voies.

-Modification d'une petite partie des voies à l'entrée de seeberg , ajouts d'un triangle pour pouvoir faire d'une traite " Almsfeld Dissen " sans passer par " Seeberg " mais uniquement en diesel ;)

- Et la cerise sur le gateaux ... le devers est la !! :wub:.

Je test encore , je prépare un ou deux QD et elle sera à vous .

PS : je ferait des QD spécial VirtualRailroads uniquement avec du matos standard ( je ne roule pas en exper line ).

Quelques photos ,d'autre arriveront en soirée.

20171208202136_1.jpg

20171208202307_1.jpg

20171208202313_1.jpg

20171208202412_1.jpg

20171208202517_1.jpg

20171208203755_1.jpg

20171208204248_1.jpg

20171208204257_1.jpg

  • Like 4
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Voila d'autre photos .

 

Je termine les QD , comme c'est bientôt noel,j'en fait avec le matériel VR et les même avec le matériel d'origine de la ligne comme ca tout le monde est content :ph34r:

Si j'ai le temps je up ce soir ou demain matin .

 

PS: j'ai un rail qui bug,il a encore un bout de textures des vieux rails Kuju !! :o et ya pas moyen de le virer :blink:...

20171208223801_1.jpg

20171208224043_1.jpg

20171208224050_1.jpg

20171208224107_1.jpg

20171208224137_1.jpg

20171208224202_1.jpg

20171208233742_1.jpg

20171208233811_1.jpg

20171208234234_1.jpg

nouveau triangle.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Que dire?....Merci, merci et encore merci ! 

T'as de la chance...je possède la Semmeringbahn ....sinon, tu te serais fait engueuler! :P

la Semmeringbahn que je redécouvre en QD en conduisant l'élan 2 - superbe cette ligne !

la Seebergbahn sera extra , n'en doutons pas...les screenshots en donnent déjà une bonne idée !:wub: ....

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonsoir à tous,

Je viens de créer un mini scénario en partant de Echten yard 3 vers Nienberg platform1.

L'éditeur plante (il refuse de faire passer le convoi sur le nouveau triangle à Diesel Dissen)

Par contre, si je file tout droit, çà passe sans problème...

J'ai refait plusieurs fois ce mini scénario, sans succès...

Quelqu'un peut-il tenter cette manip ?

Boumidou

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, Boumidou a dit :

Bonsoir à tous,

Je viens de créer un mini scénario en partant de Echten yard 3 vers Nienberg platform1.

L'éditeur plante (il refuse de faire passer le convoi sur le nouveau triangle à Diesel Dissen)

Par contre, si je file tout droit, çà passe sans problème...

J'ai refait plusieurs fois ce mini scénario, sans succès...

Quelqu'un peut-il tenter cette manip ?

Boumidou

 

 

Si tu essai de passer en électrique c'est normal vue que c'est non électrifié.

Par contre en QD ca fonctionne très bien( diesel uniquement hein ) mais pour ca il faut régler les aiguillages avant ( ils sont manuel et pas auto ), donc peut -être qu'en scénar standard il faut faire de même ? ( j'avoue que j'ai pas testé ).

Pour cette portion rajouté je l'avais plus fait pour me faire plaisir en scénario libre ou en QD et je n'ai pas pensé aux scénarios standard ( je joue casi jamais en scénarios sauf quand c'est Christophe qui les fait :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pas de lézard, ça passe (en standard), "diesel + aiguille" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonsoir Zawal, bonsoir à tous,

Non, c'est du diesel.

Je viens de recréer un scénario (standard) en positionnant tous les aiguillages avant de sauvegarder le scénario et çà ne fonctionne toujours pas.

Le trajet part tout droit, puis refoulement pour arriver à Nienberg platform1 en marche arrière.

Donc c'est bien un problème avec des scénarios standards.

Dommage pour moi, qui ne crée que des scénarios standards !

Boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Attend 2 mn j'ai vue mon erreur et j'ai corrigé ca .:)

Je vais up une nouvelle version avec le triangle fonctionnel en mode standard ( mais toujours avec les aiguilles en manuel car en auto elle marche pas ?! :blink: ) 

J'ai fait un test et j'ai même laissé le test pour que tu voie que tout marche bien et comme suis sympa j'ai aussi électrifié cette portion comme ca tu ( nous , moi ) pourra aussi passer en trains électrique. :D

Pour les scénar standard pense à mettre l'aiguillage sinon il va tout droit .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon c'est bon c'est up j'ai enlevé l'ancienne version comme ca pas de problèmes pour savoir laquelle est la bonne.

A installer par dessus ou sinon c'est quand même mieux d'enlever l'ancienne mais bon c'est vous qui voyez !! ;)

 

Je vais quand même voir pour les aiguillages en auto ( c'est mieux pour les scénars  :)).

A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonsoir Zawal,

Pas grave pour les aiguillages en manuel... Cà ira comme çà !

C'est vraiment très sympa de ta part pour la correction et pour l'électrification de cette partie et je t'en remercie vivement.

Je vais pouvoir maintenant créer mes scénarios standards.

Boumidou

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 46 minutes, Boumidou a dit :

Bonsoir Zawal,

Pas grave pour les aiguillages en manuel... Cà ira comme çà !

C'est vraiment très sympa de ta part pour la correction et pour l'électrification de cette partie et je t'en remercie vivement.

Je vais pouvoir maintenant créer mes scénarios standards.

Boumidou

 

 

Et bas voila !

C'est tout ce que je veux ; un petit merci ( et pis un ou deux scénarios hein :ph34r: ) .

Je vais quand même voir pour l'auto ca serait quand même plus pratique .

Bonne soirée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Lorsque l'on fait un scénario QD, TS le transforme en standard, vous pouvez même le récupérer pour le stocker avec les autres.

Ce qui veut dire que ce qui fonctionne en QD le fait également en standard.

Pour preuve, j'ai même mis le HUD pour contrôler la position sur la déviation.

20171209223449_1.jpg

20171209224056_1.jpg

Test.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

cc72077 !

Peux tu expliquer ce fichier joint intitulé Test.zip au bas de ton msg ?

Question: faut il être abonné en plus à la version Workshop ou la nelle version de Christophe se suffit à elle même?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 17 minutes, La grenouille a dit :

cc72077 !

Peux tu expliquer ce fichier joint intitulé Test.zip au bas de ton msg ?

Question: faut il être abonné en plus à la version Workshop ou la nelle version de Christophe se suffit à elle même?

Normalement c'est la ligne complete et tu n'a pas besoin d'être abo sur le work.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Christophe, c'est ce que je supposais, mais dans le doute....!

J'ai désinstallé l'ancienne version et me suis désabonné du Workshop - T'aurais pu ajouter v.2.0 à la dénomination - ce que l'on peut faire dans l'onglet "construction" de TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Merci Christophe. Quelques captures... :wub:

OZhn3u.jpg

oXluGi.jpg

wTyOpl.jpg

lQCMpP.jpg

fkg0VY.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci les gars.

Je figniole encore un peu le bébé au niveau du decors ( manque des petites barrières dans certains champs ) j'ai ajouté les balises de virage sur les routes pour la nuit ( petit poteaux blanc réfléchissant ) et je suis entrain de voir pour le manque de supports caté dans les tunnels .

Après je vais essayer de voir pour les aiguillages auto sur le triangle ( ca va pas être facile ca merde à tout va ) si j'y arrive pas ils resteront en manuel tant pis :(

 

Par contre j'aimerais vraiment virer les ciel 3d tout pourris sur les QD ( les couleurs sont degueulasse ),mais la je sais pas comment ont fait ?

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Voila ,j'ai plus que les aiguillages auto à voir .

 

Donc:

-ajouts des balises routière de nuit .

-ajouts des caténaires dans les tunnels .

-ajouts des vitesses et des annonces de changement de vitesses pour ceux qui aime bien jouer sans hud ;).

et pour finir des petites bricoles ici et la comme des luminaires sup ou des barrières sur les champs .

Normalement je m'arrête la car j'aimerai bien la mettre aussi sur le workshop pour que tout le monde puissent en profiter :)

Photos

20171210183830_1.jpg

20171210184008_1.jpg

20171210184019_1.jpg

20171210184039_1.jpg

20171210184135_1.jpg

20171210184147_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est bon je up maintenant et les aiguillages sont en auto  :D.

J'enlève l'ancienne version comme ca pas de problèmes de gourage :P vous installez par dessus ou pas c'est comme vous voulez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il y a moyen de trouver les rails de la Semmeringbahn sur le net si on n'a pas la ligne? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, zawal a dit :

C'est bon je up maintenant et les aiguillages sont en auto  :D.

 

Donc c'est la version 2.01....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 10 heures, Tarik a dit :

Il y a moyen de trouver les rails de la Semmeringbahn sur le net si on n'a pas la ligne? 

Bas si ta pas la ligne c'est même pas la peine vue que toute la ligne est retouché .

Pour faire simple tu n'aura rien à part les 2 ou 3 barque de chez KUJU la signalisation et le terrain .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×