Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Seebergbahn 2.0

Recommended Posts

zawal    3,310
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Donc c'est la version 2.01....

non c'est toujours la 2.0 vue que j'ai enlevé l'ancienne version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En fait il n'y a que les rails qui me manquent d'après ce que j'ai pu voir, c'est vraiment le seul truc qui m'intéresse pour l'instant car j'ai le terrain, la signalisation et tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, Tarik a dit :

En fait il n'y a que les rails qui me manquent d'après ce que j'ai pu voir, c'est vraiment le seul truc qui m'intéresse pour l'instant car j'ai le terrain, la signalisation et tout.

Non c'est impossible à moins que tu ai une version pirate il va te manquer tout le decors notamment les montagnes les quais la moitié des maison enfin casi tout quoi!

Je n'ai gardé que le terrain la signalisation et 3 ou 4 barques donc si tu n'a pas la ligne tu n'aura rien.

Et si vraiment il ne te manque que les rails alors que tu n'a pas la ligne officiel il y a comme qui dirait un problèmes de copie ....

De toute façon pour avoir les rails il te faut la ligne officiel .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah tout simplement si je reprends les propos de Christophe

"Non c'est impossible à moins que tu ai une version pirate".....

voilà pour moi ce qui pourrait être un problème (et j'ai bien dit POURRAIT).....

sinon , cela provient d'un DLC manquant ou d'une mauvaise procédure d'installation....car , en règle générale , Christophe explique de manière explicite la marche à suivre...j'en veux pour pour preuve la Montana Route , j'ai suivi la procédure et tout roule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

T'inquiète, j'ai aucunement l'intention de prendre des versions pirate de la ligne. Je vais devoir me contenter de l'acheter dans une vente à rabais.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×