Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

La Ligne la Vie Parisienne, est terminée.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

La Vie Parisienne:
Raccordement PC, & Ligne de St Germain.
La gare St-GERMAIN-en-LAYE, est Terminée.
Reste juste à poser les noms des Gares.
La gare et une manœuvre sur pont tournant.
dss9.jpg
4zy4.jpg
s12v.jpg
cmbx.jpg
s5g9.jpg
xzuj.jpg
4lkd.jpg
l94j.jpg
8hxl.jpg
ugqf.jpg
ha72.jpg
m60o.jpg
0vo6.jpg
1ads.jpg
w4xh.jpg
80ke.jpg

Cette ligne devrais être mise en téléchargement sous quelques jours, ainsi que les assets complet de mon DD.

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ca y est, elle est en ligne sur le site de Richard (achtung, inscription obligatoire). Courez-y, c'est du bon boulot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour à tous,

Pour les assets, je transfère actuellement tous mes assets présents sur mon DD, mais cela représente environs 50 Go, donc cela demande un certain, voir un temps certain, donc patience, cela devrais arriver dans quelques jours.

Amitiés za tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, micder a dit :

oui c'est sur ça doit être beau, mais il me manque un paquet d'assets.

Micder, pour les assets, récupère ceux de la ligne de petite ceinture sur le site de Richard, ça devrait résoudre une bonne partie des problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Richard où en es-tu avec le transfert de  tes assets ? Il m'en manque toujours un paquet malgré avoir téléchargés TOUTES tes lignes + TOUT tes assets  disponible à cette heure sur ton site !

En souhaitant que ton transfert se passe sans grosses difficultés...

Boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Boumidou, qu'est-ce qu'il te manque comme assets et sur quelles lignes de Richard ? Utilise rw tools et indique ici les assets qui manquent. Si je peux, je te dépannerai. Si je ne peux pas, tu demanderas à Richard sur son site "Vieilles Bielles".

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour

En cette heure matinale. Bientôt les vacances. J en profite encore pour remercier Richard de ses belles réalisations. Depuis ces Pyrénées. C est Noel toute l année. Merci a tout les créateurs. Je sais qui il faut pas trop demander mais " Beziers- neussargues" bientôt. Dans la Compagnie du Midi?

Merci encore

Denis63

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour za tous,

Pour Neussargue-Béziers, franchement je ne sais pas, je ne suis qu'a la gare de : "St Sauveur de Peyre", donc on est pas encore rendu à Béziers, et de plus je ne travaille que le matin sur cette ligne afin de ne pas saturer.

ce qui veux dire qu'il faudra être patient, comme dit le viel adage: "Tous viens à point, à qui sait attendre".

Pour le transfert des assets, il est terminé, mais il faut les mettre en ligne, et la ce n'est plus de mon ressort.  N'oublions pas qu'il y avait 50Go d'Assets.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 9 heures, garcia richard a dit :

Bonjour za tous,

Pour Neussargue-Béziers, franchement je ne sais pas, je ne suis qu'a la gare de : "St Sauveur de Peyre", donc on est pas encore rendu à Béziers, et de plus je ne travaille que le matin sur cette ligne afin de ne pas saturer.

ce qui veux dire qu'il faudra être patient, comme dit le viel adage: "Tous viens à point, à qui sait attendre".

Pour le transfert des assets, il est terminé, mais il faut les mettre en ligne, et la ce n'est plus de mon ressort.  N'oublions pas qu'il y avait 50Go d'Assets.

Bonjour , c'est ok ici :http://www.thuthuboutick.fr/simulation/ferroviaire/enligne/TS2013/routes/compagniedumidi/midi_v9/

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

bonsoir,

Bien sur, il faut etre patient. Beziers Neussargues est un gros morceaux. Mais j'en profitais pour remercier tout les créateurs et en particuliers ceux qui nous permettent

de "trainsimmer" sur des lignes de notre beau pays. Car du coté des add ons payant on nous en propose pas beaucoup et en general ils sont pas meilleurs mais surtout moins de kilomètres (Marseille-Avignon Tgv/ Paris SPDC TGV)...

merci encore

denis63

Share this post


Link to post
Share on other sites

×