Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Réhabiliter les lignes de Zawal ( ex Ligne Arvorig)

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Cou-couille la grenouille ! :blush:....Moi non plus je n'ai pas le DLC Jap requis - Aux soldes de Juin j'achète!

En attendant grand merci M. Le Marquis! ....:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Cou-couille la grenouille ! :blush:....Moi non plus je n'ai pas le DLC Jap requis - Aux soldes de Juin j'achète!

En attendant grand merci M. Le Marquis! ....:wub:

Pour la " Nishikicho-Seiryu-line  c'est celle la qu'il faut : https://store.steampowered.com/app/376961/Train_Simulator_Wakayama__Sakurai_Lines_Route_AddOn/?l=french

 

Pour avoir le petit diesel et jouer sur ma ligne avec juste pour le plaisir ( je ferai probablement un petit truc pour lui ) c'est celle la : https://store.steampowered.com/app/621925/Train_Simulator_Hidaka_Main_Line_Tomakomai__HidakaMombetsu_Route_AddOn/

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Christophe,

un immense Merci pour cette nouvelle et très belle ligne  au pays du soleil-levant.

La réalisation est vraiment grandiose voir titanesque, en parcourant cette ligne, on ressent de suite une forme de

zen attitude qui vous enveloppe et vous apaise, les paysages bucoliques, la flore...

Je me demande parfois si notre grand Ami Zawal n'aurait pas de descendance avec les célèbres peintres Claude Monnet

ou bien Camille Pissarro tant son œuvre est spectaculaire.;)

Amicalement Frédo.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Prérequis ligne+diesel... on va attendre les soldes!
Navré Christophe, le parcours et les captures ne sont pas à l'ordre du jour… :blush:
Bonne journée...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 4 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut,
Prérequis ligne+diesel... on va attendre les soldes!
Navré Christophe, le parcours et les captures ne sont pas à l'ordre du jour… :blush:
Bonne journée...

 

Hooo ben c'est pas grave , j'attendrai les soldes ;) et tu te rattraperas surement :D.

Pour le petit KiHa 130 vendu avec l'autre ligne il est sympa mais le bruis du moteur ne me plais pas trop et je me demande si il ne serait pas possible de lui mettre le son du " Stadler " ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 59 minutes, fredo93 a dit :

Bonjour Christophe,

un immense Merci pour cette nouvelle et très belle ligne  au pays du soleil-levant.

La réalisation est vraiment grandiose voir titanesque, en parcourant cette ligne, on ressent de suite une forme de

zen attitude qui vous enveloppe et vous apaise, les paysages bucoliques, la flore...

Je me demande parfois si notre grand Ami Zawal n'aurait pas de descendance avec les célèbres peintres Claude Monnet

ou bien Camille Pissarro tant son œuvre est spectaculaire.;)

Amicalement Frédo.

Merci

Hum non pas que je sache ,je peint aussi quelques fois mais des trucs tout simple.

Par contre je suis maquettiste et j'adore l'heroic fantasy donc peut-être que ca aide un poil :D 

De plus je fait de longue balade dans la nature et il parait que c'est bon pour la créativité déjà que j'ai le cerveau en ébullition permanente alors imagine   :P

C'est vrais que cette ligne est très reposante , surtout qu'on roule pas si vite que ca donc ont se laisse allez au rythme du paysage bucolique , perso comme je suis pas très regardant je roule en vapeur dessus la tête sortie de la loco est c'est génial :wub:

PS: Pour ceux qui ont aussi la Hidaka et donc le Kiha 130 je fait aussi un truc reposant d'une 30en de minutes à 60 km maxi en total fictif au Japon non électrifié ,made in zawal bien sur ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18
il y a 58 minutes, zawal a dit :

 

PS: Pour ceux qui ont aussi la Hidaka et donc le Kiha 130 je fait aussi un truc reposant d'une 30en de minutes à 60 km maxi en total fictif au Japon non électrifié ,made in zawal bien sur ;)

Christophe, j'en salive d'avance.:97:

Quelques captures d'écrans prévu au programme prochainement ?

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 4 heures, fredo93 a dit :

Christophe, j'en salive d'avance.:97:

Quelques captures d'écrans prévu au programme prochainement ?

Amicalement Frédo.

Oui 1 ou 2 pas plus en fin de matinée ,je ne veut pas vous montrer la ligne pour vous laissez la saveur de la découverte :D

Edit : Il n'y en aura pas d'autre alors profite bien .:)

La ligne fait 19 km , oui je sais c'est pas très long mais il faudra quand même 25 bonne mn sans arrêt pour la parcourir et je pense que c'est suffisant pour une ligne bucolique sinon vous allez vous endormir :ph34r:

Il y a 10 petite gares ( dont 2 moyenne départ et arrivée ) c'est pas mal pour une ligne de 20 km.

Pour les prérequis : 

https://store.steampowered.com/app/376961/Train_Simulator_Wakayama__Sakurai_Lines_Route_AddOn/?l=french

https://store.steampowered.com/app/621925/Train_Simulator_Hidaka_Main_Line_Tomakomai__HidakaMombetsu_Route_AddOn/

https://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/

Les euro et us assets et le petit paquet fournis avec.

Pour les payants ;oui c'est beaucoup , mais à la base cette ligne était pour moi et je vous la donne gratuitement .

Pour ceux qui on les lignes et bien c'est tout benef, pour les autres n'achetez que si vous voulez des lignes et du materiel Japonnais et si tel est le cas alors attendez les soldes car entre nous la Hidaka est pas super jouissif ( je l'ai prise juste pour le Kiha 130 diesel ) par rapport à la Wakayama , qui elle vaudra le coup :)

20180513114732_1.jpg

20180513115542_1.jpg

20180513115704_1.jpg

20180513115822_1.jpg

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Nondédiou ! Trop cool ! 

Résultat de recherche d'images pour "maitre bouddhiste rigolo"

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 50 minutes, gigi1959 a dit :

Nondédiou ! Trop cool ! 

Résultat de recherche d'images pour "maitre bouddhiste rigolo"

Whaaa j'adore yoda ( oui je suis un très grand fan se star wars :ph34r: ) merci pour le maître .

Suis pas croyant du tout mais le bouddhisme a un petit truc qui me plais bien :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je vient de faire une petite maj pour la Nishikigawa-Seiryu-line ,j'ai réglé 2 petit bug et rajouté un autre scénario d'une durée de 55 mn .

Amusez vous bien

 

PS: vous pouvez installer par dessus l'ancienne version.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Marquis ! .... peux tu repousser de quelques instants ton départ pour la plage? ....;)

Sur le parcours libre Nishikigawa il me manque le roulant principal  dans la série kbs Cont 2 xxx (screen çi dessous) - après F2 je n'ai aucun roulant sur les rails ...

Comme personne ne l'a signalé, c'est peut être mon bocal qui est fêlé ou alors il me manque du kawa Japonais, rien dans l'éditeur!.... Une idée?

idem sur le parcours libre ZR Railway - mais après F2 je parviens à parcourir intégralement la ligne!

Te dire aussi ... que si Léo Ferré était à côté de moi lors du parcours, il chanterait ... C'est extra, c'est extra, c'est Extraaaaaa!

 

180519103014190664.jpg

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Marquis ! .... peux tu repousser de quelques instants ton départ pour la plage? ....;)

Sur le parcours libre Nishikigawa il me manque le roulant principal  dans la série kbs Cont 2 xxx (screen çi dessous) - après F2 je n'ai aucun roulant sur les rails ...

Comme personne ne l'a signalé, c'est peut être mon bocal qui est fêlé ou alors il me manque du kawa Japonais, rien dans l'éditeur!.... Une idée?

idem sur le parcours libre ZR Railway - mais après F2 je parviens à parcourir intégralement la ligne!

Te dire aussi ... que si Léo Ferré était à côté de moi lors du parcours, il chanterait ... C'est extra, c'est extra, c'est Extraaaaaa!

 

180519103014190664.jpg

 

 

C'est des wagons de fret pour la déco et ca ne te pénalisera pas il sont non roulant et n'influence en rien les scénarios.

Ils sont la : https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=list;id=93 

J'ai oublié de le mettre en prérequis mais en principe tout le monde les a , c'est un grand classic pour " peupler " les lignes à pas cher en resources , alors profite et prend tout 

PS: j'ai rectifié les prérequis des deux lignes et indiqué le lien pour les packs de wagons KBS :)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, zawal a dit :

J'ai oublié de le mettre en prérequis mais en principe tout le monde les a.....

..... sauf moi! :blink:

Merci à toi - tu peux aller à la plage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, La grenouille a dit :

..... sauf moi! :blink:

Merci à toi - tu peux aller à la plage!

Bas tient et comment il fait 25 et le soleil crame !!

Mais en 1er c'est vélo 1h et après la sieste à la plage :P

Comme je suis bien maintenant dans le sud , sans tout le putain de stress de paris , il aura quand même fallu deux infarctus pour me décider à partir , mais tu voie je regrette pas :laugh:

La vie est belle à Argeles ....

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

La ligne vient de passer en 1.3 .

7km et 3 gares de plus :)

Vous pouvez installer part dessus la 1.1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Christophe,

Un grand Merci pour la version retouchée de la Wakayama, la section Takada - Gojo est d'une beauté éblouissante, sans oublier

la nouvelle version de la ZR-Railway, quel réalisme et quel agréable voyage au pays du soleil-levant.

Sur ce coup-là, je reste muet d'admiration.:wub:

Amicalement Frédo.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Remonte petit fil..... Je sens que tu vas revenir sous les projecteurs...:P

Edit ... Pour les faire découvrir aux nouveaux du forum d'une part, et pour que les anciens ne les oublient pas, d'autre part...
Je pense avoir répondu à votre étonnement....

Edited by La grenouille
  • Confused 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je note un QD de Roland intitulé "La petite route de Zawal" ... mais n'est pas connaissance de cette ligne ...Quézako?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, Flash_2013 a dit :

Donne ta source...

 

Le QD de Roland dans la section téléchargement .... je n'en sais pas plus ...

J'ai pratiquement réinstallé toutes celles que je possède ...

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×