Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Henri Verpiot

Voies invisibles ou disparues.

Recommended Posts

Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé une route la Salzkammergut qui est en Autriche. Tout s'est bien déroulé. J'ai téléchargé le matériel roulant requis. Et voilà le résultat.

Il n'y a ni vie, ni caténaire. Si je mets en route le train, il roule, mais dans l'herbe !!! Où est le problème ?

Merci pour vos réponses.

Amitiés à tous.

20180115194405_1.jpg

20180115194418_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Réponse classique, ;)

passe ta ligne à la moulinette RW_Tools et tu auras tes réponses

Et la liste des prérequis est assez longue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour JiBeh et merci pour ta réponse.

Je suppose que c'est un fichier exécutable. Où le trouve t-on ?

Est ce RWAceTools.exe ou y a t-il un autre fichier dans un répertoire ?

Merci pour la réponse. Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518
Henri Verpiot    210

Mecri beaucoup Jibeh,

Une vraie mine de renseignements. Dans MSTS, j'étais un pro. Je m'étais bien habitué à RouteRiter de Mike Simpson, mais avec RailWorks, je débute et je reprends tout à zéro.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour Jibeh, mon mentor.

Juste une petite question. Lorsque j'installe des lignes ou du matériel avec utilities.exe, les fichiers vont dans le répertoire Assets de Steam.

Dois-je aussi les installer dans le répertoire Assets de Train Simulator 2017. Car j'ai remarqué qu'on y trouve les mêmes fichiers. peut-être font-ils double emploi.

De plus, il y a des fichiers qui sont installés (en particulier le matériel roulant), mais qui n'apparaissent pas lorsqu'on souhaite les mettre dans un scenario.

Merci d'avance pour la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Pour être visible, il faut  soit des preload (→ QD), soit déjà un (des) scénario(s) fait pour cet engin.

Et TS2017 (qui devrait être TS2018) est dans ton steam normalement

tu peux aussi installer "à la main"  tes fichiers, avec winzip,  rar ou autre total commander.

Tout cela a été traiter sur le forum, utilise la recherche pour cela ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

D'après moi, ça te prend les DBTracks disponibles sur Railworks Austria mais j'ai peut-être tort. Vérifie si t'as les même problèmes sur les autres lignes autrichiennes et consulte la liste des assets requis pour le bon fonctionnement de la ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour,

J'ai installé et deinstallé deux fois cette route sans succès. Avec RailWorks, il n'indique aucun manquant. J'ai tout le matériel. Je vais voir si avec DBTracks de RailWorks Austria, je trouve quelque chose.

Je vous tiendrai au courant.

Merci pour tout. Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour,

Ca y est, j'ai réussi à avoir les voies et a roulé avec une loco diesel et 3 voitures. Mais on ne voit pas la caténaire et les poteaux alors que cette ligne est électrifiée.

De plus, cette ligne semble être à moitié terminée; il manque beaucoup d'éléments de décor et pourtant l'environnement est magnifique.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour

Pour ceux qui ont utilisés trainsim 2001

Henri a été très actif notamment auteur de la ligne " la Bosse"

Amitié. Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

info Henri, une vérification du jeu, ne vérifie que les fichiers de DTG, pas ceux que tu y mets  ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses qui me sont très utiles.

Effectivement, comme l'écrit Denis63, j'ai été très actif sur TrainSim, mais RailWorks est beaucoup plus complexe et il faut s'y habituer petit à petit.

Mais cela vient doucement, mais surement. Comme souvent on l'écrit, c'est le métier qui rentre.

Amitiés à tous.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×