Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Gondel    51

Bonsoir Michel68,

 

Pour faire simple : le signal Hp2 (principal à 2 bras) en déviation signifie par défaut VL40 mais il peut être franchi à une vitesse différente (30,50,60) s'il affiche également un triangle noir à chiffres blanc (Zs 3) indiquant la vitesse max à respecter. En principe, le signal d'annonce (Vr 2 si mécanique) comporte un Zs 3v (triangle noir pointe en bas, chiffres blancs) donnant la même indication mais ce n'est pas impératif. La connaissance de ligne et la documentation font que le conducteur sait parfaitement à quelle VL le Hp2 ouvert sur déviation devra être franchi.

 

Moi non plus, je ne regrette pas mon achat ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je pense que je vais revoir un peut le décors au niveau du passage en montagne ( manque quelques pierres et d'herbes :ph34r: ) sans compter un peut de vies sue les bords de voie . :P

 

Donc si j'ai le temps attendez vous à un petit UP .

 

Je ne rajouterai aucun assets,juste ceux de la ligne :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Voilà une bien bonne idée. Je me faisais encore la réflexion hier, c'est bien joli mais ça manque de vie. En fait, il n'y a aucune scénette et même rien d'animé dans le décor.

 

C'est probablement un peu plus laborieux à faire (encore que), il pourrait être utile de séparer en deux ajout de scènes (personnages, véhicules, petits objets) et ajout de décors (roches, arbres, forêts). Tout dépend de la quantité d'objets ajoutés mais si c'est un grand nombre, ça peut rendre la ligne plantogène avec des gros scénarios.

 

Tu pocèdes de quelles façon pour ajouter ? Edition de la ligne ou tu fais un scénario pour récupérer la partie scenery ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et tu te bases sur la date des fichiers modifiés pour faire le rwp (ou un autre format de pack) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je ferait un rwp à partir de la ligne originel .

 

Voiçi quelques exemples de ce que je retouche . :) (à petite doses rien de choquant + quelques ajouts de verdures )

 

La vie enfin !!!

Edited by zawal
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Hello,

Vu les avis dithyrambiques sur la Konstanz Villingen, j'ai fini par craquer et je l'ai achetée :D

Et c'est vrai qu'elle est vraiment superbe, je n'ai pas été déçu.

Je tiens à souligner la qualité des textures de nuit qui est très réussie, compte tenu des limitations du jeu dans ce domaine, l'atmosphère de nuit est bien reproduite.

Je trouve que c'est un aspect souvent négligé de la part des éditeurs.... Et encore le mot est faible! :D

C'est tellement rare que ça méritait d'être dit..

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

On peut également remarquer que les voies font le son typique avant et après le passage d'un train, ce qui est une première dans TS si je ne dis pas de bêtises.

 

Après niveau FPS c'est pas tout à fait ça.. Autant sur Koblenz-Trier je peux atteindre 30 fps, autant là, c'est rarement au-dessus de 20..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le Flirt 3 vient de passer de la version 1.11 à la 2.0 avec ajout de la version Arriva NL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Du coup, ils ont retiré l'ancien sound pack pour wagons. J'avais acheté chez eux un "AP Wagon Sound Pack RW2" qui couvre tous les wagons Kuju et d'autres bien plus nombreux que ceux de ce pack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie de la "North London & Goblin Lines", c'est-à-dire le rajout de l'antenne non électrifiée (pour le moment...) entre Gospel Oak et Barking à la NLL. A noter également l'ajout du décor sur la West London Line (Clapham Junction-Willesden Junction) :)

 

16998887_10154326895943091_6915201577884

 

http://store.steampowered.com/app/500211

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Beaucoup de sorties ces derniers temps... Et avec la South Devon Main Line et la Chiltern Main Line (quoique la version gratuite soit vraiment excellente) qui s'annonce chez JT, c'est le porte-monnaie qui va avoir mal...

 

ICE T : J'ai aussi acheté cet ancien pack. Je pense qu'ils l'ont retiré parce qu'ils vont le ressortir mais en différentes versions, avec très probablement une version pour les wagons à huit roues prochainement... Un peu comme quand ils ont supprimé l'ancien pack de voitures Mk2 après la sortie du pack Mk2D-F... Soit dit en passant, une ristourne pour les anciens clients aurait pu être agréable, mais après il faut bien qu'ils gagnent leur pain, et leur travail est plus que remarquable...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je me suis fait les mêmes réflexions, Louis. J'ai acheté certains scénarios tout juste avant qu'ils ne soient retirés, car AP a retiré pas mal de choses ces derniers temps. Dommage car malgré leur ancienneté, ces packs de scénarios sont très bons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Quelqu'un aurait le Plan de la MAP (dans le jeu) NLL+Gobelin pour me faire une idée svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais ce sont bien deux itinéraires à part, GOBLIN et WLL ne se rajoutent pas sur l'ancienne NLL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

North London Line : 00000056-0000-0000-0000-000000002015

North London & Goblin Lines : 00000069-0000-0000-0000-000000002016

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Mais ce sont bien deux itinéraires à part, GOBLIN et WLL ne se rajoutent pas sur l'ancienne NLL.

 

Ancienne NLL qui devient donc obsolète puisque comprise dans GOBLIN et WLL. C'est cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

voilà une carte en PDF , mais il faut rajouter le nom de gares....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Voici un plan du London Overground plus schématique et clair. Les lignes comprises dans la map sont les B, C et D. La dénomination des stations est limpide.

 

post-5365-0-31126900-1488447811_thumb.png

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

×