Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Tarik    249

Vous êtes sévère avec la Heidi Express je trouve, je ne l'ai pas acheté ni testé mais elle semble tout à fait respectable avec en plus beaucoup de détails qu'on ne voit pas nécessairement sur beaucoup de lignes comme les panneaux de circulation ou publicités pour des restaurants et qui rajoute au réalisme. 

Pour les voitures roumaines, Train-Sim.Ro prévoit sortir une ligne d'environ 50 km dans quelques mois entre Balota et Orsova près de la frontière serbe. La Zibou-Jalau est leur seule ligne réalisée pour l'instant et c'est un petit bijou. :) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Ce n'est pas tant la ligne en elle-même qui est critiquée je crois, mais le rapport qualité prix. Pour 47 euros, on attend une ligne parfaite. Pour 30 euros, ce serait acceptable...

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Et la ligne Bucarest-Peris qui était en beta il y a longtemps déjà?

Aucune idée, la dernière fois que j'en ai entendu parler au mois de septembre de cette année elle était encore en construction et le créateur n'a pas été en mesure de me dire quand elle serait achevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'avais acheté cette ligne il y a environ un an, j'ai signalé plusieurs fois au support que le lien pour un « fix » dans le fichier readme.pdf est mort, j'attends encore la réponse (et le lien est toujours obsolète). Un support aux abonnés absents, ça en dit long sur les motivations de Train-Motion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est vrai que déjà de demander plus de 20 Euros pour une ligne qui est en version béta et ce depuis pas mal de temps c'est un peu abusé.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Mise à jour de la Class 91 : https://train-simulator.com/new-coat-intercity-class-91-update/

La livrée East Coast est offerte à ceux qui possèdent la Class 91. Outre la livrée, on a enfin les vrais essuies glaces à l'avant et pas les originels qui n'ont pas été utilisés longtemps.

Pour le reste, peu de changement, il faut toujours éditer les fichiers .bin pour que le Speedset ne soit pas "inutilisable" tant il est hyper sensible.

EC91_0002.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Chouette alors!

Je viens tout juste de l'acquérir en solde !....:wub:

Avec cette mise à jour gratuite de l'Intercity Class 91 déjà disponible, qui comprend la locomotive Electra en livrée InterCity Swallow, nous avons ajouté la livrée gris clair et rose de la côte Est pour des opérations de pointe sur le CELV: Londres - Peterborough itinéraire dans Train Simulator!

Les propriétaires actuels de l'InterCity Class 91 recevront gratuitement cette livrée supplémentaire, qui sera téléchargée automatiquement sur Steam avec une taille de téléchargement estimée à 100 Mo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 5 heures, ICE T a dit :

Mise à jour de la Class 91 :    Il faut toujours éditer les fichiers .bin pour que le Speedset ne soit pas "inutilisable" tant il est hyper sensible.

 

C'est vrai qu'il est sensible !......

Peux tu expliquer la procédure à suivre pour effectuer les modifs ?.....en MP par exemple , à moins que cela n'est déjà été explicité sur un fil du forum, si oui, lequel?

Merci par avance ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Si l'on possède le pack d'amélioration pour la Class 91 d'AP, celui-ci empêche la mise à jour automatique de Steam. Surtout ne pas suivre la procédure donnée par DTG sous peine de devoir réinstaller une bonne partie d'éventuels autres mods (et il faudra aller à la pêche pour savoir lesquels...). À la place, décocher dans Steam la Class 91, attendre sa suppression, la recocher, et une fois réinstallée (avec la mise à jour donc) il ne reste qu'à lui appliquer le pack d'AP.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il faut décompresser l'AP et modifier Class91Pack02Assets\RailVehicles\Electric\Class 91\Default\Engine\class91.bin et mettre 0.04 (ou une valeur du genre) à 6 endroits à la place de 1 par défaut. A ce moment, le triangle se déplace à une vitesse correcte. Un valeur plus faible réduite encore la vitesse, un valeur plus élevée augmenter la vitesse. 0.04 est un bon compromis (peut-être un peu rien lent).  Voilà une illustration du code modifié, les six lignes sont très proches.

									<AnalogInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</AnalogInputSensitivity>
									<DigitalInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</DigitalInputSensitivity>
									<AnimationName d:type="cDeltaString">RSC\Class91Addon\RailVehicles\Electric\Class 91\Default\CabView\FrontSpeedset</AnimationName>
									<OutputInterface d:type="cDeltaString">eCab</OutputInterface>
								</cControlContainerBlueprint-cInteriorLever>
								<cControlContainerBlueprint-cInteriorLever d:id="20582">
									<ElementName d:type="cDeltaString">rearssmultimain</ElementName>
									<DifficultyType d:type="cDeltaString">StopGo</DifficultyType>
									<PickTransformName d:type="cDeltaString">SpeedSetrear</PickTransformName>
									<MovementType d:type="cDeltaString">MoveLeftRight</MovementType>
									<AnalogInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</AnalogInputSensitivity>
									<DigitalInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</DigitalInputSensitivity>
									<AnimationName d:type="cDeltaString">RSC\Class91Addon\RailVehicles\Electric\Class 91\Default\CabView\RearSpeedset</AnimationName>
									<OutputInterface d:type="cDeltaString">eCab</OutputInterface>
								</cControlContainerBlueprint-cInteriorLever>
								<cControlContainerBlueprint-cInteriorMultiRefLever d:id="20591">
									<ElementName d:type="cDeltaString">ssmultiref</ElementName>
									<DifficultyType d:type="cDeltaString">StopGo</DifficultyType>
									<PickTransformName d:type="cDeltaString">SpeedSet</PickTransformName>
									<MovementType d:type="cDeltaString">MoveLeftRight</MovementType>
									<AnalogInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</AnalogInputSensitivity>
									<DigitalInputSensitivity d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000040E17AA43F" d:precision="string">0.04</DigitalInputSensitivity>

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et en plus , uniquement 3 activités.....pour le prix , ils auraient pu upgrader le Class390...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

DTG et son super contrôle de la qualité... Déjà un patch pour les *reskins* Virgin. Vu les flingues visibles qu'il y avait notamment au niveau de l'essuie-glace conducteur de la BR 47, il ne faut pas demander comment ils contrôlent leurs produits. Enfin, ce ne sont quand même pas de simples repaints, il y a un certain travail en plus (et un art à faire en sorte que les *nouveautés* soient le moins compatibles possible avec ce qui existait pour les modèles antérieurs).

https://train-simulator.com/virgin-trains-first-generation-pack-update-available-now/

C'est pareil pour la Class 91, une galère sans nom pour adapter la version avec les *nouveaux* essuie-glaces à d'anciens mods. Le pire, c'est que les *nouveaux* essuie-glaces sont ceux qui étaient initialement prévus, on les voit dans les captures de la documentation d'origine.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , d'après quelques infos que j'ai obtenues , virtualrailroads est terminé , ils ne sortiront plus rien , mais peut être sous réserve ils pourraient se remettre aux travails pour tsw aprés qu'ils possèdes les éléments suffissant pour faire des modèles. c'est triste , c'étais un des meilleurs réalisateurs pour tsxx , mais voila la porte se ferme... espèrons qu'il revienne vite pour notre grands plaisir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est un fait que vR n'a plus communiqué sur de nouveaux produite depuis fin juillet. Ils ne sont jamais resté silencieux si longtemps (et ce qu'on ne parle pas de patience vu la durée avec 0 com, c'est juste du jamais vu) et leurs derniers posts sur rail-sim.de étaient moroses. Mais je n'ai rien lu d'aussi officiel bien que ce soit probable. Tu as eu l'info où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

désolé c'est un email perso qui m'ont envoyé comme l'autre fois que j'ai mis e ligne comme quoi il n'était plus que deux....il m'ont dis qu'il faissait l'avent de noel. enfin on perd vraiment un site vraiment bien de leurs modèle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'imagine qu'ils ne vont pas fermer leur site mais continuer de vendre ce qu'ils ont conçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×