Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

voie12    515

voila la bonne réponse , il ne ferme pas leur site pour continuer la vente , c'est pour cela qui font des réductions un par jour pour noel et nouvel an , ensuite le prixx sera redevenu comme avant , mais plus de nouvelles locos ou wagons , cela est terminé pour un bon bout de temps , mais attendons que tsw sois au top , et la ils referons surement des modèles et unrealengine 4 , mais je suppose qu'il attende le fameux éditeur si c'est cela qu'il on besoin , je ne connais pas leurs système de modélisation , de plus le logiciel unréal dois couter cher apparament ? cela je ne sais pas ...mais le site reste ouvert . mais il n'y aura plus beaucoup d'acheteur vu que nombres d'entres nous avons déjà leurs travail ; donc soyez vigilant mettez tout vos vr et la ligne sur disque dur externe en cas de plantage de votre machine ! je sais que vous le savez déjà mais je donne seulement un petit rappel quoi ! allez bon après midi a vous tous , si j'ai des news nouvelles je vous en fais part .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Sauf erreur de ma part le calendrier de l'Avent reste bloqué sur la BR110 Buegelfalte ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour Jean. Oui j'ai beau chercher je ne trouve pas autre chose que la 110 Bügelfalte.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Honnêtement, il fallait un peu s'y attendre. C'est dur de subsister dans le monde de la modélisation 3D de trains surtout à l'ère du piratage numérique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ils ont fait de choses vraiment belles :wub: , mais faut avouer que faire payer le prix fort à chaque reskin , c'était s'attendre à la fin ,que les acheteurs boudent un peu , et cela fort logiquement....car ils n'ont jamais rien fait d'exceptionnel lors des soldes....et au risque de répétition , quand une activité est faite avec leurs DLC , RWTools est l'ami de celui qui n'a pas des moyens illimités....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

voilà la sortie de la Peace River route à 24,99 euros , un itinéraire de 60 kms environs avec quelques pentes amicales à plus de 2%....livrée avec 6 scénarios , donc 5 constituants un parcours , je suppose de la totalité de la route

http://store.steampowered.com/app/621926/Train_Simulator_Canadian_National_Peace_River_Route_AddOn/

si j'aime sans conteste la cabine , le reste me laisse un peu sur ma faim......peut-être à tort

RD_R02.jpg

RD03.jpg

RD05.jpg

RD_R06.jpg

RD10.jpg

RD12.jpg

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne pense pas que le problème avec vR ce soit le prix des reskins mais plutôt le prix des locomotives en soi, le fait que des soldes avaient lieus une fois par année maximum et puis le piratage apparamment. Même leur Konstanz-Villigen est presque aussi cher que la Heidi-Express suisse, la plupart des gens qui jouent à TS n'ont pas les moyens de se payer une locomotive vR au prix fort quand on peut trouver des add-ons pour 2-3 fois moins chers. 

 

Pour la ligne canadienne, je ne suis pas surpris qu'elle puisse être décevante. Le Canada est un vaste pays mais très vide en termes d'habitants au km2 et de grandes villes surtout dans l'ouest donc il faut s'attendre à ce que les lignes en Alberta par exemple soient tout aussi vides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'aurai bien aimé un peu moins lissée et propre , et plus dans ce style là....mais je suis , très certainement trop difficile

RailWorks%202017-11-29%2012-10-24.jpg

RailWorks%202017-11-29%2012-12-54.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je connais un bon site de reskins pour les locomotives canadiennes, je peux te l'envoyer en MP. Il faut s'inscrire sur le forum par contre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Pourquoi en MP secret:o

JP

PS c'est vrai que c'est un bon site:rolleyes:

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 3 heures, Tarik a dit :

Je ne pense pas que le problème avec vR ce soit le prix des reskins mais plutôt le prix des locomotives en soi, le fait que des soldes avaient lieus une fois par année maximum et puis le piratage apparamment. Même leur Konstanz-Villigen est presque aussi cher que la Heidi-Express suisse, la plupart des gens qui jouent à TS n'ont pas les moyens de se payer une locomotive vR au prix fort quand on peut trouver des add-ons pour 2-3 fois moins chers. 

Konstanz-Villigen est une perle qui coûte 29 €. Heidi Express est une grosse daube qui coûte presque 50 €. On est TRES loin du presque aussi cher et c'est totalement incomparable en termes de qualité.

Concernant vR, la baisse de la qualité et la multiplication des repaints au prix fort a joué contre eux. Pour eux, c'était le moyen d'amortir leurs développements... C'est mal passé.

Le choix de certains modèles s'est aussi payé cash : développer une locomotive qui n'intéresse que peu de monde coûte aussi cher que développer une locomotive hyper populaire. Et les retours ne sont pas les mêmes.

Edited by ICE T
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La Konstanz-Villingen c'est 34,95 €, l'Heidi Express c'est 48,60 € donc c'est moins de 15 € en termes de différence. J'aime bien la Konstanz-Villingen et franchement l'Heidi Express a l'air tout aussi bien hormis le prix. J'ai acheté environ 5 locomotives chez vR, je n'ai jamais regretté mes choix donc j'ai pas remarqué une baisse de la qualité. Pour les repaints, c'était effectivement trop cher. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Tarik

ce site fait de beau reskin....enregistrement obligatoire , certes

http://s1.zetaboards.com/DigiRails_Forums/index/

et celui-là , propose tout un panel de matériel avec lien de téléchargement

http://railworks.banal.net/

et le tout en message public , pour tous les copains du forum , ( je pense qu'ils connaissaient cela ) ;)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui voilà, c'est le DigiRails auquel je faisais référence, il y a une cinquantaine de repaints pour locos américaines sur le site. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 58 minutes, Tarik a dit :

La Konstanz-Villingen c'est 34,95 €, l'Heidi Express c'est 48,60 € donc c'est moins de 15 € en termes de différence. J'aime bien la Konstanz-Villingen et franchement l'Heidi Express a l'air tout aussi bien hormis le prix. J'ai acheté environ 5 locomotives chez vR, je n'ai jamais regretté mes choix donc j'ai pas remarqué une baisse de la qualité. Pour les repaints, c'était effectivement trop cher. 

http://store.steampowered.com/app/621922/Train_Simulator_KonstanzVillingen_Route_AddOn/ : 29,99€

L'Heidi Express n'est jamais QUE 60% plus chère. Venant de qqu qui se plaint des prix des locomotives vR, c'est original de parler de "seulement 15 € de différence".

L'Heidi Express n'est absolument pas au niveau de KV. C'est à peine mieux que les pires lignes de GBE.

 

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Sur Steam c'est 29 Euros mais sur vR c'est presque 35 Euros pour la KV. En ce qui concerne les prix des locomotives vR, je ne m'en suis jamais plaint, j'ai simplement constaté leurs prix élevés. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Qui s'amuse à aller payer plus que nécessaire pour la même chose ? A ce tarif, l'Heidi Express se trouve aussi à des prix plus élevés genre sur le site d'Aerosoft.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Non je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, je pense que les deux lignes sont plutôt chères. En général, j'ai toujours trouvé que la plupart des lignes DTG et autres étaient chères mais ça ne m'a pas empêché d'en acheter plusieurs depuis que j'ai acheté le jeu en 2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour fermeture sans remise en route de leurs serveurs qu'il doives payer ! donc c'est fini .... a+ tard peut -être...vraiment triste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Leur site est accessible donc je ne vois pas de raison de remise en route des serveurs, ils n'ont pas été arrêtés. Je suppose que tu veux dire qu'ils comptent arrêter leur activité définitivement. Reste à savoir quand...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Reste à savoir aussi ce qui va arriver avec leurs add-ons, vont-ils les retirer définitivement du net? Si ça devait arriver, je vous conseille à tous de faire une sauvegarde de vos vR dès maintenant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ils ne vont pas le faire, ils peuvent encore gagner de l'argent grâce aux personnes qui découvrent vR ou qui n'ont pas acheté leurs addons. En d'autres termes, ils arrêtent la production, pas la vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ils ont une trentaine de locomotives déjà crées, même si ils arrêtent la production ce n'est pas une énorme perte pour eux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×