Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

zkiko    74

Ahhh ! c'est dommage le live en "deutch" n'est plus disponible chez moi, cela me permettais de découvrir la ligne avant éventuel achat ou cadeau de noël, dommage. <_<:angry:

 

Amicalement Z

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Les stations souterraines en particulier ont l'air beaucoup mieux que pour le U-Bahn précédent de Frankfurt. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 3 heures, Tarik a dit :

Les stations souterraines en particulier ont l'air beaucoup mieux que pour le U-Bahn précédent de Frankfurt. 

Tu ne les aimais pas ? Pourtant je trouve difficile de faire mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
Il y a 8 heures, Tarik a dit :

Les stations souterraines en particulier ont l'air beaucoup mieux que pour le U-Bahn précédent de Frankfurt. 

Ben franchement, avoir des phototextures partout sur des gares bien modélisées, je trouve que pour se plonger dans une ambiance, il y a pas mieux ! 

Après un rapide tour sur le S5, je constate les mêmes problèmes que sur le U-Bahn, à savoir un manque de vie hallucinant (les quais sont déserts, aucune âme) et des arbres ressemblant à ceux de Kuju.. Sans compter les échos qui donnent vraiment mal à la tête dans le tunnel, c'est même pire quand une rame du U-Bahn passe à côté de nous !). Mais bon, ça n'enlève rien au fait que cet addon reste très bien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'aimais pas l'allure des stations souterraines dans le U-Bahn une fois qu'on reculait un peu et qu'on constatait que les textures surtout sur les murs étaient plutôt moches et les escaliers menaient vers un vide noir. Ensuite, le fait qu'il n'y avait absolument rien au dessus des stations souterraines laissait beaucoup à désirer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pourquoi TBT aurait-il du reproduire des choses que l'on ne voit pas depuis un tunnel ? C'est une perte de temps dans la création, et le joueur tranquillement assis en cabine ne verra... que le tunnel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suis d'accord... TS est un simulateur de trains !

D'ailleurs, aucune ligne ne reproduit l'intérieur des gares (sauf les gares terminus avec plateforme juste devant les voies, comme Glasgow, Paris Montparnasse, München Hbf... et encore c'est souvent très vide).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis d'accord avec vous deux, niveau esthétique c'est pas très beau c'est tout. Ça perd de son réalisme quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Toutes ces grandes gares ont déjà beaucoup d'influence sur les performances, alors si on ajoutait plein de personnages.. :blink: Problème d'optimisation quoi ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La ligne en elle-même est très belle mais les scénarios ne lui font pas justice (heureusement les créateurs du Workshop devraient s'en emparer...) et il y a quelques bugs persistants sur les matériels inclus...

JZYKnsm.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et en plus , elle est une route à part , et non pas , un prolongement de la route existante....donc on a 2 Péninsula Corridor , dont une avec le prolongement.:blink:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cela était déjà le cas pour toutes les lignes de DTG qui ont été prolongées, North London Line, South Wales Coastal, etc. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il y a moyen de baisser les échos drastiquement dans le tunnel de Francfort ? Avec les rames AI du U-Bahn, il y a de quoi devenir fou.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

Déjà testé ? Ce pack vaut-il le coup ?

J'avoue être très réticent à l'idée de l'acheter. Autant je ne doute pas de sa qualité, autant je trouve que le prix est vraiment prohibitif. Plus de 16 euros pour un pack d'amélioration - bien plus cher que le train lui-même à l'origine ! - ça commence à être un peu cher. Sans compter qu'il ne s'agit que des unités motorisées Perkins, et qu'il faudra donc repasser à la caisse pour obtenir les unités motorisées Cummins - et, soyons honnêtes, les Cummins ont tout de même un terrain de jeu plus large que celles-ci, puisqu'elles circulent en Ecosse et sur plusieurs portions du réseau Ouest...

Bonne soirée,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Alors pour avoir testé oui c'est vraiment du top niveau, comme je disais plus haut tout est nouveau (et génial) mis à part le modèle extérieur. Ca fait cher quand même en effet !

Par contre pas d'accord avec toi sur Perkins vs Cummins, je pense qu'avoir commencé par les Perkins est plus intéressant vu qu'Arriva Train Wales ne possède que des rames Perkins, cela sert beaucoup sur les lignes déjà existantes (Western Mainlines, South Wales Coastal, North Wales Coastal), et celles à venir (Welsh Marches). De plus, seuls ScotRail, GWR et plus anecdotiquement pour TS SWR n'ont que des rames Cummins donc pour moi AP a fait le bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Soldes de Noël chez Armstrong Powerhouse !

Citation

CHRISTMAS SALE

Merry Christmas everyone! Thank you for your support in what was another great year for us. To celebrate, we are holding our up to 40% off sale. Time to fill those virtual stockings!

This sale will end at 23:59 GMT on Monday 1st January 2018.

1 heure après l'annonce leur site est déja saturé :D

https://www.armstrongpowerhouse.com/index.php?route=common/home

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Finalement, les balises C-APT pour l'APT-P sont hyper simples à mettre en œuvre. On peut se contenter d'en mettre juste 1 devant le train et c'est réglé. C'est plus laborieux pour avoir les jonctions affichées et d'autres vitesses.

Au passage, quelques bons scénarios pour l'APT-P :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1237661852

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1236273827

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1238646383

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, ICE T a dit :

Finalement, les balises C-APT pour l'APT-P sont hyper simples à mettre en œuvre. On peut se contenter d'en mettre juste 1 devant le train et c'est réglé. C'est plus laborieux pour avoir les jonctions affichées et d'autres vitesses.

Au passage, quelques bons scénarios pour l'APT-P :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1237661852

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1236273827

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1238646383

Salut ICE T 

Pour l'ATP-P il y a le mode conduite simple ou pas? 

Juste pour savoir car j'adore le look de cette rame et j'ai bien envie de craquer moi aussi.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×