Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Même si le trajet me fait baver, la qualité ne sera pas au rendez-vous avec des points rédhibitoires pour moi comme l'absence de lit de gravier autour des voies. Mes échecs pour automatiser la pose d'un tel lit font que je n'arriverai jamais à la mettre à un niveau graphique/simulation qui me plairait. Donc, je passe...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et alors les fans de trains anglais ? Personne n'a signalé la sortie de la Woodhead Electric Railway in Blue Route ! A part qu'elle faisait très dépassée graphiquement, la première édition m'avait bien plu surtout les locomotives électriques très sympathiques à conduire. J'avais eu une si bonne impression que je m'étais dit que je la mettrais peut-être à jour... un jour.

http://store.steampowered.com/app/678001/Train_Simulator_Woodhead_Electric_Railway_in_Blue_Route_AddOn/

ss_a8b3df12550f1457f9c57acdc297c285c5cc5

Edited by ES64F4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

joli screen Pascal , il me semble que J-Luc avait posé la question pour savoir comment elle était et si elle s'installait dans un répertoire diffèrent....mais ne l'ayant pas acheté , je ne pouvais pas répondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Moi je l'ai acheté aussi, mais il ne démarre pas en mode Quick Drive, et en carrière, le premier scénario que j'ai voulu essayer, je suis figé devant un feu rouge, et rien n'a faire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai les mêmes problèmes , scénarios foireux , bug , et beaucoup de savoir faire pour conduire ses machines , je l'ai renvoyée a l'expéditeur  après 1 h d'essai . vraiment déçu par rapport a la première édition ..a vous de voir.

nb ; pour christophe , crois tu possible de faire cette réalisation de joindre ces deux lignes ? moi , je me souviens que danny merge avait fais une fusion avec une ligne de rsslo , mais je ne me souviens plus du nom de cette réalisation , juste que c''était d'une longueur de  de 200 kms , et + de 4 h pour aller de bout en bout ! dommage que j'aie oublier son nom sur le woorshop ? enfin , c'était du bon travail fais par lui :  mais cela serait bien aussi les deux lignes que l'ont parles plus haut ! enfin , qui vivra verra comme on dit !  bonne journée a tous .

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je n'ai pas acheté la nouvelle version. Le screen vient de steam. Pour le moment, je ne suis pas prêt de quitter l'Allemagne et la BR 152. D'après les retours, il y a des plantages à cause d'un QD. Et les locomotives sont jugées compliquées à conduire. De mémoire, il faut passer manuellement d'étoile à triangle pour limiter le courant. Je ne sais plus si c'est uniquement pour le démarrage ou pour une plage de vitesse haute et une basse. Mais j'aimais bien conduire ces locos dans l'ancienne version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour zawal , oui elles sont très compliquée a piloter , malgré le lisez moi , je ne comprends rien , c''est pour cela que moi j'ai laissé tombé , mais toi , tu y arrivera sûrement .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Je crois que c'est Master Key Simulations (créateurs de la Class 460) qui s'est occupé du matériel roulant pour cette Woodhead, donc on peut s'attendre à quelque chose de pointu oui

Pas acheté non plus pour l'instant, mais ca ne saurait tarder :D

Edited by Lahm

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

sortie aujourd'hui chez DTG , de l'ÖBB 4010....et histoire de chiffres

http://www.rsslo.com/product/transalpin-obb-4010/

15,99 euros....et 180 Mo de téléchargement , et 5 activités

http://store.steampowered.com/app/562388/Train_Simulator_BB_4010_EMU_AddOn/

19,99 euros , ...et 53 Mo de téléchargement , et 3 activités

et tout cela vient de chez le même concepteur , RSSLO 

ss_856a493679a144f33b789dd681d2c9ef883747fc_1920x1080.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut,

RSSLO devrais ajouter (gratuitement) au pack des vectrons AC/DC, la toute nouvelle version OBB. Une belle réactivité sachant que la vrai a été inauguré il y a une semaine. A voir quand elle sera disponible !

28701088_1383211705117390_7711536149960012278_o.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Le 08/03/2018 à 18:34, rabby62 a dit :

sortie aujourd'hui chez DTG , de l'ÖBB 4010....et histoire de chiffres

http://www.rsslo.com/product/transalpin-obb-4010/

15,99 euros....et 180 Mo de téléchargement , et 5 activités

http://store.steampowered.com/app/562388/Train_Simulator_BB_4010_EMU_AddOn/

19,99 euros , ...et 53 Mo de téléchargement , et 3 activités

et tout cela vient de chez le même concepteur , RSSLO 

ss_856a493679a144f33b789dd681d2c9ef883747fc_1920x1080.jpg

Quelqu'un la acheté ? ( testé ) et si oui elle vaut le coup ?

Elle me plais bien quand même, surtout que j'ai la sem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, zawal a dit :

Quelqu'un la acheté ? ( testé ) et si oui elle vaut le coup ?

Elle me plais bien quand même, surtout que j'ai la sem ...

J'ai la version RSSLO et c'est une bonne machine plaisante a conduire:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

à mon avis Christophe , la version RSSLO est mieux....car moins cher , plus importante en fichiers inclus et avec 5 activités....et peut-être que RSSLO va faire quelques menues soldes pour Avril....donc peut-être attendre un peu , mais je ne l'ai pas achetée

voilà mon copain

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci les gars sympa de répondre.

Je vais donc attendre les soldes ( ou pas :ph34r: ) le gateaux c'est tellement bon :P 

Allez je me laisse la nuitée pour réfléchir  si je dépense maintenant ou dans 1 mois :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

de toute façon que cette loco (rame) de OBB , c'est la même de RSSLO , DTG  n'a fais que la remettre en vente  cher . mais elle est identique que la première  version qui est un de bonne qualité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cododa    2

Bonjour,

sorite aujourd'hui chez trainworX du SBB CFF FFS RABe 511 Kiss à 24,99 €

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci, belles « bêtes »mais attention pour cheminots avertis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

L'ICE 1 de GBE est sorti à 15 €. Je ne suis même pas allé voir, je l'ai lu sur Rail-sim.de. C'est effectivement une sombre bouse qui ne vaut pas l'ICE 1 de vR proposé actuellement en solde à moins de 3 €. D'après les Allemands qui ont regardé la vidéo, c'est truffé de bug au niveau du PZB. Il y a même des problèmes dans les GeoPcDx le locomotives apparaissent plus tard que les wagons ce qui fait qu'on voit rouler des voitures ICE puis les locomotives apparaître quand le train approche. Bref, de la belle daube signée GBE.

PS : Au passage, GBE désactive les commentaires dans ses vidéos... Quelle belle politique de transparence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Et la 060 EA (Class 47) des CFR sortie hier chez Train Motion, personne n'en parle ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Surtout que les possesseurs de leur ligne n'ont même pas droit à la moindre réduction...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ça aussi, on paie très cher pour une ligne qui je le rappelle n'est qu'une version béta et on n'a aucun avantage par la suite avec cet achat. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×