Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Super, un éditeur qui sort une version optimisée pour une version du jeu datant de 3 ans...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

J'ai acheté le Pack, Lindau - Immentadt Route Add On, mais beaucoup de vois ne saont pas terminée, c'est marrant de rouler sur l'herbe, mais finalement ça déraille, c'est dommage pour 29,99€.

 

Bien à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

https://www.justtrains.net/product/valley-corridor-route

Une nouvelle route fictive au travers de la Kujiulandie chère à Just Trains. € 24,95 captures piquant les yeux comprises.

valley-corridor-route_37_ss_m_1804181147

Arrière plan à dépouillé comme dans un jeu du siècle dernier, ciel mono chrome, track pure Kuju, végétation digne d'un circuit de train HO, mixe de matériel roulant requis douteux (DE et UK) dont les systèmes de sécurité sont juste incompatibles, etc.

Ces gens se foutent vraiment de monde...

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 38 minutes, ES64F4 a dit :

https://www.justtrains.net/product/valley-corridor-route

Une nouvelle route fictive au travers de la Kujiulandie chère à Just Trains. € 24,95 captures piquant les yeux comprises.

valley-corridor-route_37_ss_m_1804181147

Arrière plan à dépouillé comme dans un jeu du siècle dernier, ciel mono chrome, track pure Kuju, végétation digne d'un circuit de train HO, mixe de matériel roulant requis douteux (DE et UK) dont les systèmes de sécurité sont juste incompatibles, etc.

Ces gens se foutent vraiment de monde...

Une oeuvre d'art abstraite et minimaliste, sans doute. :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je lis pourtant dans la description : « Beautifully detailed and immersive mountainous scenery »...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai déjà pensé à leur envoyer Zawal pour la direction artistique... :) 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

https://www.justtrains.net/product/valley-corridor-route

Une nouvelle route fictive au travers de la Kujiulandie chère à Just Trains. € 24,95 captures piquant les yeux comprises.

valley-corridor-route_37_ss_m_1804181147

Arrière plan à dépouillé comme dans un jeu du siècle dernier, ciel mono chrome, track pure Kuju, végétation digne d'un circuit de train HO, mixe de matériel roulant requis douteux (DE et UK) dont les systèmes de sécurité sont juste incompatibles, etc.

Ces gens se foutent vraiment de monde...

On ne critique pas les lignes fictives SVP  :D Ceci dit en effet 25 balles :odans ce qui a l'air de ressembler a une  belle bouse  Merci pour moi je passe mon tour ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Cette route fictive ne fait pas le poids face à d'excellentes routes fictives comme la IKB3 où les créateurs ont réellement travaillé et investi des heures d'effort pour ne PAS nous pondre un autre Kujuland. On me la donnerait gratuitement et je ne la prendrais même pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pareil. Il y a du gratuit, fictif ou non, qui est largement supérieur en tous points à ce truc.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

que voulez-vous , il faut bien gagner leurs pognons non ? en attendant la ligne de AHS se fais attendre dans leur panier ...comme quoi le marketing pour attirer les portes monnaies fonctionnes bien et vous verrez il y aura bien des acheteurs pour cette fictive ....lunaire !  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je commence à croire qu'ils nous donneront une excuse bidon pour ne pas sortir la ligne de AHS, ça fait des mois qu'on l'attend. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Heu dite je la vend combien alors ma prochaine fictive au Japon ? :ph34r:

Nen parce que 25 balle cette crotte !!! whaaa , sur le coup j'ai cru qu'elle était gratos et que tu t'était trompé de forum , mais non , elle est bien payante :o

Putain dans quel monde ont vie sérieux ? ! -_-

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 7 minutes, zawal a dit :

Heu dite je la vend combien alors ma prochaine fictive au Japon ? :ph34r:

Nen parce que 25 balle cette crotte !!! whaaa , sur le coup j'ai cru qu'elle était gratos et que tu t'était trompé de forum , mais non , elle est bien payante :o

Putain dans quel monde ont vie sérieux ? ! -_-

Tu prévois de créer d'autres lignes? C'est cool, merci. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 7 heures, Tarik a dit :

Tu prévois de créer d'autres lignes? C'est cool, merci. :)

Oui 

Suis ce fil ,je mettrai des screens de temps en temps .

C'est du " semi - réel " le tracé est réel mais le reste n'est pas tout à fait exacte  ( je connais pas le Japon mais comme j'aime bien ;) )

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai aussi acheté la BR 185.2. Si c'est effectivement une bonne loco, il y a des détails qui (me) fâchent.

  • Cabine avec le conducteur historique de vR. En soit, c'est pas la tronche du mec qui gène mais le sempiternel siège issu de la BR 143 (tout comme en vue externe le panneau arrière de la cabine).
  • De l'intérieur, le parebrise n'est pas weathered, alors que la texture mal attachée ou mal réglée est pourtant weathered... Encore une bonne heure de perdue pour faire un truc qui tient la route.
  • C'est moins gênant au niveau immersif mais le parebrise en vue externe n'est pas non plus weathered.
  • La vue cabine a un champ très limité. La raison est simple, l'arrière de la cabine n'est pas modélisé. Si on libère la caméra, on voit... le paysage.
  • L'éclairage du tableau de bord n'est pas centré sur le bossage où se trouve la lampe. C'est ainsi depuis un certain temps chez vR...
  • Je bidouille encore bien pour virer des choses inutiles notamment les GeoPcDx des modèles à numérotation non dynamique. C'est une pure connerie qui fait juste perdre de l'espace disque car il suffit de prendre une GeoPcDx du modèle à numérotation dynamique et mettre un nulber.DSCV avec uniquement le numéro voulu (ça prend quelques Ko vs 19 Mo). Quand on fait ce genre de chose et qu'on efface les GeoPcDx inutile, la locomotive affiche un message d'erreur et bloque le jeu. Pitoyable comme "protection" anti mod et anti gaspillage d'espace disque.

Ce sont des détails mais quand on voit l'arrogance de Maik Goltz sur Railsim.de (notamment quand ça parle d'allègement des textures et de réduction de consommation de mémoire), on ne va pas se priver de pointer ces détails et/ou incohérences. Soit dit en passant, toute tentative d'explication de la part de vR sur le besoin de textures démesurément grandes dans les BR 145, 146 et 182 serait risible (cfr ma remarque plus bas).

Pour le reste, c'est positif :

  • Les textures de la cabine font 33 Mo, soit la moitié de la plus grosse texture de la BR 152 (ou de la BR 146 ou 145). Et vR arrive à jouer les vierges effarouchées quand on critique une texture de 65 Mo et un manque d'optimisation... Alors soit la cabine de la BR 185.2 est moche à cause de ses faibles textures, soit certains modèles ne sont pas du tout optimisés. En pratique, c'est correct pour la BR 185.2 (une ou deux meilleures textures ne seraient pas un luxe tout comme l'arrière de la cabine) et les textures sont réellement inutilement grandes pour les BR 145, 146 et 185 (ce qui les rend plantogènes sur KT et FB voire sur BL et KV).
  • Les sons des moteurs sont enfin différents de ceux qu'on a eu jusqu'à présent (même s'il y avait de la variation, ici, c'est vraiment des autres bruits).
  • Les bogies sont bien faits avec des moteurs comme sur la BR 152 (c'est pas plein de vide).
  • En vue extérieure, vR a enfin rendu l'intérieur de la locomotive moins clair (les vitres rendent mieux). Au moins, j'ai été quitte de le faire moi-même.
  • AFB, LZB, Sifa, PZB, tout ça fonctionne très bien comme toujours chez vR.
  • Les vitres s'ouvrent et le son change
  • Les stores sont fonctionnels
  • La modélisation est bonne
  • Il y a cinq modèles

En court, c'est bien mieux que la BR 189 (pas dur) mais c'est en-dessous des BR 152 et BR 145/146 (qui trop grosses textures mises à part font un sans faute). Pour ceux qui ont un budget limité, je dirais que ce n'est pas un achat incontournable surtout qu'une BR 186 MS (4 pantographe et homologation hors Allemagne) est prévue. Et si on est pas fan des trains allemands, une BR 152 et une BR 185.2 font quand même un peu doublon : locomotives de fret, 140 Km/h, homologation DE uniquement (en attendant des repaints mais sera-t-il encore possible d'en faire vu ce que j'ai signalé), deux pantographes, etc. Pour ceux qui aiment les locomotives allemandes, ça fait une loco de plus qui distille du plaisir à la conduite.

Screenshot_Seebergbahn_46_66359_7_80143_

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Pascal pour ce descriptif clair....penses-tu mettre à disposition pour qui le souhaite ou le désire , tes améliorations perso?..

 

et tu parle d'une BR186 Ms en prévision....aussi par vR ?

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca n'empêche que quand le soleil est de dos, la cabine d'une volée de loco vR est trop claire.

Je mettrai le ficher pour les vitres wathered en ligne tout à l'heure.

PS : Il y a un fucking système qui empêche de copier la loco d'un PC à l'autre. Je l'avais installée sur mon PC poubelle (comme toujours pour ce qui est nouveau) et quand j'ai copié le dossier sur mon PC de jeu bien clean, la loco roule max 1 KM et elle est bloquée. Là même en mettant steam sur mon PC propre et en réinstallant, elle bloque... Super !

EDIT : C'est réglé mais quels chipotages...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Salut les gars,

Désolé d'interrompre ce fil de posts concernant la modernité et sa BR185, mais Smokebox vient de sortir un DLC qui ravira les amateurs de vieilleries vapeur et de Western. Il s'agit d'un add-on original et d'une loco qui mettra les nerfs à rude épreuve.

Voici donc l'Union Pacific 119 livrée avec une petite ligne aux décors originaux.

Lien : https://store.steampowered.com/app/678005/Train_Simulator_Union_Pacific_No_119_Steam_Loco_AddOn/

Vidéo :

Le long de la ligne :

A combiner éventuellement avec ceci :

A +

Edited by caramel88
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Autant la loco est sympa , autant la ligne c'est du pure vole !! purée ya rien :o, c'est casi le desert et ils sont même pas foutu de détailler plus que ca <_<

y a pas un pèlerin dans les rues c'est le désert complet.

Bon allez , je retourne au " Montana "  ...

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 21 minutes, zawal a dit :

Autant la loco est sympa , autant la ligne c'est du pure vole !! purée ya rien :o, c'est casi le desert et ils sont même pas foutu de détailler plus que ca <_<

y a pas un pèlerin dans les rues c'est le désert complet.

Bon allez , je retourne au " Montana "  ...

Ben oui. C'est un western dans le désert ... Ceci dit la vidéo date des tests en janvier. C'est peut-être plus garni maintenant. La signalisation est originale tout de même.

Faudra attendre des vidéos plus actuelles sur YouTube. Je posterai si j'en trouve dans les prochains jours.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a des pelés et des tondus dans les rues, ainsi que du bétail et des chevaux, mais ils ne se déplacent pas. L'ambiance rappelle celle de Hell on Wheels (notamment les tentes). Quant à la plaque tournante, il y a un souci : impossible de l'aligner sur la bonne voie, elle ne veut pas aller au-delà de la précédente, dans un sens comme dans l'autre. Mais bon, il y a déjà eu un patch depuis la sortie, alors...

Edited by Simulateur
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , donc d'après vos avis la vr 185.5 vaut le coup par rapport a celles que l'ont possède déjà ! maintenant une question qu'est ce qui nous manque en VR? une db br 187 ,? ou auriez-vous une autre loco en tête ? car en locos allemande on est quand même bien lotis .... maintenant il va y avoir les hollandaises dont déjà il y a des bons avis sur celle ci  ! dommage qqu'ils ne font pas des locos vapeurs chez VR ... enfin on est quand même bien fournis ! bonne conduite

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 10 heures, Simulateur a dit :

Il y a des pelés et des tondus dans les rues, ainsi que du bétail et des chevaux, mais ils ne se déplacent pas. L'ambiance rappelle celle de Hell on Wheels (notamment les tentes). Quant à la plaque tournante, il y a un souci : impossible de l'aligner sur la bonne voie, elle ne veut pas aller au-delà de la précédente, dans un sens comme dans l'autre. Mais bon, il y a déjà eu un patch depuis la sortie, alors...

Merci pour l'actu .

Je vais attendre des vid sur youtub car la loco me plaisais bien quand même .

Bref de toute façon ca sera pour les soldes au pire et de plus je bosse sur un truc en se moment donc pas trop le temps de jouer :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×