Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

zawal    3,310

Ben dit donc ca sort en ce moment sur TS !:o

La faute à un mauvais TSW ? :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vous avez du recevoir ce mail .......Pour ajouter le réalisme et l' immersion à votre expérience Vapeur sur Train Simulator, nous sommes ravis de vous présenter


Gresley A4 * Sound Pack.
* Version DTG SEULEMENT
 
Contenu du pack

- Une gamme complète de nouveaux sons d'échappement -
- Boucles d'échappement pour une course plus rapide -
- Nouveaux sons d'éjecteur, de souffleur, d'injecteur et de soupape de sécurité -
- Effets sonores de cabotage -
- bruits de course bruyants avec effet de fondu réaliste de distance -
- Nouveaux sons de sifflet pour Close & Distant -
- 6 scénarios immersifs -
- Sons pour les locomotives DTG SEULEMENT -

Disponible maintenant pour seulement 5,50 € !!

http://steamsoundssupreme.com/gresley-a4-sound-pack.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

SSS ou Steam Sound Supreme est un excellent site pour ce qui concerne la vapeur et les sons de matériel anglais. J'ai une grande admiration pour leur travail.

Amicalement.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171
Il y a 7 heures, fildefer a dit :

Bonjour La Grenouille.

SSS ou Steam Sound Supreme est un excellent site pour ce qui concerne la vapeur et les sons de matériel anglais. J'ai une grande admiration pour leur travail.

Amicalement.

Totalement d'accord!!!
Je possède une bonne partie de ses patchs de sons et d’effets de vapeur et de fumée, et je peux assurer qu'ils augmentent le réalisme du fonctionnement et la conduite des locomotives à vapeur, et des trains qui remorquent, dans un 100%.
Produits hautement recommandables ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour l'anecdote c'est déjà SSS qui avait réalisé les sons de base pour ce DLC de DTG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Train Simulator: Longhai Railway: Lingbao - Mianchi Route Add-On

Screenshot_Longhai_Railway_Lingbao_to_Mi

La route

Un peu plus de 100 Km sur une orientation essentiellement Est - Ouest (super pour les captures) avec beaucoup de gradients importants, des ponts, des tunnels (pas trop longs donc pas chiants), des virages et tout ce qu'il faut mais assez peu de changements de vitesse. Tout est en double voies mais parfois les voies sont éloignées l'une de l'autre. D'un point de vue tracé et technique, c'est super. Il y a quelques gares avec possibilités de fret et de transport de voyageurs. 10/10

Le décor

C'est joli avec pas mal d'arbres 3D qui rendent bien mieux que les Kuju mais il y a quand même beaucoup de Kuju dans l'affaire. En contrepartie, la route n'est pas flashy comme celles de RSSLO. On est TRES loin des routes comme KV, KT ou FB voire BL. Mais bon, globalement, ça rend bien et ça change de l'Europe et des Etats-Unis/Canada. 8/10

Par contre, il faudra repasser pour l'ambiance chinoise. Les européens ont envahi la Chine ! On retrouve notre bon vieux Hans, le célèbre conducteur Kuju de tout le matériel Allemand... Sur les plateformes, pas le moindre chinois en vue et ambiance de gare DB... 2/10.

La signalisation / track

De prime abord, pas de bugs en pagailles comme sur les dernières routes allemandes de DTG et RSSLO. Les vitesses sont visibles et correctes dans le HUD, la signalisation en cabine est fidèle. C'est sympa d'apprendre la signalisation chinoise (qui n'est pas du tout complexe). Les voies sont bien posées, pas d'éléments volants ! C'est au niveau des bonnes vielles DB Tracks mais pas des voies de KT, KV ou BL.

Les locomotives

La route est livrée avec les HXD1 Iron 8 (double loco BoBo) et HXD1C (CoCo) qui sont totalement identiques au niveau de la conduite. Au niveau de la géométrie, c'est bon. Les textures sont inutilement grandes mais l'ensemble route/matériel n'est pas plantogène (largement en dessous de 3 Go de RAM). La physique et les sons sont nuls. Il n'y pas de retard au démarrage ou au freinage, on peut prendre des virages à très forte vitesse, il y a des coups de béliers sur certaines vitesses du régulateur même si on accélère/freine en douceur et progressivement. C'est trop Kuju... Le bruit de roulement est en dessous de tout mais il y a quand même quelques autres bruits... C'est vraiment très dommage car les locos ont de la gueule et offrent quelques fonctionnalités sympathiques notamment une petite séquence de démarrage, un *AFB*, un affichage des vitesses et des signaux en cabine qui permet de rouler sans le HUB tueur d'immersion. On a droit à une parebrise weathered mais sans zone marquée par les essuie-glaces... Et quand il pleut, la zone balayée ne correspond pas à la zone de passage des essuie-glaces. Les pare-soleil sont fonctionnel mais uniquement de l'intérieur, on ne les voit pas de l'extérieur. Ce n'est pas de la daube comme chez GBE, c'est juste du niveau DTG ou RSSLO mais sans plus. Je ne suis pas assez satisfait par les locos pour me lancer dans la création d'un pare-brise mieux fini ni pour corriger la zone de pluie balayée (je roulerai par beau temps)...  5~6/10

Les wagons et voitures

Il y a 3 voitures sans voyageur et 5 wagons : tombereau, porte-conteneur, citerne et deux tôlés fermés. Le son est immonde, la géométrie est OK et les textures sont inutilement grandes. L'ensemble donne une certaine impression de variété. 7/10

Les scénarios

Avec seulement 6 scénarios dont 1 tuto, c'est pas top. Mais il y a quand même pas mal de trains dans chacun. Les QD font aussi intervenir beaucoup de trains AI, ça compense un peu. Il y a aussi du free roam avec pas mal de matériel mis sur les voies. 6/10

Aux commandes...

Malgré les défauts des locos ainsi que les autres signalés, je me suis bien pris au jeu. Les sensation lors de la conduites sont assez uniques. On conduit des trains fort longs, pas aussi longs qu'aux USA mais plus longs que ceux qui roulent généralement en Europe sans se trainer comme en Amérique. Sur cette route chinoise, c'est 85 Km/h avec 4600 Tonnes au cul ! Et puis on commande des locomotives électriques bien plus puissantes que les nôtres (7200 Kw pour la HXD1C vs 6400 Kw pour les allemandes) et souvent en double traction (à cause des côtes).  

Au final...

Le développeur Simtech Vision progresse, cette ligne est bien mieux que Western Sichuan Pass: Dujiangyan - Maoxian & Mashancun Route Add-On. Le dépaysement est bien là, il y a du matériel, c'est joli (sans rivaliser avec les dernières productions) mais on reste quand même sur sa faim au niveau de la conduite. En fait, c'est même vexant d'avoir qqc de "plutôt bien" (et de potentiellement améliorable/corrigible) qui échoue à cause une conduite vraiment trop Kuju et pour quelques détails qui auraient juste mérité un peu plus de soin. Le comportement des deux locos n'est pas facilement récupérable comme le sont les sons pourris et les corrections de textures. Je ne conseille pas l'achat au tarif plein sauf si vous n'êtes pas à 30 € près. Je ne sais pas si je vais garder la route ou me la faire rembourser pour la reprendre en solde...

Edited by ES64F4
  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Super , merci Pascal pour le bilan .

Pour le matériel roulant j'avais bien compris des le départ qu'il ne serait pas à la hauteur.

Pour la route si c'est tout bon, comme je joue pas en vue ext , je mettrai du VR pour avoir une loc valable en fret et bien m'amuser  ( tant pis pour le réel  :ph34r: ) ou alors je prendrai le matos de la Wakayama pour le passager , il est super bien fait et les sons au top ( tant pis aussi pour l'écartement des voies   :ph34r: )

Bref la loco chinoise au pire m'en fou , c'est la ligne qui m'intéresse le plus et si tu trouve qu'elle est bien alors ...

Je t'ai déjà fait confiance plus d'une foi et jusqu'à présent j'ai jamais été déçu donc je la prendrai en soldes  ( ou sur un coup de tête après une engueulade  :laugh: ) .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Une petite video pour vous faire un idée.

Pour moi ce sera en soldes .

Le truc qui me chiffonne c'est que c'est vide de chez vide ! ya une bombe nucléaire qui est tombé ou quoi !!! :o

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Le ‎2018‎-‎06‎-‎14 à 17:50, zawal a dit :

Oui merci , je n'y avais pas pensé ,je vais allez faire un tour la-bas .

Il y a aussi un petit pack de wagons passagers chinois sur UKTS et il y a même une ligne sur treinpunt certes un peu vieillote par contre. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est vide comme sur les vieilles lignes (HaSi, Seeberg, etc) mais comme la conduite demande une certaine attention, ça passe. D'où mon conseil de n'acheter cette ligne qu'en solde. Une fois le côté découverte/dépaysement passé, c'est vite lassant. C'est vraiment con parce que le tracé est super.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 6 heures, ES64F4 a dit :

C'est vide comme sur les vieilles lignes (HaSi, Seeberg, etc) mais comme la conduite demande une certaine attention, ça passe. D'où mon conseil de n'acheter cette ligne qu'en solde. Une fois le côté découverte/dépaysement passé, c'est vite lassant. C'est vraiment con parce que le tracé est super.

Les créateurs n'ont apparement pas eu d'autres idées que de recycler du vieux matériel Kuju et le même matériel utilisé sur les autres lignes chinoises. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
cerbere22    4,382

Et -40% pour ceux qui possèdent l’ancienne PDL, je me suis planté sur ce coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, cerbere22 a dit :

Et -40% pour ceux qui possèdent l’ancienne PDL, je me suis planté sur ce coup !

Vue Et cela me fait donc 17.99 e :D

Allez vite vite ! foutu connexion pourris :ph34r:

Capture.PNG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon c'est injouable , 12 fps !!! :o Hyper mal opti comme d'ab quoi<_<

Les sons son tout pourris mais sérieux quoi , je vais garder ma vielle version et continuer à jouer sur celle de DPS bien mieux .

Tant pis pour waterloo ,me fait rembourser. :thumbdown3:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Le terminal Eurostar que j'attendais tant est moyennement réussi au niveau des quais mais sinon c'est au top

wynw.jpg

Oui pour les Quick Drive le FPS est au plus mal meme avec une bonne config , DTG a surchargé les quick drive de trains certes c'est sympa mais niveau FPS nul… Sinon en standard sans aucun train c'est tres correct le fps

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je vois que je ne suis pas le seul à penser faire rouler la Class 460 sur cette route (même si je pense pas qu'elle aie rouler sur cette route).

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 16 heures, zawal a dit :

Bon c'est injouable , 12 fps !!! :o Hyper mal opti comme d'ab quoi<_<

Les sons son tout pourris mais sérieux quoi , je vais garder ma vielle version et continuer à jouer sur celle de DPS bien mieux .

Tant pis pour waterloo ,me fait rembourser. :thumbdown3:

  Et oui . . . :happy:   il ne te reste plus que allez  a un concert  d'ABBA  à Waterloo en Eurostar  ! . . . :whistling:   

 

Dominique.       

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

Je vois que je ne suis pas le seul à penser faire rouler la Class 460 sur cette route (même si je pense pas qu'elle aie rouler sur cette route).

Il me semble que des morceaux aient été vendu à South West Trains 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Bonne nouvelle cette extension/restauration de la PDL dans la partie londonienne, j'attends avec impatience un let's play d'Alan thomson ou de FranceSimu pour me donner l'eau à la bouche et provoquer ou non mon intention d'achat.

bon jeu à ceux qui l'ont. 

Amicalement Z

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Il y a 13 heures, olili975 a dit :

Il me semble que des morceaux aient été vendu à South West Trains 

Oui tout en étant converties en Class 458. La plus grosse difference c'est la forme de leur face avant complètement modifiée pour être notamment compatible avec les Class 450... Il y a d'autres modifications moins importantes également comme la disposition des sièges entre autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 17 heures, zawal a dit :

Bon c'est injouable , 12 fps !!! :o Hyper mal opti comme d'ab quoi<_<

Les sons son tout pourris mais sérieux quoi , je vais garder ma vielle version et continuer à jouer sur celle de DPS bien mieux .

Tant pis pour waterloo ,me fait rembourser. :thumbdown3:

 

Pareil mais 15 FPS... Du coup, retour aussi. Cte contrôle qualité de DTG... Dommage, le tracé est sympa mais les trains livrés ne m'intéressent même s'ils sont peut-être bien refaits (ils sont trop moches à mon goût).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×