Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Gabtrain94    33

A vérifier également dans paramètres graphique si la première réglette, qualité du paysage est trop vers le bas, c est à dire à gauche ça ne fonctionnera pas, il faut donc la ramener un peu plus vers la droite, j ai eu ce problème dernièrement,) 

Amitiés. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Gabtrain94 et jibeh , merci à vous deux pour les réponses , dans les paramètres graphiques " lumières des phares " n'était pas cochés .

Amicalement  

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est une énième extension allemande qui au final donne peu de plus pour ce que ça vaut. ^^

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

L'ICE 3M c'est le même que celui de MK, le velaro D va surement arriver plus tard avec des scénarios sur cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je me trompe ou GBE a déjà fait une Valero? Il me semble qu'elle n'est pas si mal en plus. 

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Non GBE à fait l'ICE 4 et il est plutôt mauvais il me semble d'après les avis que j'ai pus voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce n'est même pas "plutôt mauvais". GBE a fait un "truc" en-dessous de tout comme toujours. C'est même pas valable pour de l'AI tellement c'est lamentable. Il n'y a même pas eu de discussion sur rail-sim.de. Personne ne s'est même donné la peine de faire un sondage pour avoir une note moyenne. Il n'y a même pas 10 captures avec cette daube sur les sites allemands.

Concernant la nouvelle extension, c'est pas la gloire... Beaucoup parlent de crash dump et d'après une vidéo, ça ne donne pas envie. C'est le même ICE 3M que dans MK sans la moindre mise à jour et donc sans le moindre intérêt. Je me passerai sans mal de cet "addon" vu que la seule chose que j'attendais d'avoir en bundle (le Velaro D) n'est pas présent.

PS : Sur six commentaires concernant Frankfurt - Karlsruhe, 5 sont négatifs !

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Ce n'est pas que je n'aime pas les trains allemands, mais ça ne m'intéresse pas vraiment <_<. Je suis "chauviniste", je consomme que les lignes françaises. :D Bon des fois des lignes allemandes comme le UBahn de Francfort, anglaises comme la KHS, ou américaines comme de NY à NH et pacific Surliner, espagnoles ou sino-japonaises qui sont géniales mais le reste ne m'attire pas. Je ne suis pas un aimant facile ! :laugh:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 5 minutes, narchalucas06 a dit :

Je suis "chauviniste", je consomme que les lignes françaises. :D

Coucou ! . . .  Petit filou ! . . . :P  c'est pas vrais tu consomme aussi du Belge car tu t'inspire de ma Ligne 38 Bleyberg  SNCB  ! . . .:D

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

C'est bien dommage @narchalucas06, il y a pourtant tellement de choses à voir. Tout comme ES64F4 je considère que je passe près de 90% de mon temps à rouler en Allemagne mais bon chacun son avis, c'est que personnellement je trouve que les trains allemands sont les plus proches et ressemblant, c'est sûrement pourquoi je suis autant sur ces lignes. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 12 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  Petit filou ! . . . :P  c'est pas vrais tu consomme aussi du Belge car tu t'inspire de ma Ligne 38 Bleyberg  SNCB  ! . . .:D

Et les lignes belges aussi, j'avais oublié ! 

Je vais manger des frites bien grasses (pas les moules, je déteste ça :wacko:) et une belle gaufre au chocolat Leonidas dans le wagon bar au petit déjeuner, histoire d'avoir du punch au collège demain matin! :laugh:

Edited by narchalucas06
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 29 minutes, Wenel a dit :

C'est bien dommage @narchalucas06, il y a pourtant tellement de choses à voir. Tout comme ES64F4 je considère que je passe près de 90% de mon temps à rouler en Allemagne mais bon chacun son avis, c'est que personnellement je trouve que les trains allemands sont les plus proches et ressemblant, c'est sûrement pourquoi je suis autant sur ces lignes. :D

(pavé in coming) 

J'en ai un peu marre de voir tout le temps des lignes allemandes... -_- Bon c'est vrai que le réseau DB est plus dense et plus grand que la SNCF, une plus grand communauté parce qu'ils ont 10 millions de plus que nous de populasse , (et qu'ils ont quatre étoiles au football :laugh:) plus de matériel etc.... Le matériel français est peu présent sur TS malheureusement, même si on commence à émerger, petit à petit. On se contente de ce qu'il y a ! :( 

Et certains vont me dire : "oui, si tu te plains qu'il n'y a pas assez de matériel français, t'as qu'à en faire !". Je suis giga pété en modélisation, je sais juste faire des trucs très simples, limite bébé, même si j'essaye d'apprendre avec le (gros) temps libre que j'ai, l'animation je n'ai jamais fait ça, le texturing, je sais juste faire des aplats de couleurs, le codage (exportation, blueprint...) j'en parle même pas ! :mellow: Déjà que j'ai encore du mal à faire un reskin pour un panneau de gare, comment tu veux que je fasses un matériel roulant ! :laugh: Même l'éditeur de lignes, j'y comprends pas encore tout ce cockpit de satellite de la NASA. 

Je risque de tellement mettre de temps à créer un matériel roulant (si j'ai le courage d'en faire un jour), que ça sera commercial, en enchères sur EBay à 45000€.:P 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis d'accord qu'il y a peut-être "trop" de lignes allemandes mais bon on y peut rien sauf de créer des lignes françaises ici et les proposer à DTG si ils ont la licence pour les exploiter. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il n'y aura jamais trop de lignes allemandes ni même trop de lignes d'où qu'elles soient.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, narchalucas06 a dit :

Je vais manger des frites bien grasses (pas les moules, je déteste ça :wacko:)

Ben il faut les faire soi même les frites à la maison , elles ne serons moins grasses et plus croustillantes aussi ! . . .:P   les Moules c'est un art de les cuisinées ! . . .:wub:

Enfin . . . si elles se laisses cuisinées hein ! . . .:D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour la ligne express de DTG francfort est disponible a 18.99 euro allez voir sur steam bonne journée didier   erreur de prix ! effectivement 15.99 euro mais il vous faudra débourser un surplus pour la ligne manhein kalshure pour avoir vos 130 kms ! quand a la machine de compétition , la j'en doute , vu que DTG crée des lignes aussi pour basse configuration si je ne me trompe pas . si cela n'est pas le cas pour cette nouvelle ligne , et bien peut être ils feront un pacht ou bien nos grands génie des transformations des lignes arriveront bien réduire certaines choses et aussi rajouter des belles choses comme la verdure au bord des voies ect ect.. enfin si ils veulent bien , car pour l'instant c'est plutôt TSW qui prime et cela est très normal vu les progrès fais en la matière ... mais attendons aussi TS 2019  qui sais ce qui va en retourner ? du bon ou mauvais ! on verra . excuser pour la faute du prix d'achat . bonne fin de journée a toutes et tous. didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Je l'ai acheté et je me suis fais rembourser (j'avais besoin de ces 15E pour faires mes courses lol) pour moi elle est bien certes pas au niveau des lignes Aerosoft VR etc.. Ca dump quand on arrive sur Francfort mais le reste de la ligne est fluide

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet cela n'est pas éblouissant a vue des yeux ! on dirait qu'ils ont oublier les dbtracks ? je me trompe ,.? mais en aucun doute il faudra soit des correctifs ou bien un pacht de chez nous par un ou des volontaires ...a voir dans un futur incertain ! je pense que nous avons déjà des correctifs valables pour toutes les lignes de DTG ! cela pourrait déjà un peut améliorer le décor ou autres choses . didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×