Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

olili975    675
Il y a 4 heures, ronaldix a dit :

Non faut pas croire qu 'il est mauvais, il est même très bon, 10 fois mieux que les autres ICE dispo, juste quelques petits défaut dont il ne faut pas faire toute une montagne non plus.

Beaucoup critiquent les sons, moi je les trouvent pas si mauvais( on a déjà eu bien bien pire), bien sur ils pourraient être mieux, mais je trouve que ça va, la physique on est sur du VR classique, le seul vrai reproche que j'aurai c'est que j'aurai aimé pouvoir un peu plus interagir avec les écrans et certains boutons.

J'ai critiquer les sons car deux jours avant j'ai fais Karlsruhe Paris Est justement avec ce fameux Velaro et je trouvais que ça collait pas trop en vrai mais bon moi je le trouve très bien et je m'amuse avec 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

voilà , peut-être de quoi vous faire une idée personnelle.....lien fourni par mon ami Denis

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sa serai cool qu'il y ai un patch de son qui sorte de chez les allemands. :D

graphiquement j'aime bien mais dommage pour les son.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je me faisais une joie de rouler avec le Velaro D sur Frankfurt High Speed. Et ben non. La route est bugguée jusqu'à la moelle. Impossible de rouler avec l'AFB, le PZB et le LZB en mode "réaliste". Il manque plein d'avertissements de fin de LZB et/ou des fin de LZB. Du coup, le train est sujet à des freinages d'urgence... Il y a aussi parfois des signaux rouges sans aucune raison qui impactent fortement la conduite. Bref, cet addon est une bonne daube juste bonne à rouler avec l'ICE3 M DTG tout moisi et ses pseudo systèmes de sécurité.

Ce n'est pas le Velaro D qui est buggué car sur BL ou FB ou encore HH voire même MK, il se comporte comme prévu.

EDIT : Problème suite à une restauration système de Windows. MK était revenu à la version avant la sortie de Frankfurt HS (en raison des ap extraits et des fichiers .out restaurés). Je suis en train de refaire des tests qui se passent bien.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Merci pour cet avis sur la Francfort HS. J'étais sur le point de l'acheter. Je m’abstiendrai. J'aime trop utiliser l'AFB, le PZB et le LZB. Navrant ! Mais que peut-il bien se passer dans la tête de DTG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Attention, j’ai corrigé mon post précédent... Tout semble à présent aller correctement avec l’AFB, le PZB et le  LZB. Sorry pour la fausse alerte. Je confirmerai plus tard le bon fonctionnement... ou non.

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Confirmation du bon fonctionnement du LZB même s’il manque quelques  sorties de LZB. Rien de bien grave... Ce qui manque par contré ce sont des panneaux de limitation de vitesse. C’est le ca en arrivant à Frankfurt am Main Sadtion (on arrive sur du 50 km/h sans avoir le temps de freiner). On a un problème comparable en arrivant à Mannheim à la sortie du LZB. L’annonce 100 Km/h est là mais pas celle pour 60 km/h et la signalisation ne l’annonce que trop tard. Et on est toujours en phase de sortie de LZB, ce qui n’aide pas... Une fois qu’on connaît la route ça ne cause pas vraiment de problème. 

Certains de mes soucis étaient aussi en partie liés à l’adaptation un peu trop rapide des scénarios de l’ICE 3 M pour le Velaro D. 

Il me reste à faire des scénarios dans le sens Karlsruhe vers Frankfurt pour confirmer. 

Pour que Frankfurt HS fonctionne bien, il faut impérativement avoir MK à jour.

Concernant le Velaro D, c’est globalement un bon train. Mais Maik de vR reconnaît qu’il n’est pas bien fini. La faute à DTG qui à tout fait pour le sortir au plus vite. Des tas de choses sont relativement bâclées. Il a écrit qu’il ne travaillerait plus jamais en collaboration directe avec DTG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je ne sais pasoù mettre cela , mais vous souvenez vous de cela ?? je n'arrive plus vraiment à me souvenir de qui avait conçu cette grue ( il me semble que c'est IHH) mais 3Dzug n'a vraiment rien inventé...et en plus elle fonctionnait bien et la route est la Port Road

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est sur IHH je m'en souviens et même il y a plusieurs modéles ! je joint une image cordialement didier

55530005d389f961897d6dc8d31cda4e.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Whooooo put... mais comment ce fait-il que je soit passé à coté de ça !!!! 

C'est dingue :wub:

  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour ceux que cela intéresse , une petite vidéo de la route de Gtrax "The Cascadian Route"

 

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

merci pour la vidéo ,on peu désormais l'acheter et la télécharger , le site G-Trax est de nouveau accessible .
A+

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 4 heures, laissele a dit :

bonjour

un lien pour 75t breakdown crane  :  https://yadi.sk/d/eZswrIGmj3ZRq

faudrait peut être un preload ?

Super:wub: mais quelqu'un aurait t'il a tout hazard  le manuel pour pouvoir  exploiter ce beau  matériel dans un scénario ?

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

ben y a un scenario  avec sur la ligne (13cd4c14-4798-4b9c-e69409602428) mais je n'en connais pas le nom ?

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 1 heure, laissele a dit :

ben y a un scenario  avec sur la ligne (13cd4c14-4798-4b9c-e69409602428) mais je n'en connais pas le nom ?

 

Western Lines of Scotland

Edited by papic
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

voilà , peut-être de quoi vous aider , c'est le manuel de la grue diesel de IHH , donc je suppose que les touches doivent être similaires....(merci à denisfl...)

Diesel_Crane_Manual.pdf

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour zawal bonjour a toi as tu déjà fais des tests et ton impression pour la cascadian route ? on aimerait avoir tes prévisions sur cette ligne qui a l'air bien , si tu ne l'as pas encore fais nous signe quand tu l'auras achetée et testée merci a toi zawal cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 50 minutes, voie12 a dit :

pour zawal bonjour a toi as tu déjà fais des tests et ton impression pour la cascadian route ? on aimerait avoir tes prévisions sur cette ligne qui a l'air bien , si tu ne l'as pas encore fais nous signe quand tu l'auras achetée et testée merci a toi zawal cordialement didier

 

Voila vite fait un petit résumé de la ligne : 

 

L'itinéraire Cascadian pour Train Simulator est une version antidatée du célèbre itinéraire Stevens Pass, initialement publié en 2013. Le Cascadian et le Stevens Pass ont tous deux été développés par la même équipe de passionnés de simulation de chemin de fer. Bien que l'itinéraire de Stevens Pass décrit les opérations actuelles dans la subdivision Scenic de BNSF, l'ère cible de l'itinéraire de Cascadian va de 1928 à 1956. Cela vous donne beaucoup plus de flexibilité opérationnelle car vous pouvez utiliser des locomotives à vapeur, électriques ou diesel. Il existe également de nombreuses possibilités d’exploiter des scénarios de «ligne courte», mettant en oeuvre des trains de marchandises et de passagers plus petits entre les nombreuses industries locales et les arrêts du drapeau. "

 

Mon avis perso ( et cela n'engage que moi donc pas la peine de hurler au sandales :laugh: )

 

Franchement  , je suis pas déçu mais je m'attendais à mieux , j'aime beaucoup l'atmosphère années 30 et le soin apporté à l'ambiance et la ligne en général est bon.

 

Le matériel roulant est très bon , pour la ligne c'est la Seven pass avec quelques ajouts et un morceau de plus ( voila pourquoi je tic un peut , une ligne déjà faite remanié ...)

 

La ligne est très belle il n'y a pas grand chose à dire la dessus et pour ceux qui n'on pas la Seven pass ça vaudra le coup c'est sur .

Le matériel roulant est superbe et franchement si il avait été vendu seul à 13 ou 15 balles , je pense qu'il aurait fait un petit carton :wub: ( perso j'aurais acheté les yeux fermé ) .

 

Donc ma  conclusion :

Ceux qui n'on pas la Seven pas , OUI clairement OUI , surtout si on aime rouler US et en plus à l'ancienne électrique !!! 

Ceux qui on la Seven pass , c'est à vous de voir , mais rien que pour l'époque et le matos roulant hummm ...

Pour finir :

C'est le problème du moment , avec l'arrivée du 64 bit et donc la possibilité d'extension des lignes et d'ajout de trains, on risque d'être confronté à ce genre de choses bien plus souvent maintenant .

Je veut dire par la que les dev ( quelques qu'il soit ) vont " agrandir " à tout va de 30 ou 40 km , rajouter un train ou 2 et nous " racketter " de nouveau pour la même ligne ,alors que perso je préférerais une nouvel ligne de 80 ou 100 km que de me taper du déjà vue  souvent mal opti avec 30 bornes de plus toujours aussi mal opti.

Ce qui dans la Cascadian Pass  n'est heureusement pas le cas .:)

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci pour tes infos bien expliqué dont je réfléchis deux fois avant de le lancer dans 25 dollars ! sinon elle me tente uniquement pour les locos voila bonne journée a toi et grand merci pour ton résumé cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×