Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a vous tous oui prenez la ligne munster brement c'est un vrais bijoux que je compare a la kv , vraiment rien a dire et son prix est valable avec le matériel fournis , ne rater pas cette occasion elle vous enchantera tous surtout pour ceux qui comptes les rivets , verdure ect... c'est un beau cadeaux de noël franchement félicitation aux concepteurs qui ont bossé 3 ans dessus ; mais le résultat est au dessus de toutes espérance ! cordialement et bon dimanche a vous toutes et tous  didier

a part chute de fps dans les grandes gares mais bon , on ne peut pas tout avoir a la perfection !

pour la reloader de basel freisburg il est bien réalisé aussi beaucoup de changement bravo aussi a eux sauf leur mot de passe a la con !

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai succombé aussi : avant pour moi, Munster voulait dire bon fromage, maintenant ça veut dire aussi belle ligne ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 8 heures, goeland92 a dit :

J'ai succombé aussi : avant pour moi, Munster voulait dire bon fromage, maintenant ça veut dire aussi belle ligne ! :D

Plus de 30€ pour un Munster ...J'espère qu'il est à point!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

ils sont chiants de ne pas la mettre sur steam, comme ça on pourrait avoir accès au workshop !! quand est ce qu'ils comprendront que ça fait partie intégrante du jeu maintenant, c'est sa force !!! Certes, on peut créer des scénarios, mais quoi de plus facile et ludique et intéressant de découvrir des scénarios déjà créés par la communauté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut à tous,

Etant impatient de tester cette superbe ligne, j'ai donc créé un scénario avec la BR 101 version expert plus une rame de 9 voitures sur le parcours Muenster-Bremen avec une dizaine de trains AI plus du matos divers dans les faisceaux de garage et les grandes gares sans aucun problème dans l'éditeur. Mais au lancement du scénario : "violation acces"  ahhhhhh!!! et plus moyen de retourner au mode éditeur sans plantage, même en mettant tout les curseurs au mini. Je me demande qui du jeu ou de Windows restreint ses acces mémoires ?

 

A+

 

laurent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur cette ligne, impossible de recharger la sauvegarde d'un Quick Drive sur la totalité du parcours : quel que soit le matériel roulant utilisé, ça fait planter le jeu (version 64-bit). Obligé de procéder par sections. Jamais vu ça auparavant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 44 minutes, Simulateur a dit :

Sur cette ligne, impossible de recharger la sauvegarde d'un Quick Drive sur la totalité du parcours : quel que soit le matériel roulant utilisé, ça fait planter le jeu (version 64-bit). Obligé de procéder par sections. Jamais vu ça auparavant !

Même en scénario ça me le fait , mais que en 64b !

En 32 j'ai pas de problèmes !! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 5 heures, loud06 a dit :

ils sont chiants de ne pas la mettre sur steam, comme ça on pourrait avoir accès au workshop !! quand est ce qu'ils comprendront que ça fait partie intégrante du jeu maintenant, c'est sa force !!! Certes, on peut créer des scénarios, mais quoi de plus facile et ludique et intéressant de découvrir des scénarios déjà créés par la communauté...

Alors là, non. Que les éditeurs tiers restent bien loin des glands de chez DTG, de steam et de leur workshop de merde.

1/ DTG ne publie pas les patchs qui sont envoyés. RWA a envoyé des patchs à DTG pour les OBB 1014 et OBB 1144. Le premier est chez DTG depuis plus de 4 mois et DTG ne l'a toujours pas publié.

2/ Le workshop pour rouler uniquement sur du matériel vendu par steam et donc quasi juste bon à servir de train AI, non. En plus à part quelques créateurs de talents, la majorité des scénarios sont des daubes sans nom remplis d'anachronismes et saupoudré d'incohérences au niveau du matériel. En plus, impossible d'utiliser ce qui n'est pas vendu sur steam.

3/ vR a collaboré avec DTG une et une seule fois pour le co-développement du Velaro D. Dixit vR : Plus jamais de collaboration avec DTG !

Bref, que les éditeurs de qualité tiers gardent bien le contrôle de leur production. Quant aux scenarios, il y de la qualité plutôt que de la quantité sur les forums. Je pense aux créations de Beluxtrain et à tous des créateurs talentueux sur Rail-sim.de (ou ici pour ceux qui roulent français).

 

Sinon, j'ai fait quelques scénario standards rapidement pour MB et je n'ai pas de souci.

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Salut ES64F4

Désolé, je n'ai pas le temps ni l'envie de faire des scénarios... donc je vote pour le workshop.. Il y a suffisamment de matériel dispo (marketplace et matériel Dovetail) pour faire des scénarios divers et variés... et c'est ce que je fais, le workshop est une mine de scénarios, qui demande quelquefois juste des reskins et plus rarement du matos extérieur à Dovetail comme AP, il n'est pas prise de tête, rapide et simple. et ce sont les autres (la communauté) qui a bossée, ça me va à 100%

concernant les mises à jour, je te rejoins, même si de temps en temps, ils font l'effort de produire des "fix".

Quand aux éditeurs tiers, ils demandent la plupart du temps du matos qui vient de chez eux, et merde ! ça fait beaucoup !

 

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Le workshop de TS est complètement buggé et tellement mal foutu .. ca fait des années que je ne l'utilise plus

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si tu préfères mettre ton argent dans les matériels pourris de DTG, c'est ton choix. Voilà, tu devras qqc comme 6 mois à 1 an pour que la ligne arrive sur steam.

Un éditeur qui fait du bon travail n'a AUCUN à vendre sa production sur steam vu qu'il doit payer pour être sur steam et se coltiner les abrutis de DTG.

Le workshop est une grosse merde à plus d'un titre :

- recherche complètement foireuse

- matériel du store qui est dans 90% des cas trop cher pour ce qu'il vaut

- à peine 10% de scénarios intéressants

Donc perdre des heures à trouver des scénarios qui dans la majorité des cas seront médiocres et amèneront à conduire des engins sans intérêt, il faut vouloir... Gaspiller son temps pour aucune gratification en retour et perdre aussi sont argent dans les addons DTG, ça me dépasse. Rien que l'assistant de recherche de scénario de Rail-Sim.de est incomparablement plus efficace que le workshop et amène à d'excellents scénario. Mais chacun son point de vue.

Edit : Comme Lahm, ça fait des lustres que je vais même pas voir ce qui se passe sur le workshop.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, Lahm a dit :

Le workshop de TS est complètement buggé et tellement mal foutu .. ca fait des années que je ne l'utilise plus

La derniere fois que j'ai vu quelque chose de bien sur le workshop c'est l'extension de la GEML par Traction depot et les Merge de Danny

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le premier navigateur internet venu traduit les pages à la volée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, loud06 a dit :

moi je veux bien mais vous comprenez l'allemand ?

Je suis B2 ;)

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 10 minutes, zawal a dit :

Ca va 15 balles .

Je m'attendais au pire .

j'attend de voir une ou deux vid sur tutub pour voir et si c'est pas trop mal , pourquoi pas pour rouler en bb26000 

Et bien pour ma part.... Désolée à mon porte monnaie mais avec les 70€ trouvé dans la rue je me permet de la prendre sûrement dans la soirée si Papa Maman accepte ahah

Je pourrai peut-être te dire quoi du coup :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Si j'ai bien compris, cette extension est en TVM 430 sauf que avant la bifurcation vers Lyon Part Dieu en venant de Marseille est en TVM 300. Donc Saint Ex est également en TVM 300 :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 2 minutes, Julie Sone a dit :

Et bien pour ma part.... Désolée à mon porte monnaie mais avec les 70€ trouvé dans la rue je me permet de la prendre sûrement dans la soirée si Papa Maman accepte ahah

Je pourrai peut-être te dire quoi du coup :P 

Tu va rire...

Je vient tout juste de faire la CB. :laugh:

Après tout , on arrête pas de dire que DTG ne fait pas de ligne Français , alors pour une foi qu'ils finissent le boulot en en rajoutant 240 sur l'original ,on va pas chipoter pour 15 balles .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, zawal a dit :

Tu va rire...

Je vient tout juste de faire la CB. :laugh:

Après tout , on arrête pas de dire que DTG ne fait pas de ligne Français , alors pour une foi qu'ils finissent le boulot en en rajoutant 240 sur l'original ,on va pas chipoter pour 15 balles .

Je suis d'accord, et puis... Je pense que nous devrions acheter (quand nous en avons les moyen et l'intérêt) pour montrer à DTG que la France, peut être une source de profit et leur montrer qu'ils sont capable de réunir une communauté. Peut-être ainsi finirons t-ils par nous faire des lignes. Non oubliez ça, je me suis vu rêver quelques instants avec de beaux Paris Strasbourg etc mais bon les pays Anglophones rapporteront toujours plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, Julie Sone a dit :

Je suis d'accord, et puis... Je pense que nous devrions acheter (quand nous en avons les moyen et l'intérêt) pour montrer à DTG que la France, peut être une source de profit et leur montrer qu'ils sont capable de réunir une communauté. Peut-être ainsi finirons t-ils par nous faire des lignes. Non oubliez ça, je me suis vu rêver quelques instants avec de beaux Paris Strasbourg etc mais bon les pays Anglophones rapporteront toujours plus.

Oui mais c'est surtout que pour le moment en payant ya rien d'autre et puis il y a l'autre super TGV qui va arriver donc pour une foi je vais faire mon " chauvin " et prendre ce qu'il y a au lieu de hurler .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, zawal a dit :

Oui mais c'est surtout que pour le moment en payant ya rien d'autre et puis il y a l'autre super TGV qui va arriver donc pour une foi je vais faire mon " chauvin " et prendre ce qu'il y a au lieu de hurler .

Par l'autre super TGV tu entends le réseau carmillon ? Je ne l'ai pas vu dans la liste des fournis en effet :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×