Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

jibeh    4,503

sur ce site le .rwp de l'archive est corrompu, (un problème de contrôle du CRC).

Bonjour TPfister

 

je viens à l'instant de le re-télécharger.... pas de soucis, les fichiers sont OK ici.

Essaye à nouveau ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

J'ai essayé chez UKTrainsim (j'ai investi 3£), là c'est bon ça marche.

 

Avec l'archive de DPSimulator, j'ai essayé 2x de télécharger. A chaque fois, il y a un problème. J'ai utilisé 2 extracteurs d'archive différent.

IZArc à l'énorme avantage de quand même essayer d'ouvrir l'archive, même si il y a un problème.

Ensuite on peut tester l'archive et c'est là qu'il dit qu'il y a un problème de CRC (Cyclic machin truc chose Control) avec le fichier SWB_V1.0.rwp

 

Vu que l'archive d'UKTrainsim fonctionne, je n'insiste pas avec l'autre lien.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut ciiide, tu arrives à faire roulez les Am843?

Tu as trouvé une combine?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

J'ai essayé chez UKTrainsim (j'ai investi 3£), là c'est bon ça marche.

 

Avec l'archive de DPSimulator, j'ai essayé 2x de télécharger. A chaque fois, il y a un problème. J'ai utilisé 2 extracteurs d'archive différent.

IZArc à l'énorme avantage de quand même essayer d'ouvrir l'archive, même si il y a un problème.

Ensuite on peut tester l'archive et c'est là qu'il dit qu'il y a un problème de CRC (Cyclic machin truc chose Control) avec le fichier SWB_V1.0.rwp

 

Vu que l'archive d'UKTrainsim fonctionne, je n'insiste pas avec l'autre lien.

 

A+

heu dit voir l'erreur que cela te fait il me semble que c'est un problème avec ton disque.

Mais vu que tu n'est pas assez précis je peux pas vraiment en être sur.

Mais l'erreur cyclic n'est pas un bon signe.

 

Salut ciiide, tu arrives à faire roulez les Am843?

Tu as trouvé une combine?

 

A+

Tu mets les gaz a 100% et tu reviens a un cran en dessous pour garder la puissance appliqué.

et si tu veux appliqué plus de puissance tu remonte d'un cran et redescend quant tu en a assez.

 

Si tu veux cette loco fonctionne différemment des autres elle a un levier qui fait

 

(+) plus de puissance

 

(M) maintenir la puissance

 

(-) Diminuer la puissance

 

(0) arrêt

 

dans le jeux cela donne

 

(+) plus de puissance 100%

 

(M) maintenir la puissance 67%

 

(-) Diminuer la puissance 33%

 

(0) arrêt 0%

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Non, non,

le CRC est un système très courant de contrôle, c'est un genre de "Checksum" en plus performant.

Dans l'archive, le CRC est écrit quelque part. Puis un algorithme est appliqué à chaque octet du fichier. Le résultat est alors comparé avec le CRC.

C'est là que ça ne joue pas. L'archive à été mal compressée.

Mais ce n'est pas grave, vu que l'archive de UKTRainsim fonctionne.

 

Pour l'Am843, je vais essayer, je ne suis pas chez moi.

Mais quand j'avais essayé, elle ne démarrait pas du tout, les essuie-glace ne fonctionnait pas non plus.

La méthode que tu décris ressemble à celle que j'utilise pour conduire les NS1200 non reskinées. Quand on met les gaz, ça continue à augmenter jusqu'à 100% tout seul et il faut revenir d'un cran en arrière pour stabiliser la vitesse.

 

Par contre pour l'Am843, en rame IA c'est bon. C'est en "Rame du joueur" qu'elle ne part pas.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Non, non,

le CRC est un système très courant de contrôle, c'est un genre de "Checksum" en plus performant.

Dans l'archive, le CRC est écrit quelque part. Puis un algorithme est appliqué à chaque octet du fichier. Le résultat est alors comparé avec le CRC.

C'est là que ça ne joue pas. L'archive à été mal compressée.

Mais ce n'est pas grave, vu que l'archive de UKTRainsim fonctionne.

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ou CRC c'est un problème matériel du disque.

le fichier a soi mal été écrit ou bien il a écrit sur des secteurs défectueux et du coup ton fichier et devenu corrompu.

J'ai souvent ca au taff avec les vieux disque.

 

http://fr.wikihow.com/corriger-une-erreur-de-redondance-cyclique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_de_redondance_cyclique

 

Les CRC sont souvent appelés abusivement checksums (sommes de contrôle), mais les sommes de contrôle proprement dites sont le résultat d'une addition. (wikipedia)

 

Bref le lien de DP fonctionne je l'est utilisé.

Pour l'Am843, je vais essayer, je ne suis pas chez moi.

Mais quand j'avais essayé, elle ne démarrait pas du tout, les essuie-glace ne fonctionnait pas non plus.

La méthode que tu décris ressemble à celle que j'utilise pour conduire les NS1200 non reskinées. Quand on met les gaz, ça continue à augmenter jusqu'à 100% tout seul et il faut revenir d'un cran en arrière pour stabiliser la vitesse.

 

Par contre pour l'Am843, en rame IA c'est bon. C'est en "Rame du joueur" qu'elle ne part pas.

 

A+

En IA tu peut faire roulez n'importe quoi lol

Et je n'est aucun problème a la faire roulez.

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Merci ciiide,

tu m'as redonner espoir de faire rouler les Am843, vu que tu y arrivais.

J'ai retéléchargé la NS6400 chez RailTraction, et oui j'aurais mieux fait de tout pendre chez Christrain, ce serait plus simple pour les mise à jour (j'ai même du matériel de Christrain qui provient de chez JustTrain, c'est pas dire).

Maintenant ça marche nickel.

 

Sans savoir que ces machines fonctionnaient correctement chez quelqu'un, je n'aurais certainement pas insisté.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@TPfister

..."j'aurais mieux fait de tout pendre chez Christrain"...

 

En effet, Christrains informe directement par mail ses clients des mises à jour.

Et c'est moins cher directement chez lui.

Pour NS6400 il y a eu une nouvelle version; v1.4 ce 06 Mai 2014

Il continue à améliorer ses produits .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

http://www.dksimulators.dk/index.php/train-simulator/item/30-dsb-ic3-alpha Cadeau mes petits cheminots il s'agit de la DSB IC3 en test alpha ! (Faut s’inscrire par contre), en tous cas les bruitages sont justes une merveille pour un freeware par contre attention à l’accélération ça monte tréssssssss vite sinon très agréable a conduire =) (mise a jour de 15/06/2014) de la Northern europe

Edited by Charly94

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236
leo95    178

Bonsoir et merci ;)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Petite question :

 

Logo_Avez-vous_d%C3%A9j%C3%A0_vu.jpg

 

...des scénarios en deux parties WCML North + WCML Over Shap ?

Parce que des trajets, surtout fret, par exemple Mossend-Preston, je kifferais trop ! (Oui je sais je suis un peu maso ^^).

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, dites-moi que j'ai loupé quelque chose ^^

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pvonburen    0

Petite question :

 

Logo_Avez-vous_d%C3%A9j%C3%A0_vu.jpg

 

...des scénarios en deux parties WCML North + WCML Over Shap ?

Parce que des trajets, surtout fret, par exemple Mossend-Preston, je kifferais trop ! (Oui je sais je suis un peu maso ^^).

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, dites-moi que j'ai loupé quelque chose ^^

 

Merci !

 

Oui, tout simplement sur le workshop, en cherchant dans les scénarios de keithmross (créateur génial de ces deux lignes). Il y a, je crois 4 propositions qui couvrent les deux lignes consécutivement (en deux, trois ou quatre scénarios pour chacune). Par exemple, Capital Bound qui couvre le trajet de Glasgow à Carlisle en train passager avec la classe 87 (part1) et la suite de Carlisle à Preston (part2). Mais il y a aussi un gros challenge de fret en quatre scénarios, et je crois bien de Mossend à Preston ! (pas vérifié).

 

Heureux d'avoir pu répondre à Cerbère 22, qui nous fait de très bons tests et anime agréablement ces pages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

À propos des 4 scénarios qui se suivent sur 2 lignes, la WCML North + WCML Over Shap ( #745 )

Je les ai transformés en standards et échangé les wagons aussi, (j'aime mieux les Kgps :ph34r: )

et bien ces 4 scénarios s'enchaînent sans problème !

 

C'est une première à mon sens de pouvoir faire cela.

Dans ce cas-ci , c'est plus de 3h de route..... (heureusement que le bouton F2 existe ! :) )

 

Et les class86 et 87, grâce au pack sons d'AP dédié, ne stressent plus.

Que du bon. :wub:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19
Dans ce cas-ci , c'est plus de 3h de route..... (heureusement que le bouton F2 existe ! :) )

 

 

 

Il sert à quoi ce fameux bouton F2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×