Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Simulateur    619
Il y a 2 heures, Tarik a dit :

Cette route se situe dans l'état de Washington, c'est ça? 

C'est la Stevens Pass « backdated ».

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Le 29/10/2018 à 12:06, voie12 a dit :

bonjour et coucou a tous ! nous sommes tous impatient de savoir ce que zawal va nous expliquer sur cette route surtout qu'il l'attendait depuis un bon moment , alors nous lui demandons gentiment son compte rendu sur cette ligne qui a l'air trèèès chouette surtout les locos ! alors zawal on attend ton rapport détaillé ! on compte sur ta compétence et sincérité ! amicalement didier

Ben je voulais la prendre mais ...-_-

Foutu soldes !!! :wallbash:

https://store.steampowered.com/app/500218/Train_Simulator_North_Jersey_Coast__Morristown_Lines_Route_AddOn/

Voila , du coup j'ai la total sur " New York " c'était la dernière qui me manquait :blush:

Evidemment le transit 3 va avec bien sur , et puis il est pas perdu vu que j'ai les autres lignes qui vont bien avec ... :wub:

https://store.steampowered.com/app/500247/Train_Simulator_NJ_TRANSIT_Arrow_III_EMU_AddOn/

 

Allez promis , la prochaine sera la " Cascadian " :happy:

PS: purée je vient de voir qu'il me manque la " Springfield " pour avoir la total !!!! :o

 

Bas pas grave il y a des autres soldes fin novembre :laugh:

 

Toutes je vous dit ... je les aurait toutes les lignes US .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour Zawal !

Elle est bien la ligne de Morristown ? Et l'Arrow III ? J'hésite à les prendre !

Bonne journée,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Perso, je les ai depuis leur sortie. J'ai acheté tout ce qui est NJT en matériel roulant et en route. Les routes sont très sympathiques en tout cas, j'aime beaucoup. Le matériel, ma fois, c'est du DTG basique donc rien de passionnant. L'implémentation des systèmes de sécurité est assez moyenne/médiocre et/ou peu pratique selon la loco. Mais pour changer de l'Allemagne, de la Suisse ou de l'Angleterre, ça me va. J'ai aussi est scénario IronMachinChose qui sont très bien.

PS : Je n'ai jamais conduit que les locomotives, jamais les voitures pilotes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 25 minutes, Louis Nardavac a dit :

Bonjour Zawal !

Elle est bien la ligne de Morristown ? Et l'Arrow III ? J'hésite à les prendre !

Bonne journée,

Louis

Carrément Louis va y les yeux fermé.

J'ai moi même hésité alors que j'avais déjà la " North Jersey Coast " et la du coup la Morristown vient se greffer dessus et ça te passe la ligne à 160 km !!!! 

C'est magnifique une très très belle ligne et avec le Arrow 3 le kiff  ( 20 balles pour les deux je regrette pas du tout )

Tu roule à 60 voir 80 mlh très bon ,le décors est superbe bien sinueux et très jolie .

Franchement une très très belle ligne et on s'ennuie pas du tout dessus .

Go GO 

 

PS: je rajoute que je ne retoucherai pas cette ligne , il n'y a rien à retoucher c'est parfait pour moi.

Edited by zawal
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

Eh bien merci pour ton avis Zawal et merci à toi Pascal ! Je pense effectivement que je vais me procurer cette ligne, avec l'Arrow III et la GP40PH-2B (que j'aime beaucoup) plus un petit pack de scénarii.

A ce propos, quelqu'un aurait connaissance d'un équivalent à RealTime Trains pour les US et/ou l'Allemagne ?

Bonne journée,

Louis

Edited by Louis Nardavac

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
A propos de la ligne : GREAT NORTHER Canadian , je l'ai achetée , j'ai reçu de Visa ,l'avis comme quoi je l'ai payée , 
Mais aucunes nouvelles de la part de G-Trax ! D'habitude , on reçoit un lien pour le chargement , mais là rien ,

et cela fait 2 jours . Comment les contacter ? 
Merci pour la réponse 
Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

apparemment le site de railworksamerica serait out of order.....:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Curieux, j'ai eu le lien immédiatement après achat. Pour les contacter, va sur Railworks America et envoie un mail à Bob (Robert Artim).

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

bonjour , 
merci pour vos réponses , mais adresse mail de Bob ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Re- bonjour , 
J'ai trouvé une adresse , j'ai essayé , je vous redirais des nouvelles  : XXXXXX@COMCOAST.NET  (pas de mail directement sur nos pages svp ;))

       

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Je viens d'avoir une réponse : 

At the moment the RWA site in under attack, for 2 days now. Once I get it solved with tech support then I will be able to send you another link. At the moment I can not even get to the site and I just got home from work. Spammers are killing me.

Pour le moment, le site RWA est sous attaque depuis 2 jours maintenant. Une fois résolu le problème avec le support technique, je pourrai vous envoyer un autre lien. Pour le moment, je ne peux même pas me rendre sur le site et je viens de rentrer du travail. Les spammeurs me tuent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Il m'a donné un lien , mais je n'arrive pas l'ouvrir : il s'affiche ce message : Temporarly closed for maintenance , code H1D372 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est le code qu'affiche le site actuellement. Le lien que j'avais reçu pointe dessus lui aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à tous les coups , ils sont victimes de hackeurs qui veulent choper le produit pour le diffuser ailleurs....car avant la mise en vente , tout fonctionnait à merveille , j'y allais tous les jours pour voir un peu les actualités freewares , en particulier celles qui concernent Christophe.

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Surtout que la ligne est livrée sous forme de .rwp sans aucune protection. Tout l'inverse de ChrisTrains ou RSSLO avec leurs DRM ultra-chiants (surtout le premier) - mais qui n'empêchent de toute façon en rien leurs produits de se retrouver du côté obscur quelques  heures après leur sortie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

ÖBB 1144 & CityShuttle Wiesel Loco Add-On : 19,99€

J'hésite à l'acheter. Pourquoi alors que je l'attends depuis longtemps ? Parce que l'OBB 1014 n'a toujours pas été débuggées 3 mois après sa sortie. Ce n'est pas de la faute de RWA mais de DTG (qui a reçu le correctif il y a ... trois mois). En outre, la qualité et la finition de l'OBB 1014 n'égalent pas celles de l'OBB 1044 qui avait été développée par SHG et vR (et était exempte de bug dès sa sortie). Bref, le duo SHG & RWA est moins efficace que le duo SHG & vR. Et comme toujours, les crabes de DTG ne sont pas foutus publier les correctifs en attente. Et inutile d'évoquer un "service qualité" chez DTG qui doit faire des vérifications, il n'y a pas de service qualité chez DTG.

Je pense quand même faire un achat/test ce week-end.

ss_37cbd27cfea45798e720cf1e95edd26aeaaa1

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Dis moi Pascal , comme je ne peux pas le savoir et par la même le vérifier , Est-ce que la route sur laquelle est prévu rouler cet ÖBB 144 est seulement celle de DTG ? car pour qui a acheté cette route chez un autre fournisseur , Est-ce qu'elle a le même numéro dans le Content ?

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai test hier l'ÖBB 1144 & CityShuttle Wiesel.

Rapidement, le mauvais côté des choses :

  • C'est cher vu que la seule chose qui n'existe pas en gratuit est la voiture pilote
  • Les scénarios sont nuls (vu que la 3CCR a le matériel roulant Kuju inadapté à l'Autriche)
  • La voiture pilote n'a pas autant de raffinements qu'attendu (le MFD ne fait pas grand chose). Perso, je m'en tape car je ne conduit jamais de voiture pilote à part pour un test.
  • RWA a comme toujours utilisé des textures inutilement grandes et inutilement dupliquées (j'ai divisé la taille sur le disque et l'occupation mémoire par 2...). Comme meilleur exemple de ce manque total d'optimisation, on retrouve 2x une texture de 21 Mo (4096 x 4096) dont 95% ne sert à rien...
  • Pas de pare-soleil sur les ÖBB 1144, pas de weathering du pare-brise et vitres trop claires de l'extérieur (ça devient d'un banal ce défaut). Est-ce que les gens qui font des locos regardent de vraies photos de trains ? Les vieilles locos étaient bien plus réalistes à ce niveau...
  • Les feux trop bleu et trop puissants (comme sur la version gratuite).
  • Il faut mettre la clé et la tourner à la souris... (corrigé via l'inputmapper).
  • Version weathered extérieure vraiment mauvaise
  • Effet immonde sur les vitres en vue passager
  • Peu de vues cabine.

Le bon côté :

  • Les ÖBB 1144 sont très bien faites : modélisation, physique, son, ambiance à bord, c'est top.
  • Les voitures et la pilote sont aussi bien faites.
  • Beaucoup de versions de l'ÖBB 1144.

Ca fait plus de points négatifs que positifs mais les points positifs pèsent plus lourd car ils concernent directement la conduite. Dans un même registre, les points négatifs sont corrigibles facilement.  Sauf qu'on ne devrait pas avoir à corriger tant de détails ni à subir un tel manque d'optimisation des textures (même si on peut s'en taper grâce à TS 64 bits). Il reste le prix, ça fait quand même cher vu que l'ÖBB 1144 gratuite est déjà très bonne (un peu moins que cette nouvelle mouture) et qu'au final on paie trop cher pour "seulement" une voiture pilote exclusive.

PS : Initialement, je comptais faire cet achat car ce matériel roulant est incontournable pour l'Autriche. Mais je pensais uniquement m'en servir comme matériel AI. Mais comme l'ÖBB 1144 est vraiment top, je viens de lui faire un inputmapper revu (touches de frein vR sur numpad + / -), une cabview avec les "vues vR", un pare-prise weathered aussi soigné celui déjà fait pour la vR BR 185.2, un effet sombre de l'intérieur de la cabine en vue externe.

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Merci pour ce test.

Personnellement avec le fichier read me en allemand je n'arrive pas à faire démarrer le modèle gratuit !

Maj B + P + Z + F + Y mais ca ne marche pas toujours ...

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

×