Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Charly94    9

Vizzart travail sur le Talent 2 (br 442) pas d'image de la bête pour l'instant (Source wiki la photo)

post-4776-0-39287200-1396446078.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

On va enfin avoir droit à autre chose qu'une ligne Anglaise ou Américaine qui n'en finissent plus... :o

 

10001163_10152016229858091_1045845452_o.

 

Bon ce n'est toujours pas du Français mais ça fait du bien :P

 

RSC produit pas mal en ce moment :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

La route fait 100 km et est parcourue surtout par des trains régionaux(1 par heure ), 85/90 min de parcours et quelques ICE (samedi/dimanche).

Par contre, on part de 482 m et on monte à 728 m d'altitude ce qui devrait dégager une certaine atmosphère.

Reste à savoir si ils y incluront la ligne qui monte vers la Zugspitze (2588 m) qui est une vraie ligne de montagne en voie étroite (1m - 1,5 kv)

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La nouveauté n'en est en fait pas une car ce Teddy Bear n'est que le modèle d'IHH remis aux standards TS2014. Celui-ci était très bon sauf au niveau des sons, du IHH habituel quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
La NEC est bien disponible, sans oublier la locomotive électrique Amtrak ACS-64...
kanv.jpg

 

Bonne fin d'après midi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'ai effectué deux activités sur cette ligne US; c'est très sympathique, je la trouve plus intéressante que la NYC-Philadephia.

Attention au système de signalisation embarqué, faut être vigilant car ça peut surprendre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Tout à fait d'accord avec toi nico52 ! Très réaliste !

Par contre elle prend beaucoup plus de ressource qu'une autre ligne ! Preuve : J'ai du désactivé l'effet TSX pas facile la nuit sans ça ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Tout à fait d'accord avec toi nico52 ! Très réaliste !

Par contre elle prend beaucoup plus de ressource qu'une autre ligne ! Preuve : J'ai du désactivé l'effet TSX pas facile la nuit sans ça ! ;)

 

Salut, t'as vus le décors, c'est énorme (c'est pas aussi beau que les lignes à zawal, mais c'est exceptionnel pour un addon sur Steam), alors les fps en prennent un coup.

Par contre, à première vue, il n'y a pas de dévers. Ce n'est quand même pas comme ça en réalité?

 

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Oui en effet... Pas de dévers. Je suis bien déçu, pour un itinéraire de cette qualité !

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour,

 

J'espère ne pas faire double emploi dans l'info. Mais, bon, pour ceux qui ne les ont pas, cela vaut la peine de faire un peu de matraquage publicitaire. Dans le Workshop, il y a publication gratuite des maps Castle Rock, Seebergbahn et Hedborough North. Avis à tous ceux qui ne les possédaient pas d'origine sur le jeu donc.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour,

 

J'espère ne pas faire double emploi dans l'info. Mais, bon, pour ceux qui ne les ont pas, cela vaut la peine de faire un peu de matraquage publicitaire. Dans le Workshop, il y a publication gratuite des maps Castle Rock, Seebergbahn et Hedborough North. Avis à tous ceux qui ne les possédaient pas d'origine sur le jeu donc.

 

A +

j'ai télécharger les trois merci de l'information ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

une très belle affaire avec en plus les textures gratuites réalisées par Ben Yates des versions vieillies: http://www.justtrains.net/supportfaq/standard-4mt-advanced#e13d11e

Default loco with moderate weathering

Default loco with heavy weathering

Default tender (no weathering) with LATE crest

Default tender with intermediate weathering and EARLY crest

Default tender with intermediate weathering and LATE crest

Default tender with heavy weathering and LATE crest
Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Pour le dévers il me semblait en avoir remarqué à certains endroits; par contre il y a certaines courbes où il n y en a pas, mais c'est sûrement pour ça que la vitesse y est fortement limitée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour,

 

Just Trains vient de sortir une rame de wagons plats (Saadkms) pour transport de camions avec la voiture voyageurs pour les routiers (Bcmz). Matériel notamment en service en Allemagne, Autriche et Suisse.

 

En vente au prix de 9.35 euros.

 

Voir ici : http://www.justtrains.net/product/saadkms-freight-wagons-bcmz-carriages

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Super,

en plus avec les Rewards, je l'ai eu gratos.

 

D'après ce qu'ils disent, le chargement des camions est aléatoire, donc à chaque fois un autre convoi.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites

×