Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

caramel88    1,260

Salut,

C'est parti...

 

Bonne route et bonne fin d'après-midi...

 

Très belle photo. Cela donne envie. Et que vaut la ligne au point de vue de sa fluidité graphique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

La critique de railsimulateur.com - quoique fort courte - est plutôt positive.

D'après ce que je peux comprendre les Allemands sont plus réservés : signalisation pas au point, erreurs dans les paysages de montagne, ligne aérienne pas trop bonne... On évoque même des déraillements.

Mais peut-être sont-ils fort puristes ?

 

Voir ici : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/12230-DTG-M%C3%BCnchen-Garmisch-Partenkirchen/?postID=202621#post202621

 

et ici : http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/12228-DTG-M%C3%BCnchen-Garmisch-Partenkirchen/?postID=202622#post202622

 

Faudra donc juger sur pièce un de ces quatre. La vérité se trouve peut-être dans le compromis ... à la Belge (RIP Jean-Luc Dehaene).

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Ligne fluide pas de deraillement meme quand je roule plus vite que la vitesse autorisée dans le devers . C'est vrai que la Br 426 est moche et nul . Mais j'utilise les Dostos de VR et le NSprinter (Repaint DB) pour faire quelques aller retours . A savoir qu'un prolongement est en cours chez nous amis autrichiens , prolongement de Garmisch à Innsbruck . Je suis un peu deçu sur les quick drive car on ne croise aucun train ou 1 fois une BR 426.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci pour ces précisions. La BR426 n'est effectivement pas complimentée par les Allemands non plus. Mais, on devait s'en douter avant même qu'elle ne sorte.

Personnellement, je compte rouler avec les Dostos également ou bien la magnifique BR420. Bonne nouvelle pour le prolongement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Le DB BR 411 'ICE-T' comme vous ne l'avez jamais vu... :wub:
rigmf.jpg

 

4pwp8.jpg

 

msz9.jpg

 

u5ik.jpg

 

dzrt.jpg

 

wnro.jpg

 

zbnmq.jpg

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Dommage que les montagnes ne soient pas habillées par une texture.

 

Dans a réalité, c'est un peu comme ça, à partir de 1300m, il n'y a plus de conifères. C'est de l'herbe, de la broussaille et des cailloux.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

c'est juste :)

 

Saint-Dalmas-le-Selvage, le village +/- 1250m le reste...au dessus :D

 

1004428_10200652346764171_1053423437_n.j

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

en fait tu as du trop zoomer et puis quand ont est au loin la montagne n'est pas décorée , c'est quand on arrive dans la zone que c'est décorée


Le Talent 2 (Br 442) en preparation

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Mais dit donc : c'est qui va me faire craquer avec ses belles photos.... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

40% sur presque tous les produits d'Armstrong Powerhouse jusqu'à lundi 2h du mat' !

 

10346322_836308406397300_361472679713708

 

http://www.armstrongpowerhouse.com/

 

Et j'en profite pour signaler la sortie chez DP Simulations d'un magnifique reskin de l'excellent Richard Fletcher pour la 66 en ma livrée préférée pour la bête, la GBRf "Tube Map" qui concerne la 66721

 

10259956_770034069707967_200726514773049

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

Bonjour à tous,

Je viens vers vous , afin de savoir si on peut trouver une carte imprimable de la route Munich / Garmisch ....j'ai lu tout le manuel et je n'ai rien trouvé....merci de votre éventuelle aide

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

Bonjour olili975,

je me constitue un classeur avec toutes les routes que j'aie.....donc , à chaque fois que cela est possible , je télécharge une reproduction de la route en format A4 , quand cela existe en format pdf....mais là , dans le manuel , il n'y a rien......et je n'arrive pas à faire une copie d'écran , qui soit imprimable , de la touche 9 (carte 2D) et qui représente la totalité de l'itinéraire.......ou alors , je suis vraiment à côté de la plaque....

merci de m'avoir répondu

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Itinéraire sympathique et bien réalisé, facile à installer et totalement gratuit...

De plus, l'auteur recommande de reprendre l’environnement 'climatique' de la 'London to Faversham', plus esthétique que le standard livré avec la route.
iy57.jpg

 

3hmpc.jpg

 

ko9o.jpg

 

Bonne fin de journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

 

Merci beaucoup !

 

Comment fait-on pour "reprendre l'environnement climatique" ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

La procédure intitulée 'Using the weather from London to Faversham' est décrite dans le fichier 'South West Branch Line.pdf' inclus dans le dossier 'Manuals' accompagnant (inclus dans...) l'archive de la route (SWB_V1.0.zip).

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Merci de l'info, c'est vraie que cette ligne est bien faite et s'installe sans aucun problème, ce qui n'est pas si fréquent pour les lignes gratuites!!!

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×