Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Comment prévoir un retour à Windows après un dump file crash?

Recommended Posts

Tarik    249

Tout est dans la question, j'ai une erreur de dump file sur une ligne et je cherche une manière de revenir au menu principal de Windows pour pouvoir voir de quelle erreur il s'agit. J'ai déjà ouvert le LogMate pour avoir un affichage du message d'erreur par contre comme la ligne bloque lors de son téléchargement, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir le LogMate car je dois faire CRTL + ALT + SUPPR ce qui me permet de sortir du jeu mais m'empêche de visionner le LogMate.

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et "ALT" + "TAB", cela ne fonctionne pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620

ALT +  Ctrl + Del   et  redémare   ton ordinateur   ( Temp - Dump )   peut  être . . .   ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 14 heures, thalys07 a dit :

ALT +  Ctrl + Del   et  redémare   ton ordinateur   ( Temp - Dump )   peut  être . . .   ;)

Faudrait lire avant d'écrire n'importe quoi...

Le Logmate ne génère pas un fichier txt avec les logs ? Simple piste, je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser.

Edited by ICE T
  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Si ca plante pendant le chargement et que par le faite tu n'a même pas la possibilité de passer en mode éditeur une 1/2 seconde alors pas de rapport sauvegardé car le faite de passer avec alt et machin truc après ou tout autres combine pour revenir au bureau efface le dup du moins sur TS .

J'ai déjà eu mille fois le même souci et je n'ai jamais réussi à avoir ce foutu fichier. -_-

Pour les les savedump / crash report il me semble que c'est pour envoyer à DTG au besoin ( si je me goure pas :mellow: )

L'un dans l'autre, c'est de toute façon ou un fichier vérolé , un fichier manquant ( oui TS en supprime comme par magie souvent d'ailleurs après une maj :ph34r: ) le blueprint modifié ( ca aussi TS le fait tout seul :P ) ou un dépassement de mémoire ( 3.5 go max sur TS ).

Autre solution que je vient de me souvenir, tu passe TS en mode fenêtré et si ca plante peut-être pourra tu voir le dup 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui voilà c'est exactement ça le problème. Donc on ne peut rien faire quand ça arrive? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 2 minutes, Tarik a dit :

Oui voilà c'est exactement ça le problème. Donc on ne peut rien faire quand ça arrive? 

Autre solution que je vient de me souvenir, tu passe TS en mode fenêtré et si ca plante peut-être pourra tu voir le dup 

C'est fou en ce moment tout les gens ( créateurs ) qui on des problème avec cette version de TS ( 2018 bourré de bug et de dechets en tout genre ) merci DTG de pourrir notre travail avec vos maj pourris....

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Dans les paramètres du jeu tu a la resolution ex: 1080-1920 et en dessous plein écran , mode fenêtré  sans bordure ect ect 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

ou encore en faisant "ALT" + "Enter" c'est une commande de Windows pour passer de l'un à l'autre, et cela fonctionne dans les deux sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×