Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Maverick21

ES Euro 4000 de Solurail en double traction ou en push pull

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir tous,

Question à 100 balles. Il m'arrive de créer des consists comportant deux locos (la plupart du temps électriques !!)

Par contre en ce qui concerne l'Euro 4000 qui est une Diesel, soit c'est la première qui tracte, soit c'est celle à l'arrière. (mise en route manuelle comme prévue)

J'arrive pas à synchroniser les deux ensemble.

Quelqu'un a t'il déjà essayé la manip ??

D'avance merci !!;)

@pluche

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    523

Salut,

 

En théorie elles ne roulent jamais en UM parfois avec un acheminement en cv... Je pense que l'auteur n'a pour cette raison pas prévu la mise en UM

 

a+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618

coucou ,   j'ai  remarquer  la même chose que toi ,  c'est bien  dommage  que l'on ne peut pas  les  synchroniser  l'euro 4000 . . . :(

j'ai aussi constaté  que l' euro 4000  n'étais pas  très  puissante  pour  un train lourd de  3.000 tonnes  en  montée  . . .  dur , dur,  pour avancer .

Et si on  synchronise   une  Euro 4000  avec une  autre diesel  française ,  une grosse Bleu diesel !  :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il est écrit dans la documentation comment démarrer en UM. Donc avant d'écrire que l'auteur ne l'a pas prévu, RTFM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 1 heure, ICE T a dit :

Il est écrit dans la documentation comment démarrer en UM. Donc avant d'écrire que l'auteur ne l'a pas prévu, RTFM.

Merci ICE_T pour ton post.........;)

Juste une question. Dans quelle doc, car je viens de relire les readme PDF et je ne trouve pas.

Bon, j'ai appris le latin il y a une soixantaine d'années, mais l'Espagnol, c'est pas la même chose !! :D

Bonne soirée.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 19 heures, ICE T a dit :

PDF de la version à écartement standard.

Hello ICE_T, j'ai un modèle Europe (Euro 4000 Standard 1435) C'est ce modèle ?? J'ai le PDF, of course, mais rien n'en parle !!!

Ou alors, c'est un autre modèle que j'ai loupé. Or, j'ai bien lu tous les posts, et parcouru le site Espagnol !!:blush: Snniiffff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Document Manual_Euro4000 Standard 1435 Locomotive Pack.pdf présent quand on décompresse le fichier de l'Euro 4000. La réponse... dans ledit manuel.

Image1.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×