Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 12 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Le_chef_de_gare

P'tit nouveau

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur il y a quelque temps de Miscrosoft train Simulator, j'ai dut abandonner ce jeux suite au remplacement de mon ordinateur et au passage à Windows 10. Dans ce jeux, j'ai beaucoup apprécié les lignes françaises et notamment celle de Monsieur Henri VERPIO (Dijon Paris gare de Lyon).

Je viens d'acheter chez Steam Rails Simulator 2018. Je n'ai pas retrouver une seule ligne française à mon grand désespoir, même si je circule sur de magnifiques lignes suisses et allemandes, je reste frustré de ne pouvoir utiliser et rouler français !

Est-ce que l'installation des lignes que l'on retrouvent sur votre forum sont compliquées à installer et est-ce que le matériel roulant français est disponible facilement ?

Bonne année à tous !

Le chef de gare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bienvenu sur le forum "chef" ( Attention, le chef de gare ici, c'est Julien, pas toi ! :P)

tu passera par la FAQ qui t'en dira bien plus sur tout cela

Tu peux trouver dans TS2017 un ligne française commerciale (= payante ) Mais ne paye jamais le prix plein !

pour du contenu pas cher, cherche les anciennes versions de TS, on les trouve largement sous les 10€ , sinon demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
soloniv    3

Bonjour,

Pour info, si je puis me permettre, il y a TS2017 sur Instant xxxxx à 3,90€, avec 4 nouvelles lignes dont Marseille-Avignon par contre si tu as TS2018 je ne sais pas si cela est possible de l'installer "par dessus".

Vaut mieux se renseigner sur la faisabilité.

Cordialement

Patrick.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517
caramel88    1,260

Bonjour et bienvenue. Branche-toi aussi souvent que possible sur les bons tuyaux de Jibeh autrement appelé Huggy. Il existe deux rubriques : l'un concerne la simulation et l'autre les bonnes affaires concernant d'autres jeux.

C'est ici :

Et ici :

Bon amusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, jibeh a dit :

Bienvenu sur le forum "chef" ( Attention, le chef de gare ici, c'est Julien, pas toi ! :P)

tu passera par la FAQ qui t'en dira bien plus sur tout cela

Tu peux trouver dans TS2017 un ligne française commerciale (= payante ) Mais ne paye jamais le prix plein !

pour du contenu pas cher, cherche les anciennes versions de TS, on les trouve largement sous les 10€ , sinon demande.

Oups ! Je ne veux en aucun cas faire de l'ombre au vrai chef ! donc, je resterai dans l'ombre et je prie le vrai chef de m'excuser de cet outrage de lèse majesté !!!!

Ceci dit et blague à part, je remercie tout le mode de votre accueil et je vais de ce pas profiter de vos conseillent.

Cordialement. Le sous chef de gare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 15 heures, caramel88 a dit :

Branche-toi aussi souvent que possible sur les bons tuyaux de Jibeh autrement appelé Huggy. Il existe deux rubriques : l'un concerne la simulation et l'autre les bonnes affaires concernant d'autres jeux.

Quel Fayot ce caramel ....flatter un modo pour se le mettre dans la poche!.......:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×