Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

.....

Recommended Posts

jibeh    4,504

Thalys07,  on aime les captures !

mais fait quand même attention de ne pas épuiser ton cota, ton volume disponible sur le forum en deux temps trois mouvements !

de plus compresse tes photos, (jpg en  ± 70~75%)  tu y gagneras en place , en nous aussi, et certains d'entre nous n'ont pas de connexion très rapide non plus.

et trop de photos nuisent, il vaut mieux ne mettre "que la crème" On regardera plus attentivement 3 photos que 30 ;)

Petit rappel, pas de "png" "Bmp" ou autre "tiff" non plus sur le forum, cela prend 10 à 20 plus de place pour rien.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

coucou   Jibeh ,   suis vraiment  désoler  je ne le savais pas moi . . . :huh:    et   merci pour  tes  bons conseils  ,   je  vais y faire plus attention . . .  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Belle collection de vapeurs :), merci. Une question: la 231-132 est marquée CFA. A quelle compagnie appartenait-elle? Elle me fait penser à certaines locomotives employées par les chemins de fer Algériens du temps de la présence française.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

bonjour  fildefer  ,   oui  tu à raison  la  231-132  marquée   CFA   a bien été employée par les chemins de fer Algériens du temps de la présence française. . . .

la compagnie Garratt ;    Herbert  Williams  Garratt,  compagnie  Britanique  à construit  cette  231-232  CFA  pour les chemins de fer  Algérien  du temps de la présence Française.

ce n'est pas  une loco Belge , mais je l'aime beaucoup    :wub:  et  c'est pour cela que je l'ai ajoutée :) 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Dominique.

Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais. Intéressante aussi la 150 (de conception Reich Bahn) avec récupération de vapeur et tender à condensation.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

En effet belle collection :D je pourrais ajouter quelles que photos personnelles de locomotives plus récent ?

 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: s’il te plais ... s’il te plais... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×