Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 42 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

Merci de votre aide

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Je me permet de quérir votre aide, suite à un problème de disparition de voies.

En effet, j'ai redémarré, le jeu comme d'habitude, et en arrivant sur la ligne: "La Compagnie du Midi", tout est bien la, sauf les Rails? (Et ceci, sur tous les 2000km de ligne, par contre sur les autre lignes que j'ai crée, pas de problèmes))

J'ai donc, été dans Steam, j'ai fais une mise à jour des fichiers locaux également effacer le calque, et j'ai même chargé (après sauvegarde) une ancienne version de cette ligne, par dessus la nouvelle, afin de corriger ce problème, mis pour rien?

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Richard

7utk.jpg

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ou lala ,bas c'est tout comme moi sur la der que je faisais un matin la moitié des rails était à 10m du sol comme ca sans raison !! :o

Perso j'avais tout reposé ( c'était sur la Montana rail link ) mais la ca semble bien plus grave .

C'est surement du à la dernière maj de TS , ya pas mal de monde ( créateurs ) qui on des problèmes de ce style ( objets qui n'apparaisse plus ) ou pire la ligne plante et ne ce lance plus !

Il peut y avoir une solution dans ton cas mais je ne sais pas le faire moi même ( il y a ici des gens qui save :) ) avec RWTOOL tu peut changer toute la vois en 2 seconde et peut-être que cela pourrait résoudre ton problème si tu la remplaçait pas celle de DTG ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Problème probablement consécutif à un fichier Tracks.bin détérioré.

Avec RW_Tools ouvrir le fichier Tracks.bin et vérifier que les voies sont bien mentionnées.

Comme si dessous :

<BlueprintSetID>

 BlueprintLibrary- cBlueprintSetID>

<Provider d:type="cDeltaString">DTG</Provider>  

<Product d:type="cDeltaString">LGVMedSouth</Product>    

</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\track02_conc.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</BlueprintID>

Si non mentionnées, réinscrire l’accès au fichier de la voie : ici DTG    –    LGVMedSouth –  et  RailNetwork\Track\track02_conc.xml

           Bon courage car selon la grandeur du fichier Tracks.bin   , c’est pas gagné.

Cordilement

Geluc

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Richard.

Je suis d'accord avec GerardS. TS a parfois tendance à effacer ou modifier certains fichiers tiers (fichiers non DTG) lors de ses MàJ. Il parait évident que le ou les fichiers de tes voies ne sont plus chargeable lors du démarrage. Si tu ne te sens pas de le faire toi même, envoie moi en MP ton track.bin et je verrais si je peux le réparer.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Richard comme Philippe fait moi parvenir ton fichier Tracks.bin

Il me semble que tu as utilisé les voies de Fred24

Amicalement

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Mal barré

Voila ce qui reste de ton Track que j'ai ouvert avec RW tools

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

As tu une sauvegarde antérieure

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

je suis en train de télécharger la Version 9, et je vais tenter de remplacer le track ancien par celui de la sauvegarde, pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonsoir à tous, et à Richard

Mon pauvre Richard, j'ai du mal à y croire moi qui aime rouler sur tes lignes que tu es perdu ces voies, décidément encore des facéties de TW

Moi même si c'est différents , je ne peux plus depuis un long moment créer des convoi, chaque fois ça fini en fichier Dump...:(

 

BON COURAGE !!

 

 

Citation

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je vois que Richard est localisé à lourdes , allume un cierge peut être ... 

--> je sors :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Richard,

Vu la longueur de ton réseau en version 9, je pense que le Tracks.bin doit dépasser les 20 Mo et il est bien possible que cela le fragilise ou qu'il soit aux limites non explicites de TS !

Tu connaîs mon avis sur ce gigantesque réseau :)

Bon courage,

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Et oui Pierre 28,8 Mo exactement

de plus 3 ou 4 fichiers de 500 Mo pour la ligne pas possible pour moi

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×