Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

alaska railroad

Recommended Posts

voie12    515

j'ai la ligne alaska railroad , mais je ne trouve pas le train voyageur pour cette ligne , comme dans la série alaska express a la tv ! auriez-vous une idée , merci d'avance

nb ! pour les lignes fusionnée de danny merge , y a t'il moyen faire des scénarios , car je n'en n'ai jamais vu ? merci

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,

Sur RailworksAmerica, je crois qu'il y a pas mal de voitures freeware, mais peut-être plutôt Canada :)

Bon jeu,

PierreG

 

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Oui il y avait un mec au US qui avait fait quelques repaints pour la ligne en Alaska ( le grand nord ) que j'ai fait il y à quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Voir dans les infos du scénario sur l'itinéraire 'Le Grand Nord' de Zawal ,proposé par Christophe (BLXT):
 - Pack 01 de scénarios “Le Grand Nord” (Train Simulator 2015)
Tu y trouveras tous les URL's quant au matériel spécifique, dont les compositions voyageurs que tu cherches...

XbunHy.jpg

Bonne journée...

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
J'ai des petits soucis quand je veux créer une rame voyageurs sur cette ligne 
Merci d'avance 
 

Prob voitures Alaska 3.02.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

cela viens d'un paramètre au lancement de ts , ou il faut cocher une case qui indique n'importe quels attelage ....mais il faut rechercher cette manipulation dans les fichiers de démarrage ...voila ce que je peux te dire . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci pour la réponse , mais c'est déjà coché , je n'ai aucun problèmes avec tous les autres ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×