Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dylan7891

TRAIN SIMUALOR 2018

Recommended Posts

dylan7891    2

Hello les Ferrovipathes !!! :)

Petite question, peut on "assembler" deux lignes de TS (acheté sur Steam) pour n'en former qu'une seule ? Si oui comment faire précisément ! Merci bcp,

Dylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

On peut si les "bouts" ont des origines (coordonnées) identiques, ce qui n'est pas toujours le cas. Et dans tous les cas c'est un peu compliqué.

Sur le workshop il y a les "Danny's routes" (UK seulement), il en a fusionné pas mal déjà, et c'est régulièrement mis à jour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylan7891    2
il y a 5 minutes, Gandalf a dit :

Bonjour,

On peut si les "bouts" ont des origines (coordonnées) identiques, ce qui n'est pas toujours le cas. Et dans tous les cas c'est un peu compliqué.

Sur le workshop il y a les "Danny's routes" (UK seulement), il en a fusionné pas mal déjà, et c'est régulièrement mis à jour.

 

hello ! Ca serait pour mettre la LGV de Justtrain avec celle de TS marseille-avignon... Comment faire ? Peut on se parler en PV afin de m'aider ? merci bcp !!!

Edited by dylan7891

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si avoir la volonté et la patience de construire quelques 700 kms de doubles voies LGV , sans oublier les décors qui vont bien avec....et croiser les doigts , surtout , que tout fonctionne , beaucoup ici pourront vous confirmer que les ennuis et les complications arrivent vite , pour les lignes bcp moins longues....

Car en rêvant , un peu , on prend la LGV Nord pas de Calais , avec son arrivée à Roissy , mais de Roissy à Avignon , cela fait une trotte quand même si l'on passe par Lyon St-Exupéry ...alors je pense qu'il faut rester dans les limites de la conception , quand je prends , un exemple parmi tant d'autres , celui de JP qui raccorde  Avignon/Marseille à sa ligne Marseille/Toulon et les soucis qui arrivent tous les jours....:)

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylan7891    2

Je comprend tout a fait, mais ca serait cool de tenter ! Y'as t-il moyen ?? J'aimerai tant, je ne sais pas faire mais on peut y travailler :S

 

Merciiii bcp

Dylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Il y a beaucoup de chose sur TS ou l'on voudrait dire " J'aimerai tant "

Malheureusement la réalité est tout autre mais tu peux toujours tenter le coup;)

Bon courage

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Il y eu sur ce forum des tentatives a plusieurs

Crois moi c'est pas évident 

Il faut une super entente et maxi 2 personnes crois moi avec zawal on en a une sacrée expérience sans compter Pierreg et Fred 24 qui on egalement apportés leur contribution

Le dialogue est nécessaire et egalement l'organisation

Voila;)

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

oui et à vrai dire je ne vois très bien l'utilité de réunir des lignes de telles importances.

pour la ligne de Jean Pierre là c'est différent, c'est Martigues Toulon et retour, ou bien Marseille Toulon et retour, et déjà là nos créateurs se trouvent confrontés à de nombreux problèmes.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylan7891    2
il y a une heure, micder a dit :

oui et à vrai dire je ne vois très bien l'utilité de réunir des lignes de telles importances.

pour la ligne de Jean Pierre là c'est différent, c'est Martigues Toulon et retour, ou bien Marseille Toulon et retour, et déjà là nos créateurs se trouvent confrontés à de nombreux problèmes.

 

L'utilité ? créer de plus grandes lignes que simplement des "parties" !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylan7891    2
Il y a 5 heures, jeanpierrem a dit :

Il y eu sur ce forum des tentatives a plusieurs

Crois moi c'est pas évident 

Il faut une super entente et maxi 2 personnes crois moi avec zawal on en a une sacrée expérience sans compter Pierreg et Fred 24 qui on egalement apportés leur contribution

Le dialogue est nécessaire et egalement l'organisation

Voila;)

JP

Je vois tant pis ca aurait été génial :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Je veux pas te décourager peut être qu'avec zawal quand on c'est lancé dans Marseille Martigues on étaient un peut fêlé mais on est arrivé au bout

avec l'aide de Fred24 , Pierreg et Erakis

Mais nous étions que 2 a travailler sur la ligne et crois moi on en a passé des heures sur Skype avec zawal en ce refilant la ligne a tour de rôle

et de temps en temps des coups de gueule:rolleyes:

car avec TS on ne peut travailler sur la ligne qu'une personne a la fois

Donc perd pas espoir de créer une ligne mais soit plus modeste dans tes distances

 

20180215141304_1.thumb.jpg.347197b2c40ded529f6fb09eaa34d55a.jpg

 

20180215141506_1.thumb.jpg.739e28d74edefca6253bf4384d6f97ae.jpg

 

20180215141646_1.thumb.jpg.e4336156cf3ea5da6faed900a9c644be.jpg

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×