Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
volcano182

Mes scénarios

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonsoir,

J'aimerai publié un scénario que j'ai créé avec vous mais je ne sais pas comment faire. J'ai repéré celui ci dans le dossier scénario de la route mais je ne sais pas si je dois le publier en partageant le dossier ou autrement.

Bonne soirée.

Loïc   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut Loïc

Le plus simple est d'utiliser TSUtilities. Il se trouve dans le dossier railworks de ton installation "Steam". Une fois ouvert, clique sur l'onglet "Packager". Ensuite, sélectionne ton scénario dans la colonne de gauche, pousse sur la flèche au centre pour le faire passer dans la colonne de droite. Ensuite il suffit de cliquer sur le vouton "Packager" et hop un fichier rwp est créé. Il te reste à partager ce fichier (en le glissant dans un zip éventuellement, accompagné d'un autre fichier expliquant le matos nécessaire pour faire fonctionner le scénario.

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir,

Tout d'abord pour tes conseils "Beluxtrains" j'ai suivi tes conseils et donc créer un packtage de deux scénarios:

 

Le premier et la conduite d'un train de citernes il faudra pour celui ci sur Hagen-Siegen V3:

-BR101 VR celle de steam. (conduite)

-BR145 DTG.

-Semmeringbahn.

-Konstanz-Willingen.

-Hamburg-Lubeck.

 

Le deuxième scénario et la conduite d'un train regionnal toujour sur Hagen-Siegen V3:

-BR101 VR celle de steam. (conduite) 

-BR103 VR celle de steam.

-Semmeringbahn.

-Konstanz-Willingen.

Je crois que je n'oublie rien je vous laisse tester ceux-ci. N'hesitez pas à me faire parvenir vos retours, je débute encore dans les scénarios. Je me suis essayer à des plus complexes mais pour le moment pas assez bien à mon gout pour vous les diffuser.

Passez une bonne soirée.

Loïc 

 

scenarios en essai.rwp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×