Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
OscarTrain

La touches (9) sur TSW ne fonctionne pas Help

Recommended Posts

OscarTrain    0

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur TSW csx Heavy haull, je voudrais savoir si quelqu'un a aussi le problème de la Touche 9.

Car elle devrait me donner la carte et rein ne se passe.

Je suis en clavier Français(Belgique).

J'ai essayé en m’étend en clavier Anglais(État Unis), ça fonctionne pour la touche 9 mais les touches freins non.

Donc en conclusion je demande de l'aide car sinon je ne peux pas changer les aiguillages directement sur la carte.

Merci a tous.

Alain

Edited by OscarTrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Hello ! 

J'ai le même problème, je l'ai déjà dit à DTG et ils ont dit avoir résolu le problème, mais rien n'y fait... Je devrais peut-être leur redire, m'enfin bon. En attendant, je switch simplement d'une langue à l'autre et je me débrouille comme ça.

Il faut dire aussi que je joue principalement à la souris, donc je n'utilise le clavier que pour me déplacer et pour les différentes vues. 

Et bien entendu, le remapping des touches ne fonctionne pas (ou bien j'ai pas compris comment il fallait faire...) 

Cela dit, si tu veux jouer au clavier, je te conseille d'apprendre simplement sur quelles touches il faut appuyer pour que ça fonctionne sur un clavier qwerty. Ce sera plus simple que d'attendre qu'ils résolvent le problème :P 

Et aussi, tu peux ouvrir la carte à partir du menu pause (esc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 17 minutes, Douroucouli a dit :

le remapping des touches ne fonctionne pas

Jamais réussi non plus à remapper la moindre touche (jeu en anglais, clavier français). J'ai dû bidouiller les fichiers .ini.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
OscarTrain    0

Bien, merci beaucoup a tous pour les réponses et bon, on ce débrouille comme on peu avec les langues.

Peut être une mise a jour de correction dans un proche avenir?

a+ salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

×