Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

(Presque) plus rien sur toutes mes lignes

Recommended Posts

Lus0rius    680
il y a 4 minutes, Lahm a dit :

Très bizarre ton problème ! Tes fichiers sont peut être corrompus pour je ne sais quelle raison, tu devrais essayer pour une ligne spécifique (la RKP par exemple) de tout supprimer (ligne + assets), re-télécharger la ligne et ses dépendances et voir ce que ca donne.

Je l'ai déjà fait et le résultat est le même :( Mais je vais le retenter avec une autre ligne moins gourmande en assets que la RKP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur la toute nouvelle Chatham Main and Medway Lines, pas de quais et le laitier est passé, à Tonbridge par exemple. Décidément, TS se bonifie avec le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Il n'y a plus les arbres de Julien, ni les herbes des UKTS FP et Belette65...

20180214172256_1.jpg

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Peut-être, mais un virus vraiment bizarre alors...

D’autant plus que j'ai fait une analyse d'Avast il n'y a pas longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:angry2::angry2::censored2:

J'ai fait un clean avec Malwarebytes, j'avais quelques fichiers infectés (principalement des Adwares), mais le problème n'est pas résolu.

De plus, j'ai reçu une réponse de DTG "If your remaining issue is with Workshop or Third Party content then you will need to contact the creator as they are responsible blablabli blablabla".

Bon, je pense vraiment que pour la plupart de mes lignes (comme celle que j'ai crée moi-même a.k.a. Slezsko) il s'agit de corruption de ligne, étant donné que certains assets disparus s'affichent bel et bien en d'autres endroits de la map. Donc ça me fait vraiment ch*** étant donné que cette ligne était bien avancée... Mais bref comme d'habitude avec DTG il faut se dém**der tout seul.

Pour le screen ci-dessus, j'ai réussi à faire réapparaître les arbres 2D mais pas ceux de Julien. D'ailleurs, il me semble que ce sont uniquement les objets et arbres 3D qui sont affectés, rien n'a disparu dans le 2D ou les Loft Items (rails, routes, etc...).

Pour la RKP Est-Sansek, le mystère reste entier. En certains endroits (la gare de Nalasdoga CS par exemple), même les panneaux néerlandais de ChrisTrains n'affichent plus le texte qui est sensé être paramétrable, alors qu'à Tarna il n'y a aucun problème avec lesdits panneaux.

Bon, tout ça pour dire que j'en ai marre, ça fait 2 semaines que je galère pour rien, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur, autrement j'abandonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Re, 

Plus de peur que de mal pour ma ligne Slezsko. Comme il ne s'agissait que d'une partie du Scenery qui était corrompu, j'ai réussi à le récupérer à partir des fichiers d'une sauvegarde assez ancienne, mais heureusement c'était la partie la plus ancienne de la map qui était perdue. J'avais des sauvegardes plus récentes, mais elles étaient identiquement corrompues, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait penser à un problème d'assets.

Problème résolu pour cette ligne-là, mais je n'en connais toujours pas la cause...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×