Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Besse

Denis l'Aveyronnais

Recommended Posts

Besse    0

Bonjour. J'ai encore mes 20ans (3 fois) et j'habite l' Aveyron; En plus de deguster de l'aligot, je pratique le modelisme ferroviaire ,échelle o dans une petite piece!!!!!!!!! Mais je passe mes soirées avec TS2014, ayant découvert votre site, j'ai grande envie maintenant de progresser dans le domaine de la simulation train , et pouvoir incorporer à mon jeu, nos belles lignes et machines françaises.

Denis Besse

Edited by Besse

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

D'abord tu te présentes...... 

Ensuite tu commences par ouvrir un compte Steam, indispensable, puis l'achat de TS à bas prix, lien çi dessous,  la suite suivra - En haut du forum tu prendras connaissance de la FAQ que tu liras très attentivement pour comprendre!

  •  
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Besse    0

Merci pour la reponse . Donc il me faut ouvrir un compte steam, et je peux avoir au choix "train simulator 2018" ou "train sim world" , quel est le mieux ? Excuse pour la presentation,mais je ne suis pas un habitué des forums, qu'entends tu par "presentation"

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu le fais exprès ou pas? :o

Tu te situes dans le paragraphe "Présentation" ....ai la curiosité d'aller regarder / lire comment les autres colistiers se sont présentés.....ensuite quitte définitivement cette rubrique qui n'est pas adaptée pour poser tes problèmes!

Je te conseillerai de passer directement sur TS avant TSW !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Besse    0

Non je ne fais pas expres, je cherche tout simplement à connaître le monde du forum, ou je suiis completement novice. Pour me presenter, dans le forum "presentation", dois je cliquer sur "créer un nouveau sujet" et decrire ma presentation, ou faire quoi ?

Merci de m'indiquer, afin de m'initier

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu vas sur ton 1er message (çi dessus) tu cliques sur Editer (en bas à gauche) qui te permet de modifier ton msg pour te présenter puis tu valides par "envoyer la réponse"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×