Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Besse

mis a jour TS 2018

Recommended Posts

Besse    0

Bonjour, suite aux conseils donnés,j'ai donc acheté et telechargé TS2016 que steam m'a remis en version 2018, mais dans la fenetre "parcours libre" je n'ai aucune machine , ni de lignes, la fenetre est vide! Peux t'on m'aider pour résoudre ce probleme.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,516

Le mode "parcours libre", en gros, a été abandonné au profit des versions plus récentes de TS par les QD, quick drive  (depuis 2014 si je ne me trompe pas)

Ce sera ± suivant ce que tu possèdes, récent ou ancien

Et  dans les QD, tu as aussi la possibilité de créer tes propres QD, avec le matériel dont tu disposes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Besse    0

Oui merci pour la reponse. Efectivement en mode Quik drive, je trouve des locos et des lignes, mais je peux pas les exploiter en mode libre, c'est a dire maneouvrer les aiguillages etc; ce monde me donne toujours une mission a accomplir; Le mode "parcours libre" figure bien, mais il est vide; J'ai essayé aussi le mode "carriere",mais pareil, je ne peux pas manoeuver les aiguillages.

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Besse    0
Le ‎01‎/‎02‎/‎2018 à 14:25, jibeh a dit :

Le mode "parcours libre", en gros, a été abandonné au profit des versions plus récentes de TS par les QD, quick drive  (depuis 2014 si je ne me trompe pas)

Ce sera ± suivant ce que tu possèdes, récent ou ancien

Et  dans les QD, tu as aussi la possibilité de créer tes propres QD, avec le matériel dont tu disposes

 

OK, ca y est, en allant sur "construire" je peux remettre mes itinéraires et materiel  en parcours libre.

Super et merci.

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×