Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Création d'annonces de gare, besoin de votre aide

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour à tous, j'ai essayé par le passé de créer des annonces de gare mais en fait je me suis rendu compte que j'étais archi nul pour ça. Du coup, j'ai crée quelques fichiers audio principalement MP3 de quelques annonces de gare en Français et autres que j'aimerais créer pour le jeu. Il y a quelqu'un qui pourrait se charger de la création? Je peux vous envoyer les fichiers sans problème et faire quelque chose pour vous en retour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
didi41    0

Bonjour, je suis nouveau ici je recherche aussi des infos concernant la création d'annonce de gare, je suis sur ts 2009

je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum, avez vous eu des réponses merci pour les vôtres

cordialement didi41

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour je t’invite à aller  visiter ma chaine youtube ou tu pourras avoir des infos sur l’installation des annonces snf pour ts2016 que j’avais créé à l’epoque ma chaine youtube est ever500 :) Cela pourra peut etre te permetre de comprendre comment metre en place tes propres sons SNCF pour ts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

les sons pour etre exportables dans ts doievnt etre en forma vaw et non mp3 aussi  :) pour le remplacement par exemple si tu veus remplacer un son de vache il te suffura aprex la transformztion de ton son en format  wav transformer ton son en vache.wav  c’est vrai c’est chelou mais ça marche  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×