Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 51 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
olili975

Chronique d'un Conducteur Allemand

Recommended Posts

olili975    675

Bonjour aujourd'hui je vous présente un petit projet que j'ai en tête depuis un petit moment . Sur tous les réseaux sociaux on peut voir des conducteurs nous faire partager leurs journées avec de belles photos etc

Puis je me suis dis pourquoi ne pas faire ça sur notre simulateur préféré ? Malheuresement ayant peu de lignes et matos français j'ai décidé de faire ça sur notre pays Voisin l'Allemagne .

En tant que conducteur Allemand sur TS je serais amené a conduire plusieurs Locs de plusieurs entreprises . Pour ceux que veulent le matos ,la ligne , la livrée etc.. je leur mettrais des liens en dessous de chaque photo . Une photo d'un trajet

sera publié par jour normalement . Voila donc n'hésiter pas a me dire ce que vous en penser , si sa vous plait etc.. je prends les remarques avec plaisir ;) . Bonne journée a tous et Gute Fahrt !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Salut a tous ! Aujourd'hui je viens récupérer une rame vide de Coils en provenance des Pays Bas . J'emmène le train de Emmerich am Rhein à Karlsruhe ! Bonne journée

uthf.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×