Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tritri2740

QD qui n'apparaissent pas

Recommended Posts

tritri2740    87

Bonjour ,

J'ai la ligne Marseille-Martigues , mais après avoir télécharger les QD pour celle ci , toujours rien en QD , je suis perdu , quelqu’un pourrait il m'aider?

A plus tard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 53 minutes, tritri2740 a dit :

Bonjour ,

J'ai la ligne Marseille-Martigues , mais après avoir télécharger les QD pour celle ci , toujours rien en QD , je suis perdu , quelqu’un pourrait il m'aider?

A plus tard !

Hello. S'il s'agit du QD de Wagener, tu dézippes le fichier à extension rwp (avec 7zip par exemple) dans ton répertoire "Railworks" (l'installation se fera dans les sous-répertoires "content" et "assets"). Ou tu utilises l'impayable utilities.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
il y a 38 minutes, goeland92 a dit :

Hello. S'il s'agit du QD de Wagener, tu dézippes le fichier à extension rwp (avec 7zip par exemple) dans ton répertoire "Railworks" (l'installation se fera dans les sous-répertoires "content" et "assets"). Ou tu utilises l'impayable utilities.

Re bonjour ,

J'utilise utilities , mais ils n'apparaissent pas justement , ce sont bien ceux de Wagener , je vais essayer avec 7zip !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une piste.....choisi une loco adaptée à la ligne pour voir - Le choix de la loco influe sur les QD visibles 

2em piste - c'est un fichier rwp - vérifie dans utilities qu'il est bien présent .....> gestionnaire de paquets ....> actualiser ....colonne de gauche à la lettre Q

Jibeh, le fichier preload de Roland n'est pas indispensable!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tu as raison, et j'aurais dû mettre ces 2 infos dans l'autre ordre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

Une piste.....choisi une loco adaptée à la ligne pour voir - Le choix de la loco influe sur les QD visibles 

2em piste - c'est un fichier rwp - vérifie dans utilities qu'il est bien présent .....> gestionnaire de paquets ....> actualiser ....colonne de gauche à la lettre Q

Jibeh, le fichier preload de Roland n'est pas indispensable!

Bonjour ,

Effectivement , si je reste sur la 7200 ils ne vont pas apparaître x):huh:

Il y a 18 heures, jibeh a dit :

De plus je n'étais pas a jour! Tête en l'air que je suis :wacko:! Merci a vous trois ^^

A plus !:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×