Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LeSimulateurDu93

Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK

Recommended Posts

Le Prochain DLC de TSW arrive le 15/03/18:

 

Train Sim World® : Northeast Corridor New York est un tout nouveau jeu de simulation à la première personne qui vous met dans la peau d'un conducteur de trains de voyageurs et de fret sur le Northeast Corridor à New York. Transportez des passagers à bord de la fabuleuse Amtrak ACS-64 et rendez-vous dans la grosse pomme à bord de la locomotive de fret CSX GP38-2.

Travaillez en tant que conducteur sur l'une des lignes les plus célèbres des États-Unis. Naviguer sur la ligne fréquentée du Northeast Corridor exigera de vous une connaissance parfaite du réseau, des fonctions et des systèmes de votre train, ainsi que des nombreuses gares et triages tentaculaires. Avec des milliers de passagers impatients à amener à destination à temps et des chargements de fret à livrer, vous devrez faire preuve d'un talent, d'une concentration et d'une endurance à toute épreuve !

d0228be0668a9ad0efd2932f2e3f48afb8b37a83.jpg

Edited by LeSimulateurDu93
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Sympa mais je l'ai déjà sur TS , ils se foule pas quand même :ph34r:

De plus ya même pas  l'acela ... <_<

Enfin je sais pas mais ils pourrait faire quelque chose de nouveau pour changer, une ligne dans un autre pays style l'URSS , la Chine , l'Australie , l'Afrique ou le Pérou , voir un autre pays European enfin autre chose que USA ,Angleterre ou l'Allemagne.

N'en mais c'est vrais quoi ya pas que 3 pays dans le monde quand même .... -_-

Et puis toujours pas d'éditeur ! :unsure: alors pour le coup j'achète pas , j'attendrai qu'il sorte l'éditeur pour voir comment ca le fait ou pas et après je verrai si oui ou non je continu à leur donner ( oui la c'est le terme exacte " donner " :mellow: ) mon pognon .

En attendant la CB est HS pour eux.:excl:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Mais c'est toujours le même problème, par rapport aux pays : il faut que ça vende. Et j'ai vu quand même quelques commentaires du style : "Ah, c'est pas dans mon pays, j'achète pas." ou "Ah, enfin un DLC dans mon pays, j'achète !" 

Or la majorité des joueurs sont basés dans ces trois pays-là... Et visiblement, peu de joueurs ont envie de rouler dans d'autres pays que le leur. 

Et par rapport au fait que cette route existe déjà dans TS, ou même qu'elles soient courtes, je pense que c'est parce qu'ils sont (toujours) en train de jeter les bases pour pouvoir ensuite construire plus de routes et plus de trains. L'avantage d'une route qu'ils ont déjà faite, c'est qu'ils doivent moins passer par la phase docu (voire modélisation) et tout ça et plus se concentrer sur la conception/amélioration de la route et du jeu en lui-même. 

 

Sur ce, je poste ici les captures présentées sur Steam, pour ceux qui ne les auraient éventuellement pas vues : 

ss_4fa84e1199695fede6b93ef8babdb0aa25c32dbe.600x338.jpg?t=1519373802

ss_aa7d910b11c7d939ac7451c7e0ab5ab6fcbcfcd8.600x338.jpg?t=1519373802

ss_8742ce26d8a28a4b3681e1a2bf06f282a14d909e.600x338.jpg?t=1519373802

ss_8745f5b5433327e1e9f5600bf0c41571eee22cfc.600x338.jpg?t=1519373802

ss_4d0011374a38302883cceffc222b72a6245a6dbf.600x338.jpg?t=1519373802

ss_9fc5effbf9a16eaf9f65f2660b0f5d612c73c125.600x338.jpg?t=1519373802

ss_60557a658883c141395885ec7556f786163f784a.600x338.jpg?t=1519373802

ss_0914091870c5d8f631d113d46e8d0638a2d5d1da.600x338.jpg?t=1519373802

ss_d689ee5eeb50d9eae62a645aa34bfba776c1ee38.600x338.jpg?t=1519373802

Plutôt joli quand même ! Hâte de pouvoir mettre la main dessus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, zawal a dit :

Sympa mais je l'ai déjà sur TS , ils se foule pas quand même :ph34r:

De plus ya même pas  l'acela ... <_<

Enfin je sais pas mais ils pourrait faire quelque chose de nouveau pour changer, une ligne dans un autre pays style l'URSS , la Chine , l'Australie , l'Afrique ou le Pérou , voir un autre pays European enfin autre chose que USA ,Angleterre ou l'Allemagne.

N'en mais c'est vrais quoi ya pas que 3 pays dans le monde quand même .... -_-

Et puis toujours pas d'éditeur ! :unsure: alors pour le coup j'achète pas , j'attendrai qu'il sorte l'éditeur pour voir comment ca le fait ou pas et après je verrai si oui ou non je continu à leur donner ( oui la c'est le terme exacte " donner " :mellow: ) mon pognon .

En attendant la CB est HS pour eux.:excl:

je suis du même avis personnellement c'est dommage qu'ils font du copier coller plutôt que de sortir de nouvelles lignes comme par exemple des lignes françaises par forcément TGV mais des lignes classiques par exemple comme Paris- Trouville-Deauville qui est beaucoup emprunter par les touristes mais ça je pense que je peut encore rêver longtemps ,mais pourquoi pas la Belgique,la suisse , l'Italie ou l’Espagne?

perso je préfère ne pas acheter ce DLC.

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bien sur que c'est jolie , mais la non je passe mon tour .

De plus il me semble qu'il ne font pas carton plein avec ce TSW sinon les lignes serait à 30 balles direct comme sur TS et non pas à moitié prix en preco ( encore un truc pas fini ? ) 

Il sorte une autre ligne US pour quoi à ton avis ? ... bas tout simplement parce que c'est la ou il y a le plus de demande et de vente .

Si tu lis bien les différents com sur les forum tu voie tout de suite que la même politique ( je vend avec des bug , ca fonctionne pas et je m'en fou et je ferai jamais le nécessaire ou très peu :ph34r: ) se fait de plus en plus sentir.

La comu le voie très clairement au point que les gens demande avant toute choses que le jeu de base fonctionne correctement avant même de demander du DLC .

De plus quand il te dise qu'il on opti le jeu donc que tu a plus de FPS c'est faux, tu voie bien que sur la 1er ligne US après la " Maj opti " il manque du détailles et elle est moins jolie que lors de sa sortie, voie des vidéos ( youtub ) ou des photos ( forum ) et tu te rendra compte par toi même qu'il on simplement enlevé du détaille...( super l'opti hein :P) sans compter que ca devient comme TS saccade toutes les 2 mn ( encore la même connerie avec le chargement des tuiles ? )

Pire, tu n'a toujours pas l'occlusion dans les tunnels et que dire des ombres en cabine inexistante ! :o

Alors oui il est pas fini, il est en cours de progression comme railworks à son époque , mais pourquoi le sortir en sachant tout ca ? ! ? ( la même connerie que sur TS ?)

Une des chose le plus demander ensuite est l'éditeur et même ca ya pas et quand tu demande à DTG ( je l'ai fait ) il bosse " dure " dessus mais ils ont des soucis d'optimisation ( à bas tient , si le jeu avait été codé correctement des le départ ... :ph34r:) donc bas tu voie la , pour moi il recommence les mêmes conneries qu'avec TS et cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir , il tue le bébé avant même qu'il se mette à grandir avec une tel politique .

Au dernier sondage sur le forum officiel, même pas 1/4 des gens leur font confiance et n'aime pas leur communication sur le jeu et les différent soucis .

Nen , nen nen pas très bon pour l'avenir, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul si ils ne veulent pas que les gens ailles voir ailleurs .

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 28 minutes, zawal a dit :

Nen , nen nen pas très bon pour l'avenir, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul si ils ne veulent pas que les gens ailles voir ailleurs .

Je suis totalement de ton avis, mais le problème c'est que DTG a le quasi-monopole des jeux de simulation de train (enfin il y a bien TANE et Run 8, mais les deux ont leurs défauts), donc peu de risque que les gens aillent voir ailleurs, et DTG le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 21 minutes, Lus0rius a dit :

Je suis totalement de ton avis, mais le problème c'est que DTG a le quasi-monopole des jeux de simulation de train (enfin il y a bien TANE et Run 8, mais les deux ont leurs défauts), donc peu de risque que les gens aillent voir ailleurs, et DTG le sait.

J'ai déjà entendu ca sur un certain jeu console " gran turismo " et comme tu a surement du le voir le petit dernier est juste magnifique alors qu'après le 4 ca avait chuté sévère et du coup d'autres dev avait commencé à sortir des truc bien sympa au point que le géant avait failli y rester :mellow: ...

Je dit ca et pourtant je suis un grand fan de ce jeu , j'ai tout les GT depuis le 1 , en faite j'ai toutes les consoles sony :D sans compter la quantité industriel de jeux Play surtout les " sim " courses .

Donc même si pour le moment DTG a encore le monopole , rien nous dit que quelque part un autre éditeur prépare un truc sans que l'on soit au jus !

Si tu y regarde bien , microsoft a les moyen de ( re ) sortir un MST ou même un beau Trainz ( tane ) tout neuf et bien opti ferait l'affaire :wub: ( en tout cas pour moi :))

Donc monopole oui, mais cela ce perd très vite à notre époque et DTG ferait bien d'écouter ca communauté avant qu'il ne soit trop tard et que d'autres éditeur profite de la grogne pour le virer de sa 1er place ....

 

Et puis sortir encore un DLC alors que les bug sont toujours la , il feront comment pour les réparer quand il y aura 10 DLC et que ce sera la grosse merde pour changer tout ca?

Il ne pourront plus rien y faire car cela sera trop compliqué et risquerait de mettre à mal tout le taf déjà fait.

Conclusion , nous assistons à la naissance  d'un autre TS en devenir ...-_-

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Zawal.

Je suis en partie d'accord avec toi. Cependant, le fait de sortir plusieurs DLCs ne gène pas forcément pour corriger les bugs pour peu que ceux-ci soit commun à tous (ex optimisation du jeu).

Mais, comme toi, je vais attendre encore et voir (je n'ai pas acheté le dernier).

Amicalement

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, zawal a dit :

Bien sur que c'est jolie , mais la non je passe mon tour .

De plus il me semble qu'il ne font pas carton plein avec ce TSW sinon les lignes serait à 30 balles direct comme sur TS et non pas à moitié prix en preco ( encore un truc pas fini ? ) 

Il sorte une autre ligne US pour quoi à ton avis ? ... bas tout simplement parce que c'est la ou il y a le plus de demande et de vente .

Si tu lis bien les différents com sur les forum tu voie tout de suite que la même politique ( je vend avec des bug , ca fonctionne pas et je m'en fou et je ferai jamais le nécessaire ou très peu :ph34r: ) se fait de plus en plus sentir.

La comu le voie très clairement au point que les gens demande avant toute choses que le jeu de base fonctionne correctement avant même de demander du DLC .

De plus quand il te dise qu'il on opti le jeu donc que tu a plus de FPS c'est faux, tu voie bien que sur la 1er ligne US après la " Maj opti " il manque du détailles et elle est moins jolie que lors de sa sortie, voie des vidéos ( youtub ) ou des photos ( forum ) et tu te rendra compte par toi même qu'il on simplement enlevé du détaille...( super l'opti hein :P) sans compter que ca devient comme TS saccade toutes les 2 mn ( encore la même connerie avec le chargement des tuiles ? )

Pire, tu n'a toujours pas l'occlusion dans les tunnels et que dire des ombres en cabine inexistante ! :o

Alors oui il est pas fini, il est en cours de progression comme railworks à son époque , mais pourquoi le sortir en sachant tout ca ? ! ? ( la même connerie que sur TS ?)

Une des chose le plus demander ensuite est l'éditeur et même ca ya pas et quand tu demande à DTG ( je l'ai fait ) il bosse " dure " dessus mais ils ont des soucis d'optimisation ( à bas tient , si le jeu avait été codé correctement des le départ ... :ph34r:) donc bas tu voie la , pour moi il recommence les mêmes conneries qu'avec TS et cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir , il tue le bébé avant même qu'il se mette à grandir avec une tel politique .

Au dernier sondage sur le forum officiel, même pas 1/4 des gens leur font confiance et n'aime pas leur communication sur le jeu et les différent soucis .

Nen , nen nen pas très bon pour l'avenir, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul si ils ne veulent pas que les gens ailles voir ailleurs .

 

 

bonjour  Zawal ,   je suis  avec toi  dans mes pensées  et  je n'aime pas  que  DTG   se moque des créateurs et  avec leur fameux  TSW  ,  c'est  comme  leur   FSW  qui à pris la soupe !  ben , oui  c'est   p3d v4  et   Xplane 11  qui est au top !    mais  moi  j'aime les créateurs  qui font des routes  magiques  comme  "   Les Trains d'entant  Ligne fictive "   qui est réel et avec un décor  de rêve :wub:   en conduisant une jolie loco  Française  à vapeur  cargo  et ses 26 wagons de charbon . . . . 

Run 8v2  ,  c'est du réel et du technique  avec  des  beaux paysages ,   TSW  doit être ainsi  et avec des routes  de tous les pays  !     mais c'est une pompe a Euros  DTG  et ils se moques  de nous !   je n'ai pas acheter   TSW    et  je reste sur TS 2018  avec les jolies lignes de  Zawal que je remercie beaucoup.:)

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et bien je sais pas comment ils vont s'en sortir cette foi-ci mais le soufflet commence à retomber ont dirait , les gens sont de moins en moins conciliant avec eux et le pauvre " jay " ne sais plus trop quoi répondre à présent ( à part il boss dure :P ) j'aimerai pas être à sa place et tenter de (re)coller les morceaux avec leur clients.

Perso je le redit, je mettrai de nouveau de l'argent quand l'éditeur sortira et surtout quand les bug seront réparé ce qui est la priorité absolut  ( et au vue des posts ici et la je suis pas le seul à penser ca ) après je critique pas le jeu en lui même qui est super, mais je critique DTG qui se fou royalement de ses clients ( oui nous sommes tous des clients et pas des porte monnaie ambulant :ph34r: )

PS: J'avais pas fait gaffe sur le moment mais la ligne fait à peine 50 bornes :o purée quand même ca commence à plus trop le faire la .

RE-PS: les gars on est en 2018 et le temps de l'esclavage est fini depuis longtemps, alors sortez la tête de votre bocal,arrêtez de dire amène à tout , n'excusez plus ce genre de comportement laxiste et je-men-foutisme de la part d'éditeurs véreux qui profite de votre gentillesse et tournez vous vers d'autres horizons .

En attendant mieux continuez à vous faire plaisir sur le vieux TS et pourquoi pas sur les autres simu de trains.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

Bonjour Zawal.

Je suis en partie d'accord avec toi. Cependant, le fait de sortir plusieurs DLCs ne gène pas forcément pour corriger les bugs pour peu que ceux-ci soit commun à tous (ex optimisation du jeu).

Mais, comme toi, je vais attendre encore et voir (je n'ai pas acheté le dernier).

Amicalement

Philippe

Oui si seulement les bug était commun à tout les DLC, mais tu a bien vue que lorsqu'ils ont voulu réparé ceux de GWR de nouveau sont apparu sur CSX Haul et ainsi de suite de même que pour le coup ils ont pas ou à peine réparé ceux du transit sous peine de devoir aussi réparer les deux autres .

1 ans après toujours pas d'ombres en cabine et d'occlusion en tunnels !!! :o :ph34r:

Donc comme c'est encore codé avec les pieds ( et ils le savent hoooo oui ils le savent ... ), ou ils jette le jeu et ils recommence tout ou ils laisse ca comme ca et advienne que pourra ( perso je pense plus qu'advienne le pourra est leur choix ) donc bas papa y donne plus pognon jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre .

Attention je dit ce que je pense pas ce que vous devez faire , chacun est libre de dépenser ( se faire détrousser :P ) son pognon .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 21 minutes, zawal a dit :

Oui si seulement les bug était commun à tout les DLC, mais tu a bien vue que lorsqu'ils ont voulu réparé ceux de GWR de nouveau sont apparu sur CSX Haul et ainsi de suite de même que pour le coup ils ont pas ou à peine réparé ceux du transit sous peine de devoir aussi réparer les deux autres .

1 ans après toujours pas d'ombres en cabine et d'occlusion en tunnels !!! :o :ph34r:

Donc comme c'est encore codé avec les pieds ( et ils le savent hoooo oui ils le savent ... ), ou ils jette le jeu et ils recommence tout ou ils laisse ca comme ca et advienne que pourra ( perso je pense plus qu'advienne le pourra est leur choix ) donc bas papa y donne plus pognon jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre .

Attention je dit ce que je pense pas ce que vous devez faire , chacun est libre de dépenser ( se faire détrousser :P ) son pognon .

 

 

je me pose la question suivante ;       je me demande si   DTG   ne va pas  nous   supprimer  un  jour   l'accès  à  TS 2018   et  nous  forcé  à  Prendre    leur   TSW    sans  notre avis   avec leurs mises à jours   automatique . . .    du  style  Windows 10  forcé  à changer . . .   Update  le diable !!! :ph34r:   

je suis certain  que  DTG  va  un jour , bientôt  supprimé   TS 2018 . . . .      peut être  encore un  TS 2019  et  TS 2020   et puis  fini . . . .   restera  TSW  seul et  enfin si  ils n'aurons pas pris  la soupe avec leur  TSW  . . . :P      et tous le monde repassera a la caisse !  :angry:

Alors autant choisir et acheter  un bon simulateur de train qui à  un avenir sérieux =  "  Run 8v2  !   "          

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

À vous lire, TSW est bourré de bugs... J'en ai (quasi) pas de mon côté sans pour autant avoir une config de malade, et pourtant je suis en qualité ultra. Un ou deux très légers bugs, peut-être, mais vraiment rien de gênant. Du coup, c'est quoi tous ces bugs qu'ils doivent absolument corriger ? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

 

 

je me pose la question suivante ;       je me demande si   DTG   ne va pas  nous   supprimer  un  jour   l'accès  à  TS 2018   et  nous  forcé  à  Prendre    leur   TSW    sans  notre avis   avec leurs mises à jours   automatique . . .    du  style  Windows 10  forcé  à changer . . .   Update  le diable !!! :ph34r:   

je suis certain  que  DTG  va  un jour , bientôt  supprimé   TS 2018 . . . .      peut être  encore un  TS 2019  et  TS 2020   et puis  fini . . . .   restera  TSW  seul et  enfin si  ils n'aurons pas pris  la soupe avec leur  TSW  . . . :P      et tous le monde repassera a la caisse !  :angry:

Alors autant choisir et acheter  un bon simulateur de train qui à  un avenir sérieux =  "  Run 8v2  !   "          

Bas tu sait, moi la question que je me pose c'est si il sont au courant que le jeu n'ai plus en beta et qu'on est en 2018 et pas en 2009.

Perso je vais pas attendre que leur merde soit au point dans 10 ans, moi c'est maintenant que je veut jouer sur un truc correcte pas dans 100 ans :ph34r: 

Je le redit encore mais si tu avait sortie la même merde en simu auto ( pas d'ombres pas d'occlusion des bug à en plus savoir qu'en faire ) tu te serait fait égorgé par la comu, donc sous prétexte qu'il n'y a qu'eux pour le moment il faudrait tout accepter ! :o perso je dit bien au contraire il faudra bien qu'il comprenne qu'ils cours à leur perte si ils continue comme ca ;et de plus vue que c'est les seul il vaudrait mieux pour nous ( la comu ) de faire valoir nos droits et nos attente .

Je prend l'exemple de WRC qui pendant un certain temps était la pire bouse , à un moment donné les gens en ont eu ras le bole du coup le studio a failli crever et une chance pour eux ( nous ) un autre a pris la relève et voie le WRC 7 comme il est superbe maintenant.

Donc tu sait DTG peut très bien être racheté par un autre et qui sait peut-être ce sera pire ou peut-être ce sera mieux !? ! 

Personnellement je ne suis pas du métier et pour moi la simu de train c'est comme une simu auto un passe temps, donc si c'est pourris je passe à autre chose c'est pas plus compliqué et à l'allure ou ca va je vais pas tarder à passer à autre chose ....<_<

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 18 minutes, Douroucouli a dit :

À vous lire, TSW est bourré de bugs... J'en ai (quasi) pas de mon côté sans pour autant avoir une config de malade, et pourtant je suis en qualité ultra. Un ou deux très légers bugs, peut-être, mais vraiment rien de gênant. Du coup, c'est quoi tous ces bugs qu'ils doivent absolument corriger ? 

Dit t'est pas sérieux la quand même ? 

 Perso j'ai carrément des manque de voie sur 1 ou 2 km sur GWR et de temps en temps un gare disparaît, des caté invisible à plusieurs endroit la végétation qui disparaît sur le transit ,des couleurs de merde sur le CSX des oclu inexistente,pas d'ombres en cabine , des scénarios impossible à finir ... ect ect t'en veut d'autres ?

Bas écoute éclate toi bien sur cette daube.

PS: tient voila de la lecture si avec ca t'est toujours content tant mieux pour toi .http://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1692662484242970406/

 

RE: quand j'achète un truc j'aime en avoir pour mon pognon et la j'ai juste l'impression de me faire entubé depuis assez longtemps maintenant ,ca fait déjà un bon moment que je suis indulgent avec DTG la preuve, je jou toujours à TS mais la non.

Ils n'on aucune excuse surtout que cela n'est pas la 1er foi qu'il font de la simu de train, ils ont déjà une bonne 10 a d'année de pratique alors refaire les même conneries encore maintenant , je dit stop.

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

ça devient de moins en moins plaisant de lire sur ce forum! (ou plutôt de plus en plus déplaisant); le ton agressif, des spéculations quant à l'avenir de DTG.....; une nouveauté est annoncée et ça part dans tous les sens.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Non mais libre à toi de ne pas apprécier le jeu, hein. J'essayais juste de comprendre votre point de vue, qui n'est pas le mien, de discuter. Mais je suis également libre d'apprécier le jeu (de m'éclater sur cette daube, comme tu dis) sans pour autant être agressé, je pense. Je n'ai pas tous ces bugs, ou suffisamment rarement, c'est à dire une fois ou deux maximum depuis que j'ai le jeu, pour pouvoir passer au-dessus et profiter de ce que le jeu a à offrir.  

Donc euh, bah oui, pour le coup, je suis content de ce que j'ai acheté, même si je suis bien conscient que ce n'est pas parfait. Et si ça fait de moi un pigeon parce que j'ai pas l'impression de m'être fait avoir...  Bah, ainsi soit-il alors ;) 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Bah pour supprimer toute la bibliothèque de TS , il faut arriver à supprimer l'accés à leur cloud....pas convaincu totalement... , je pense ,peut-être à tort , que nous pourrons continuer à jouer en mode off-line , avec ce que nous possédons , car nombre de personnes continuent à créer de façon payante ou gratuite... je ne dirai pas que TSW est moche ou mal fait....non , je m'en désintéresse totalement , car je ne veux pas rentrer dans le schéma de l'achat à l'infini...

Vous êtes content de ce que vous avez acheté , j'en suis ravi , croyez le bien  , et continuez pendant de longues heures à vous régaler....

perso , il y a un certain temps que j'ai pris la déviation TS20xx , et je m'en satisfait entièrement...certainement aurons-nous à partager des expériences toutes plus belles les unes que les autres , et en cela , j'aime à côtoyez ce forum

en toute amitié

jean-pierre 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Il faudrait peut-être arrêter de vous sentir " agressé " pour un oui ou pour un non, d'autant que je ne fait que donner mon avis sur un jeu qui je pense est bâclé , si au nom du politiquement correcte on peut plus rien dire sous peine de froisser alors ...

Bref à mes yeux et au mien seulement il est déjà sur le déclin .

Après tu fait comme tu veut c'est ta vie et ton pognon,pour ma part je suis déjà passé sur autre chose.

Bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 41 minutes, nico52 a dit :

Bonsoir,

ça devient de moins en moins plaisant de lire sur ce forum! (ou plutôt de plus en plus déplaisant); le ton agressif, des spéculations quant à l'avenir de DTG.....; une nouveauté est annoncée et ça part dans tous les sens.

En quoi cela est " déplaisant " de donner un avis et ce quel qu'il soit ? 

je t'ai offensé ou dit quelque chose qui t'a offensé ? 

Je ne pense pas ,mais si le fait de dire que j'aime pas t'offence alors désolé hein .

pardon pardon je vous aime mr DTG :ph34r:....

Bonne soirée à vous aussi .

PS: tu peut aussi donné ton avis et nous faire partager le pourquoi du comment tu aime le jeu et la politique de DTG !

Merci

Edited by zawal
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je pense qu'ils devraient faire une maj qui corrige plusieurs bug car en effet il y a encore beaucoup de bug de sons ,d'affichages...

et pour le prix j'avoue que c'est limite les DLC sont aussi cher que le prix du jeu 30€ sa fait cher pour ce que c'est , personnellement moi j’attends les soldes steam pour acheter les DLC enfin ceux qui m’intéressent.

Vivement qu'ils nous sortent l'éditeur.

mais franchement je vous avoue que j'ai été déçut pour la ligne Londres -Reading  je pensai que sur TSW elle allait allez au moins jusqu’à Oxford mais non elle vas que jusqu'a Reading dommage mais bon j’espère que les prochains DLC sa ne sera pas que des lignes de 50 km.

j'aime beaucoup comment il est graphiquement TSW et le concept de pouvoir ce balader dans les trains et gares je trouve çà super mais bon il reste encore pas mal de bugs à corriger je trouve.

si non j'aime beaucoup graphiquement comment il est fait mais c'est au niveau des sons qu'il y a pas mal de bugs aussi je trouve.

J’espère qu'ils ne vont pas nous ressortir que des lignes US en permanences car franchement en Europe il y a de quoi faire en réseau ferroviaire.

 

 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

TSW est peut être très beau mais on s'y ennuie à mourir .. Ca manque de contenu et forcément les gens s'en désinteressent. Ca va faire un an que le jeu est sorti et on a toujours pas d'éditeur, ni de multijoueur, ni aucun moyen de créer ses propres scénarios. Je n'acheterais pas plus ce DLC que le précédent tant qu'on aura pas un jeu complet.

En attendant j'ai acheté Run8 il y a quelques semaines et je m'y amuse comme un fou ;)

 

 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pareil, j'ai acheté les DLC et j'ai à chaque fois demandé un remboursement tellement c'est soporifique et simpliste. En dessous de la poudre aux yeux graphique, c'est le désert.

Sans outils de création, ce jeu n'a aucun intérêt. Je n'achèterai même pas ce DLC même si j'aime beaucoup cette ligne et Amtrak ACS-64.

Je ne suis pas prêt de quitter TS avec toutes les lignes upgradée et les locos vR.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonsoir à tous,

J'officie rarement sur le forum afin de ne pas me faire lynché car en général je démarre au quart, mais l'un dans l'autre, effectivement il y a du pour et du contre.

Avec TSW, tantôt j'ai des bugs, tantôt j'en ai pas, graphiquement, je m'en plaint pas, je suis en réglages moyens sur GTX970, et il arrive que ça freeze !! 15 à 30 fps au max, mais cela reste très beau quand même :rolleyes:

Sur 4 DLC, j'ai seulement CSX & GWR, rapid transit non car je n'aime le Talent.

NEC ? , perso je ne suis spécialiste mais depuis quand CSX roulent-ils à New-York ?

L'ami Zawal a raison, Northest c'est Amtrak et le fameux Acela qui était présent sur MSTS.

Et comme le dit Jeje, le principe d'être en vue à la première personne, de monter dans une loco, de la démarrer ou de monter dans une voiture pour effectuer un parcours en tant que passager, j'adhère.

Lignes trop courtes, pas assez de scénarios, vide de vie, pas mal de bugs à corriger, pas d'éditeur, cela fait quand même pas mal de point négatifs ! on a vite fait le tour.

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×